|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 21 Fév 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
| C'est le "Houston chronicle" qui l'affirme,Bonzi Wells et Mike James devraient rejoindre les Hornets en échange de Bobby Jackson,ce qui permettra à NO de renforcer son banc,pour Houston,James n'était pas utilisé par le coach donc ça les arrange... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Fév 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même incroyable la dégringolade de Wells c'est dernières années. Il avait presque le niveau all star et maintenant, il est échangé avec un autre joueur (que j'apprécie beaucoup soit dit en passant) contre Bobby Jackson....
Stats de Bonzi Wells : http://www.jump-shot.net/Bonzi-Wells.html _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 21 Fév 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
| si ca se fait, les hornets sont gagnant pour moi, mine de rien ils sont toujours premiers de l ouest, c est fou quand meme ! et il renforce leur banc en vue des play off, j ai pas compris pourquoi mike james jouait jamais a Houston, c est une bonne gachette a 3pts mais il avait la concurence de luther head et peut etre que sa défense est pas top, quand a Bonzi il a jamais eu le niveau all star, il a fait des play off de reves avec sacramento aprés il a eu une sale blessure mais cette saison il revient bien je trouve, et si ce trade se fait, le voici 6eme homme dans la meilleur équipe de l ouest , pour moi c est pas une dégringolade |
|
|
 |
sam59 Premium Member

|
Posté le: 21 Fév 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Disons que c'est Rick Adelman qui n'aime pas Mike James et lui faisait donc cirer le banc mais c'est vrai que les Hornets ajouteraient 2 bons éléments à leur banc en plus des Rasual Butler,Jannero Pargo,Melvin Ely...
Pour Houston, Jackson serait un excellent relais de Rafer Alston. |
|
|
 |
sam59 Premium Member

|
Posté le: 21 Fév 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
D'après Basket Session,les Rockets ont obtenu aussi le rookie Adam haluska+la possibilité de réclamer le 2è tour de draft de Memphis si celui-ci est plus avantageux que le leur,et Marcus Vinicius quitte NO pour Memphis.
En tout cas le deal est bien confirmé... |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour bonzi ce trade, ça va peu etre le remotiver un peu.
il a moyen de prendre un peu le temps de jeu de mo peterson.
par contre mike james a intérêt a assurer pour faire souffler u peu chris paul.
bobby jackson était pas trop mal en meneur remplaçant, surtout quil peu jouer 1 et 2 contrairement a james, ça risque de faire plus de minutes pour pargo et ça c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour les hornets _________________ mon blog : www.basket-blog.fr |
|
|
 |
sam59 Premium Member

|
Posté le: 21 Fév 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Dans quel sens tu penses que ce serait une mauvaise nouvelle?
Tu trouves Pargo mauvais? |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Fév 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit "presque niveau all star". Bon je reconnais que j'y suis peut être allé un peut fort mais c'était pour noter la chute.
Il est quand même passé de 16.96 points à 7.75 puis 9.20 cette année... En plus, on ne peut pas mettre ça sur le compte de l'age puisqu'il n'a que 32 ans... C'est ça blessure qui a tout foutu en l'air. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 21 Fév 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: |
Tu trouves Pargo mauvais? |
jai une mauvaise image du joueur : une machine a shooté, pas un super pourcentage, et trés mauvaise selection de shoot
enfin il a peu etre changé
je me souvient d'un match de playoff qd il jouait aux bulls, il avait voulu gagner le match tout seul, ça c'était fini par un joli airball a 3 points _________________ mon blog : www.basket-blog.fr |
|
|
 |
sam59 Premium Member

|
Posté le: 21 Fév 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Ok,bah pour te faire une petite idée,disons que c'est l'un des joueurs qui est le plus souvent cité dans mon topic des "role-players de la nuit",il fait des bonnes perfs,c'est un role-player qui fait bien ce qu'on lui demande,c'est à dire shooter,un peu comme Eddie House à Boston... |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 21 Fév 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
ouai il a peu etre changé
il a lair davoir progressé un peu dans la saison.
sur les 30 premiers matchs de la saison, il n'y en a que 4 ou il avait shooté a + de 50%
la il a lair davoir sorti quelques bons matchs récemment. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 24 Fév 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Mike James à l'image de Wells a beaucoup régressé depuis qu'il a quitté Toronto ou il avait le niveau d'un meneur all-star.A New Orleans il aura peu de temps de jeu à mon avis avec Chris Paul qui en général ne souffle pas plus de 10 minutes par match.Il devra se partager ce qui reste avec Pargo qui fait une bonne saison.Pargo a l'avantage de pouvoir se décaler en 2,ce qui n'est pas le cas de James je crois.Si mes calculs sont bons il ne devrait pas depasser les 7-8 minutes par match.Tres peu! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|
|