Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Coup de gueule : La NBA sur Canal +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karynjlo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Jan 2005 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

Etes vous satisfaits des matchs diffusés, depuis la rentrée NBA, sur Canal +, à savoir principalement des matchs opposants les Spurs à n'importe quelle équipe.
Pour ma part non, malheureusement je dois m'en contenter, car ne souhaitant pas prendre NBA+, pour cause de non envie de payer la redevance télé Mal ou Très fou !!
Depuis le début de la saison, 0 match des Sonics diffusé alors qu'ils sont au top, 0 match des Knicks, 1 match des Sixers, sans Iverson...0 match des Magics malgré le retour de Grant Hill, 0 match des Wizards avec le meilleur backcourt de la ligue, 0 match de Golden State, malgré la présence de Pietrus, bref, je m'attendais à moins de partialité. Donnez moi votre avis.
Carine

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Jan 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ui c vrai que moi aussi j'commencerai à en avoir ras le bol des spurs à force lol ! (j'ai pas canal+)

Tu sais tu peux avoir NBA+, sans avoir à payer la redevance télé. Moi je n'ai pas de télé chez moi, mais ça m'empêche pas d'avoir canalsatdsl sur mon ordi Clin d'oeil (je suis chez free, mais 9online et france telecom aussi proposent canalsatdsl)

A+
c-webb
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Jan 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend ton mécontentement,moi aussi j'en ai vraiment marre de voir les Spurs mais sache que Canal+ a signé un contrat avec notre bien aimé TP,du coup tous les match des Spurs seront diffusé si l'occasion se présente. Et puis je crois qu'ils doivent se mettre d'accord avec les chaines américaines du vendredi soir qui proposent souvent de belles affiches. Malheureusement sa tombe souvent sur San Antonio. Mais j'avoue que j'aimerai bien voir d'autres match,je suis pas un fan de cette équipe en plus. Si tu veux voir les prochaines diffusions des match à venir pour le mois de décembre va sur nba.com,globale,france et tu pourras voir les programmation qui sont prévues. Je te cache pas que tu vas encore retrouver les Spurs.

A+
lebron momo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Fév 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d accord carine , canal a signé avec tp et resultat ke des match des spurs , merci du kado ! j étai abonné l 'année dernière et ca ma saouler ... lebon james 1 match l année dernière pour le rookie of the year et un des meilleurs joueurs cette saison en nba ! les pistons champion nba ! je ne sais meme pas s il sont passé une fois avant les playoff , fo pas chercher sur canal , des gens ki suive l'actualité basket !
kan tu ve pour causer basket .... cymo10@hotmail.fr allez bye Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diablo21
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 11 Fév 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mé toute fason C+ il son a fon sur lé spurs i te mete tjs la semaine de parker.
ils oubli que ya 30franchise et pas une.

Moi j'ai NBA+ et je peux vous dire (sans faire de la pub) que c'est une bonne initiative, ils te mette a peu tous les clubs de Miami à la New Orleans et en plus y'a des vieux match on peut voir MJ, Dr J tous sa....
bentoc
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 14 Fév 2005 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous !
Pietrus et Diaw font des bons truc en NBA !
Quand je vois tout le tapage qu'il ont fait quand TP est arrivé en NBA, et que pour nos 2 nouveaux frenchies il y a presque rien !
Je me pose pas mal de questions ! 8)
Manu Ginobili
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 01 Avr 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca soule que Canal + diffusent les matchs, il y a déjà 3 chaines sur Canal Satellite pas besoin d'une quatrième

1ère chaine: NBA +
me chaine: Eurosport
3ème chaine: Sport +

Canal + ils ont déjà le foot Maléfique

Diablo21
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 01 Avr 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

il n'en diffusent des tonne non + 2par semaine.
Et avan meme que nba+ soprt + exité il métai les finales et eddy time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1