Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Un LeBron record!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 28 Fév 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Défait mercredi soir, avec ses camarades de Cleveland, par Boston (87-92), Lebron James est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de la NBA à franchir le cap des 10 000 points, à 23 ans et 59 jours. La star des Cavaliers, qui a inscrit 26 points contre les Celtics, s'est légèrement blessé à la cheville droite en fin de première période avant de revenir sur le parquet en début de seconde. Lebron James succède ainsi à Kobe Bryant qui détenait ce record de précocité depuis 2003 (24 ans et 193 jours).

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 28 Fév 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui,il est trop fort King james,il a battu le record de Bryant?
Dis-pas ça,raf va déprimer Mort de rire
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Fév 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a battu et pas de quelques jours en plus. De plus d'un an carrément ! Surpris
Trop fort le King. Sourire
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 03 Mar 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas étonnant qu'il ai le record et de beaucoup en plus.

c'est le 1er joueur a avoir sauté l'université et a s'imposer direct des sa saison de rookie. il était quand meme a 20.9 pts/matchs pour sa 1ere saison, comme aprés il a augmenté en ne ratant jamais plus de 4 matchs dans une saison., le record était prévisible depuis longtemps.

aucun autre n'a réussit a etre aussi fort sans passé par la fac dés le début de sa carrière:

kobe: - de 8 pts/matchs pour sa saison rookie
garnet: 10 pts/match (rookie saison)
Tmac: 7 pts/matchs (rookie), 9 pts (sophomore)

James a eu du bol aussi detre un rare rookie a etre le leader des son 1er match, depuis a part kevin durant, yen a pas eu beaucoup.

avec la limite d'age, il y a de grande chance pour que ce record ne soit jamais battu, a moins d'un rookie a 35 point de moyenne...

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 04 Mar 2008 3:30    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vous disai que Lebron allais depasser Kobe!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 04 Mar 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire le rabat-joie, James est le neuvième joueur le plus rapide de l'histoire de la NBA à atteindre les 10000 points en carrière.
Je m'expliques, James a mis 368 matchs pour atteindre ce plateau, le top 3, c'est:

1) Wilt Chamberlain: 236 matchs
2) Michael Jordan: 303 matchs
3) Kareem Abdul Jabbar: 319 matchs.

Mais il faut rendre à César ce qui lui appartient, ce joueur est à part dans son style de jeu, en tout cas par rapport à un Kobe Bryant, par exemple dont le style ressemble beaucoup à MJ (Pas de jugement de valeur de ma part entre Kobe et LBJ, il y aurait certainement un débat enflammé et interminable).
Chapeau l'artiste, même s'il est arrivé dans la ligue avec le physique d'un joueur de 25 ans. Roulement des yeux Très content
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 04 Mar 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleur ya eu pas mal de question sur son age quand il est arrivé en nba.

un peu comme Oden, qui n'a pas vraiment la tete d'un jeune de 19 ans.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 05 Mar 2008 4:11    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sai pas si vous le saviez mais Lebron james et Greg oden sont cousin!!! Choqué Choqué c'est vrai qu'il se ressemble un peu quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lebron je vous dit si il continue comme sa, et que en plus il gagne des titres il peut rentrer dans les 7 meilleurs joueurs de basket au monde!!!
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 05 Mar 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi dans les 7 ?
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Mar 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il a surement voulu dire de l'histoire. Avec Magic, Jordan, Bird et d'autres mais personnellement, je pense qu'il va même atteindre le top 5...
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 08 Mar 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

le top 5 ça dépend.
s'il ne gagne aucun titre non.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 09 Mar 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

On a qu'à dire qu'il en gagnera un. Embarassé
Ce qui me semble plus que probable d'ailleurs vue son talent et son influence sur l'équipe.
Quoi qu'il en soit, c'est un joueur extraordinaire. On ne va pas faire un débat stérile pour savoir si le meilleur joueur du monde est lui, Kobe ou un autre mais ce qui est sur, c'est que c'est un grand joueur qui n'a pas peur en play off comme en témoigne sa performance l'année dernière contre Detroit et ça, ça aide. Sourire
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 10 Mar 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une série de 7 sept matches, face aux actuels cadors de la conf West, il y a peu de chance qu'il puisse faire la différence a lui tout seul... Le titre n'est pas assuré du tout pour Lebron, en tout cas dans le long et moyen terme. Jordan a eu besoin de son Pippen pour gagner...
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 10 Mar 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
On a qu'à dire qu'il en gagnera un. Embarassé
Ce qui me semble plus que probable d'ailleurs vue son talent et son influence sur l'équipe.

justement, je trouve qu'il a trop d'influence sur son équipe, les autres ont trop tendance a le regarder jouer.
pour moi les cavs ne regagneront pas l'Est avant un moment.
Boston et Detroit vont etre au dessus pendant encore 1 ou 2 ans et ensuite Orlando sera sans doute meilleur que les cavs.
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 13 Avr 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala ca parle de mon joueur de coeur la hé, hé!! Bin voila moi je dis que ce joueur va devenir une legende, il a deja éclaté pa mal de records et c'est que le debut, il est tros fort, un physique hors norme ce qui aide beaucoup mais en plus, il a l'efficacité des meilleurs, il a beaucoup travaillé sur les tirs l'été dernier et ca se voit sa moyenne de pts est en hausse, son pourcentage aussi, il a plus confiance en ses tirs surtout en dehors de la raquette et aux 3pts!! Si il travaille comme ça tout le long de sa carrière, ce qu'il va probablement faire, ca va devenir un des meilleurs joueurs de tout les temps!! Mais bon je trouve que Cleveland compte tro sur lui et ca se ressent dans les resultats des Cavs, ce qui est dommage, je suis encore un peu degouté du départ de Drew Gooden qui je pense était très important aux cotés de LeBron, en tout cas les resultats étaient un poil meilleurs je pense mais bon c'est le King qui a voulu des renforts avec notamment Ben Wallace mais moi il me decoit le Ben, pas toujours a fond dans son sujet....
Enfin bref, LeBron ca reste un joueur d'exception de la trempe des Mickael Jordan and Co, d'ici 2 a 3 ans il sera vraiment imprenable et j'espère que les Cavs auront un effectif digne de ce joeuur (autrement bye-bye The King), c'est deja un peu le cas mais bon encore pire Hé Hé!!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1