|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 27 Fév 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Paris s'est imposé 3-2 contre l'Aja hier soir en coupe de la Ligue
Je voudrais savoir, ce que vous pensez de Pauleta ?
Pour ma part, un peu comme un Shaq au basket, je pense qu'il approche de la fin, mais qu'il est toujours bon, même tres bon, pour preuve le (très) bon match d'hier soir qu'il a fait pendant son heure de jeu, avant de sortir sous l'ovation du public a la 60e minute remplacé par Diané.
Un talent énorme quand même, et j'ai trouvé une très belle entente avec Luyindula hier soir...et une facilité toujours la tout de même...
Et pour vous ? Pauleta : fini ou pas encore fini ? _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 27 Fév 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Pas fini,un peu comme Shaq,c'est une question de motivation et de temps de jeu c'est tout!
Les gens sont trop cons et enterrent trop vite les joueurs expérimentés mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes,crois-moi  |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Fév 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
La finale de la coupe de la ligue opposera le PSG à Lens qui s'est imposé sur le score incroyable de 5 buts à 4 contre Le Mans apres prolongation _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|
|