|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1044 Localisation: Haubourdin
|
Posté le: 22 Fév 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
Chicago envoie Ben Wallace et Joe Smith à Cleveland et Adrian Griffin à Seattle
Cleveland envoie Larry Hughes ,Drew Gooden,Cedric Simmons et Shannon Brown à Chicago ainsi que Ira Newble et Donyell Marshall à Seattle
Seattle envoie Wally Szczerbiak et Delonte West à Cleveland
Houston envoie Kirk Snyder à Minnesota contre Gerald Green+un 2è tour de draft
Denver envoie Von Wafer à Portland contre Taurean Green
Toronto envoie Juan Dixon à Detroit contre Primoz Brezec
Voilà,j'espère avoir été clair car c'est vraiment un gros bordel
Et là Cleveland va faire très mal! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 22 Fév 2008 6:31 Sujet du message: |
|
|
cleveland ils ont deja ilgauskas!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'ils vont faire ek sa????
c'est cool sa va donner plsu de temps a Noah!!!! _________________
 |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 22 Fév 2008 8:23 Sujet du message: |
|
|
si Delonte West joue au niveau maximum qu'il peut, c'est bon pour les cavs _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Spoon Membre impliqué

|
Posté le: 22 Fév 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
ohlalalala mais chicago sont devenus completement dingues!!!! lacher Joe Smith, un des seuls qui faisaient une bonne saison dans l'équipe et rajouter Ben Walace contre .... pas grand chose! Drew ooden est un battant mais assez limité et Larry Hugues est plus le même qu'il était à Washington. Gerald Green, ça c'est un bon coup ( de plus ) par Cleveland. Et Toronto qui récupère Primoz Brezec cest pas trop mal. Enfin Cleveland à bien géré. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1569 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 22 Fév 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Ben Wallace aux Cavs
J'ai vu ce ce matin sur lequipe TV... jamais je posterai un sujet, à chaque fois, quelqu'un l'a déjà fait...  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
sam59 Premium Member

|
Posté le: 22 Fév 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que si t'attends que l'EquipeTV le signale,t'as le temps de crever ils sont toujours en retard en ce qui concerne le Basket!
"Gerald Green, ça c'est un bon coup ( de plus ) par Cleveland. ",désolé Spoon,mais Gerald Green va à Houston pas aux Cavs  |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 22 Fév 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Spoon a écrit: | | ohlalalala mais chicago sont devenus completement dingues!!!! lacher Joe Smith, un des seuls qui faisaient une bonne saison dans l'équipe |
joe smith était en fin de contrat, il naurai pas resigné lannée prochaine, gooden et aussi bon, il a 6 ans de moins, il est pas mal sous coté je trouve, avec noah a ses coté qui est moins bon que Z en attaque il a moyen de faire exploser ses stats.
et surtout il lui reste un an de contrat a 7 millions de $, donc il sera encore la lannée prochaine , l'avoir c'est plutot une bonne affaire. _________________
|
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 22 Fév 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Spoon a écrit: | | ohlalalala mais chicago sont devenus completement dingues!!!! lacher Joe Smith, un des seuls qui faisaient une bonne saison dans l'équipe |
joe smith était en fin de contrat, il naurai pas resigné lannée prochaine, gooden et aussi bon, il a 6 ans de moins, il est pas mal sous coté je trouve, avec noah a ses coté qui est moins bon que Z en attaque il a moyen de faire exploser ses stats.
et surtout il lui reste un an de contrat a 7 millions de $, donc il sera encore la lannée prochaine , l'avoir c'est plutot une bonne affaire. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 22 Fév 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
wé c est du bon renfort pour lebron, ben wallace devrait jouait poste 4 a coté de zydrunas, et joe smith, l un des plus mauvais premier choix de la draft va ajouter ses 10 points 5 rebons en sorti de bans, et delonte west il est pas mal comme meneur, pour supléer Boobie, en tout cas les cavs se sont renforcé au poste de meneur aillier shooteur ( szerbiak c est du solide) et aillier fort, c est abusé depuis le trade de Gasol , tout les gros ont fait des trades, sinan les bulls acceuillent larry hughes, c est pas une bonne nouvelle ça,et j sais pas si noah aura plus de temps de jeu car il va y avoir Gooden que j ai jamais beaucoup aimé
Résumé du deal :
CLEVELAND
Arrivées : Ben Wallace, Joe Smith, Wally Szczerbiak, Delonte West
Départs : Larry Hughes, Drew Gooden, Cedric Simmons, Shannon Brown, Ira Newble, Donyell Marshall
CHICAGO :
Arrivées : Larry Hughes, Drew Gooden, Cedric Simmons, Shannon Brown
Départs : Ben Wallace, Joe Smith, Adrian Griffin
SEATTLE :
Arrivées : Ira Newble, Donyell Marshall, Adrian Griffin
Départs : Wally Szczerbiak, Delonte West |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 22 Fév 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
pas si sur que Ben wallace joue 4 a coté de Z.
les 2 sont assez agés, je les verait bien se partageait en temps de jeu, 24 min chacun, ils serait plus efficaces.
à 2 sur un poste, ça ne leur ferait pas une baisse énorme de temps de jeu en moyen, et ça serait mieu pour wallace de jouer un peu moins qu'il ne le faisait aux bulls.
je vois plutot varejao prendre beaucoup de temps de jeu au poste 4. _________________
|
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 22 Fév 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
En tout cas les fans des Bulls doivent pas être mécontents de voir Ben Wallets et son gros contrat partir, étant donné sa modeste contribution à l'équipe cette saison ... |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 22 Fév 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
wé t as peut etre raison djeff, ca ferait
poste 4 , vajeajao + Joe smith
poste Zydrunas + Big Ben qui sort du banc
La raquette est blindé
Par contre shidiana, je sais pas si les fans des bulls seront content d acceuillir l'énorme contrat de larry hughes ! |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 22 Fév 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
| skizi a écrit: |
Par contre shidiana, je sais pas si les fans des bulls seront content d acceuillir l'énorme contrat de larry hughes ! |
Ah oui d'ailleurs, il se termine quand le contrat de Hughes? _________________
|
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 22 Fév 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
les 2 contrats sont équivalents
memes durées et memes nombres de dollars.
mais je pense que Hugues a encore moyen de faire de bonne choses, contrairement à wallace. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr |
|
|
 |
sam59 Premium Member

|
Posté le: 22 Fév 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Skizi,Wallace est un 4 à l'origine et il est complémentaire d'Ilgauskas car le géant Lituanien peut s'écarter du cercle et Big Ben s'occuper de ramasser les miettes et tenter des petits shoots à 2-3mètres maxi!
Varejao jouera pivot remplaçant et Joe Smith apportera des points en 4 pour suppléer Big Ben!
Maintenant,ils ont une équipe plus équilibrée:
Meneurs:Gibson,West,Damon Jones et Eric Snow
Arrières:Pavlovic,Szczerbiak et Devin Brown voire West aussi
Ailiers:James,Pavlovic et Szczerbiak(bons sur les 2 postes)
Ailiers-fort:Wallace,Smith,Dwyane Jones ou Varejao s'il faut!
Pivots:Ilgauskas,Varejao en sachant que Big ben et Jones peuvent aussi jouer pivot
Voilà,j'ai surligné en rouge les joueurs selon leur vrai poste et franchement,à part Snow,ça a de la gueule,il était temps que Ferry se remue un peu... |
|
|
 |
|
|
|