|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 25 Fév 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Souffrant déjà d’une cheville, Brandon Roy a aggravé sa blessure face à Boston la nuit dernière.
Mauvaise soirée pour les Blazers au Rose Garden. Défaite par Boston (102-112), la franchise de Portland a également perdu son leader Brandon Roy. Le meilleur rookie de la saison dernière et réserviste au All Star Game a dû quitter ses partenaires lors du 3e quart-temps pour soigner une entorse à la cheville droite. Il passera une IRM lundi dans la soirée. |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 25 Fév 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| De toute façon ils n'iront certainement pas en PO cette saison,alors vaut mieux qu'il se repose et qu'il soit au top pour l'année prochaine car là,ils vont faire mal! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Fév 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ils seront meilleurs l'année prochaine mais il n'auront pas encore le niveau pour faire de bon play off à mon avis. Roy et Albridge n'en seront qu'à leur 3em année en NBA et on peut considérer que Oden sera toujours dans sa saison rookie. J'attends de voir les Blazers version 2009-2010.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 25 Fév 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Non,je ne pense pas car dès cet été,ils veulent signer Jamison et il y a aussi une rumeur comme quoi Kidd serait intéressé pour les rejoindre donc ils seront très compétitif déjà! |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 25 Fév 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
déja l'année prochaine avec oden + aldrigue avec un an de plus, ça va faire mal a l'intérrieur.
apr contre jamison il sera free agent, les blazers le veulent, mais comme beaucoup de monde, j'ai l'impréssion qu'il se plait a washington, il est all star, il joue avec haywood avec qui il était a la fac, il aura sans doute envie de resigner.
et pour kidd l'année prochaine c'est mort. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 25 Fév 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Depuis que leur série de 16 ou 17 victoires consécutives a été stoppé contre Utah les Blazers sont en chute libre!Cette blessure va pas arranger leurs affaires _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Fév 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
| djeff82 a écrit: | déja l'année prochaine avec oden + aldrigue avec un an de plus, ça va faire mal a l'intérrieur.
apr contre jamison il sera free agent, les blazers le veulent, mais comme beaucoup de monde, j'ai l'impréssion qu'il se plait a washington, il est all star, il joue avec haywood avec qui il était a la fac, il aura sans doute envie de resigner.
et pour kidd l'année prochaine c'est mort. |
C'est pourquoi il ne faut pas compter sur les renforts pour les Blazers. Les jeunes devraient suffire.
Pour Kidd par contre, c'est pas totalement mort. Ce n'est pas parce qu'il vien de signer à Dallas qu'il va finir sa carrière là bas. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 25 Fév 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: |
Pour Kidd par contre, c'est pas totalement mort. Ce n'est pas parce qu'il vien de signer à Dallas qu'il va finir sa carrière là bas. |
je pense que si.
il aura 35 ans dans un mois.
il lui reste encore 1an de contrat aprés cette année pour 20 millions de dollars.
dallas c'est sa dernière chance de gagner un titre, avec eux il a l'assurance d'avoir une équipe qui joue le titre cette année et l'année prochaine.
et puis quand on regarde les salaires à portland, ya vraiment aucun trade envisageable pour dallas.
je vois vraiment pas comment ça serait possible. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 25 Fév 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
ou si ça serait possible, si portland lache roy ou aldridge + un gros salaire.
la je pense que dallas le ferait.
mais on sait trés bien que ça va pas se produire. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Fév 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ce serait stupide au possible.
Albridge et Roy (surtout Roy) sont des joueurs de talent et qui vont beaucoup compter dans l'avenir. Ils ne vont pas le lâcher contre un mec qui va rester au maximum 2 ans dans la ligue...
PS : Pense à éditer.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 25 Fév 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
oui ça serait stupide,
c'est pour ça que kidd ira au bout de son contrat avec dallas.
donc aprés, titre ou pas titre avec les mavs, est ce qu'il aura le courage de rempiler ailleurs, pas sur.
ouai jai vu qu'après que jaurai du éditer. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 27 Fév 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
D'autant plus que Kidd a un plus gros salaire que Roy et Aldridge réunis donc ça pourrai pas se faire a cause du salary cap _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 28 Fév 2008 6:30 Sujet du message: |
|
|
mais on sait que Kidd veut un titre.... jen suis desoler mais les blaizers ne seront pas capable de rivaliser avec ceux de l'ouest avant au moins 2 ans!!! Kidd a 37 ans encore sur les parquet?????  _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Fév 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Non je ne pense pas... C'est un meneur. Il ne peut pas jouer aussi longtemps que les intérieurs. Je pense qu'il prendra sa retraite à 36 ans... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|