Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Mega deal entre Bulls,Cavs et Sonics!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 22 Fév 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

on doit pas avoir la meme définition de poste 4 et 5.

pour moi wallace n'a jamais été un 4, c'est un vrai 5.

varejao est un 4 naturelle mais peu aussi jouer 5.

d'ailleur sur nba.com
Ben Wallace : C
Varejao : CF

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Fév 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce qu'est un 4 Djeff82 et ayant connu Wallace depuis son arrivée dans la ligue à Washington,je te confirme qu'il jouait 4 car 2m06 pour un pivot c'est pas très grand mais sa force aux rebonds,contres et sa maladresse aux shoots l'ont fait décaler sur le poste 5!

Et ce serait vraiment stupide de le mettre sur le banc car comme j'ai précisé dans mon précédent post,il est complémentaire de Z,ils ne se marcheront pas dessus et le géant n'aura pas besoin de se préoccuper du rebond,enfin c'est mon avis mais si Mike Brown le fait venir pour le faire jouer remplaçant,je ne vois pas l'intérêt d'autant qu'en attaque quand Ilgauskas sortirait,ce serait le désert au poste de pivot alors que Varejao,lui,peut apporter quelque chose en attaque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 22 Fév 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouai il a sans doute joué 4 au début. mais la ça fait un moment qu'il défend sur des 5 et qu'en attaque il est juste la pour le rebond off.

ya de grande chance quil soit dans le 5 avec Z, vu que wallace devient leur plus gros salaire de l'équipe et que Z fait ça meilleure saison depuis longtemps.
mais pas sur que ça soit une bonne idée, ça ralentirai un peu l'équipe.
je me demande aussi si pavlovic va garder sa place dans le 5.
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Fév 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Pavlovic,je me demande la même chose!Je pense que ce serait mieux de mettre Szczerbiak car il est bien plus régulier et adroit!

Pour Wallace,c'est un peu comme Shaq,le jeu en play-off est plus lent,surtout dans la conf'Est donc je ne pense pas que ça leur posera problème,il fera son job et laissera les autres s'occuper du scoring,c'est ce que je disais tout à l'heure avec Skizi,le duo Ilgauskas-Wallace me fait un peu penser à Longley-Rodman,le pivot qui peut shooter à 4-5mètres sans s'occuper du rebond et l'ailier-fort qui n'est pas adroit,se charge du reste!
Et puis Big Ben ramassera quelques miettes par-ci par-là...
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 22 Fév 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

va juste falloir que big ben retrouve sa motivation.
il n'était qu'a 8.8 rebonds par matchs alors qu'au poste 4 avec lui aux bulls il n'y avait pas de gros rebondeur
aux cavs ya Z qui est à presque 10, leBron a 8 et Varejao a 8.5

en tout cas ils vont pouvoir tester delonte west, gibson est out environ 6 semaines.
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Fév 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merde c'est con ça!Ils vont devoir se débrouiller avec Damon Jones et Eric Snow qui fera comme d'hab,c'est-à-dire,rien!

Mais bon,ils devraient quand même s'en sortir jusqu'à son retour.
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Fév 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

detroit a été champion avec Big Ben en pivot donc je vois pas le probleme qu'il joue 5 en alternance avec Z
Varejao prendrais plus le 4

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 22 Fév 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les Cavs répétaient sans cesse qu'il voulait un scoreur pour épauler James, je reste un peu sur ma faim en voyant que Szczerbiak est censé tenir ce rôle là, ça manque un peu d'ambition, surtout que Hughes est parti.
Enfin, c'est sûr que pour leur marquer des points et leur prendre des rebonds, les équipes vont cravacher mais encore une fois les Cavs, ça va pas être très fun à regarder, heureusement que James est là.
Néanmoins Cleveland avec ce trade a une bonne chance à l'Est, où les duels sont toujours assez rugueux en playoffs, mais s'ils se faufilent en finale comme l'an passé (j'en doute un peu quand même), ils vont encore se prendre une déculottée.
Spoon
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 23 Fév 2008 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

"les Cavs, ça va pas être très fun à regarder"... Tout à fait d'accord avec toi.par contre Szczerbiak est pas un mauvais joueur du tout quand il était à Boston il scorait mine de rien( bon c'est vrai que Boston l'année passé...) enfin ouais Szczerbiak est bon et Delonte West, franchement, il peut devenir très bon il est déjà pas mal mais c'est une affaire à suivre je pense[/quote]
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 23 Fév 2008 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

lannée derniere je pensais que delonte west aller exploser niveau stats
mais au milieu de la saison bsoton l'a laché comme meneur titulaire pour mettre rondo a la place. alors q'il avait des stats corrects
et la seattle s'en sépare alors quil est pas trés cher et assez jeune et correspond au profil de meneur qu'un équipe en reconstruction voudrait.

un joueur de 24ans tradé 2 fois en 6 mois, c'est assez louche.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 23 Fév 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que West est un bon joueur, mais que son caractère laisse à désirer Confus

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 23 Fév 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

si noah et tirus thomas jouent tout le temps comme ils l'ont fait hier, ça peu etre une super chose ce trade.

gordon est pret aussi a assumer la concurence de hugues au poste 2.

c'était un super match d'ailleur.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 23 Fév 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui veut dire que Gordon n'est plus dans le 5 ?
Si Hugues avait était sur le banc, il aurait put s'occuper du back up de Deng et de Gordon mais Gordon ne peut que s'occuper du back up de Hugues... Je le vois mal jouer ailier shooteur...
Qui va s'occuper du poste 5 maintenant aux Bulls ? Gooden ? Il a toujours été ailier fort il me semble mais il peut basculer...
Bref, c'est un peut confus dans ma tête. Sourire Je me demande comment ils vont s'organiser.
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 23 Fév 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Jooks et Gray qui jouent pivot et d'ailleurs le Français s'en sort très bien depuis!
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 23 Fév 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un moment que gordon est 6ème homme, il était nettement mieux depuis dailleur.
au début était duhon et hinrich en 1 et 2 et hinrich passé 1 qd gordon remplacé duhon.
qd gordon c'est blessé sefolosha a pris bcp de temps de jeu, il est meme toujours dans le 5.
c'est dommage que ça soit quand gordon retrouve son niveau et que sefolosha explose que hugues arrive.
c'est duhon qui risque de perdre beaucoup de temps de jeu.
les cavs auraient du essayer de le prendre, il est pas mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4