Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

NBA All star game 2008 : MVP Lebron James ! Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 19 Fév 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
J'aime beaucoup la photo où Lebron saute dans le public. Sourire

Ouai lol au dessus de Jet Li en plus!

J'ai vu seulement la 1ere mi-temps(hé oui malheuresement le concert qu'il ont passé à la mi temps m'a endormi et je me suis réveillé à 7h du mat avec la télé allumé lol) et c'est vrai que le match m'a un peu déçu hormi les alley oop.Le debut de matdh de l'ouest catastrophique avec un Iverson qui nous faisai du n'importe quoi il a du perdre 5 ballons dans le 1er quart temps.La sortie de Kobe apres a peine 2 minutes m'a tellement dégouté que j'ai failli eteindre la télé, je me suis tout de suite dit que l'Ouest n'avait aucune chance et allai etre beaucoup moins spectaculaire et j'ai eu raison,qu'à regarder le top 10!
Brandoy Roy ma bien impressioné pour sa 1ere selection il a joué sans complexe et a été une des grosses surprise de ce all-star game Sourire

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 20 Fév 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement que la défense est pas été an rendez vous, mais quel spectacle!!!! Je trouve ce all star game interessant.On a vu de belle action tout ça, meme si on aurait voir un match un peu moins brouillon, je trouve qu'il été cool.Pas a la hauteur d'autre a ASG c 'est sur mais il était bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2