Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

NBA All star game 2008 : MVP Lebron James ! Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 18 Fév 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila le ASG c'est fini maintenant depuis plus d'une heure et j'ai envi de faire une petite chronique dessus:

bon moi tres dessus par ce ASG!!! mis a part le double halley hoop de kidd lebron et howard, le dernier dunk de lebron et bien sur les 5 3pts de allen, j'ai trouver ce ASG tres ennuyant!!! les absents ce sont fait vite remarquer( shaq carter et Bryant), il manquais les ATM de T-mac, les cross de shaq, le bon pti trash talking enfin tout ce qui fait du traditionelle ASG.... THE ALL STAR GAME.....

Le .... 27 pts 9 rebonds 8 assists...ouias bof un peu transparents, mis a part le dernier dunk tonitruand!!! j'aurai préféré voir Paul qui avec 16 poi ts et 14 assists( le seul double double) a été pour moi le seul " show" ce soir!!!

Grosse claque a nowitski ki na rentrer aucun shoot, et c'est fait prendre un bache a 5 seconde de la fin par Wade sur un shoot a 3 pts!!!!!!!!!!

Non ce all star game ne restera pas dans les annals!!!

La seul chose positive c'es que on sais que desormais SUPERMAN est noir!! Mort de rire

######################### Rajouté par rafik (r23o)

J'm'incruste juste pour donner la feuille de match, quelques photos du MVP et les vidéos résumés du match Clin d'oeil

La feuille de match :

Le résumé :

Le top 10 :

Commissioner David Stern presents the MVP trophy to East starter LeBron James after the East won the 2008 NBA All-Star Game on Sunday at the New Orleans Arena.

LeBron James holds up his MVP trophy after the East charged past the West for a 134-128 victory in Sunday's mid-season classic. The Cavs star finished with 27 points, nine assists and eight rebounds.

After being named the 2008 All-Star Game MVP, James told reporters that he would have voted for East teammate Ray Allen, who hit five treys and finished with a game-high 28 points.

LeBron James #23 of the Eastern Conference All-Stars talks to the media following the 2008 NBA All-Star Game on February 17, 2008 at the New Orleans Arena in New Orleans, Louisiana.

A detail of LeBron James #23 of the Eastern Conference holding his MVP trophy after the East won the 2008 NBA All-Star Game part of 2008 NBA All-Star Weekend at the New Orleans Arena on February 17, 2008 in New Orleans, Louisiana.

Chauncey Billups, Dwyane Wade, LeBron James and Ray Allen celebrate after winning the 2008 All-Star Game on Sunday night in New Orleans.

LeBron James cut and slashed his way to 27 points Sunday night. The Cavs All-Star hit two 3-pointers and went 12-for-22 from the field.

LeBron James bowls through Dirk Nowitzki and other West-team pins on his way to 27 points Sunday night at New Orleans Arena.

LeBron James #23 of the Eastern Conference All-Stars jumps into the stands during the 2008 NBA All-Star Game at the New Orleans Arena.

LeBron James #23 of the Eastern Conference All-Stars shoots against Steve Nash #13 of the Western Conference All-Stars during the 2008 NBA All-Star Game at the New Orleans Arena February 17, 2008 in New Orleans, Louisiana.

LeBron James #23 of the Eastern Conference dunks over Dirk Nowitzki #41 of the Western Conference during the fourth quarter of the 2008 NBA All-Star Game at the New Orleans Arena.

LeBron James #23 of the Eastern Conference dunks the ball during the 2008 NBA All-Star Game part of 2008 NBA All-Star Weekend at the New Orleans Arena on February 17, 2008 in New Orleans, Louisiana.

LeBron James #23 of the Eastern Conference drives for a shot attempt during the 2008 NBA All-Star Game at the New Orleans Arena.

Carmelo Anthony #15 of the Western Conference looks to drive on LeBron James #23 of the Eastern Conference during the 2008 NBA All-Star Game at the New Orleans Arena.

LeBron James #23 of the Eastern Conference All-Stars dunks against the Western Conference All-Stars during the 2008 All-Star Game on February 17, 2008 at the New Orleans Arena in New Orleans, Louisiana.

LeBron James #23 of the Eastern Conference All-Stars shows emotion against the Western Conference All-Stars during the 2008 All-Star Game on February 17, 2008 at the New Orleans Arena in New Orleans, Louisiana.

LeBron James #23 of the Eastern Conference All-Stars poses with his game MVP award after the 2008 NBA All-Star Game during NBA All Star Weekend on February 17, 2008 in New Orleans, Louisiana.

LeBron James #23 of the Eastern Conference All-Stars receives the pass against Yao Ming #11 of the Western Conference All-Stars during the 2008 NBA All-Star Game at the New Orleans Arena February 17, 2008 in New Orleans, Louisiana.

LeBron James #23 of the Eastern Conference drives for a shot attempt during the 2008 NBA All-Star Game part of 2008 NBA All-Star Weekend at the New Orleans Arena on February 17, 2008 in New Orleans, Louisiana.

Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 18 Fév 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore regardé mais en tout cas,pour Kapono,Howard et maintenant James,mes prono étaient bons Très content

Appelez-moi" pronostic man "Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denver56
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Fév 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'y a pas eu que un seul double-double Boozer en a fait un aussi (14 pts 10 rbs).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Fév 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et nowitsky a marqué j'ai vu un joli fade away en tout début de match.

Sinon je vais surement me permettre d'éditer ton message mat pour pas en créer un autre qui risque de lui faire concurrence...

Moi j'ai regardé que la première mi-temps : Ennuyante à souhait (forcément sans kobe c'est plus pareil).

Bravo à Lebon même si c'était quelque peu prévisible.
Chris paul ne pouvait pas être élu MVP car l'Ouest a perdu et il y a très
rarement eu de MVP tiré de l'équipe perdante (du moins pas pendant une proche décennie je pense)
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Fév 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme toi très decus par ce asg j'ai trouvé que le rotations étaient bizarre par exemple a l'ouest le cinq majeur a eu un temps de jeu inferieur a pas mal de remplacant et a l'Est dommage que pierce n'ai pas eu plus de temps de jeu...
a part ca je trouve que les asg ressemble de moins en moins a un match de basket on aurait dit que la defense était interdite et les arbitres ont beaucoup laissé joué...
après james mvp mouais rien d'extra surtout en jouant plus de 30 minute mais bon je pensais que le asg 2007 était très moyen mais celui ci je sais meme pas comment le decrire, so.....
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Fév 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

wé de toute façon un all star game sera toujours moins intéressant qu un match de play off mais quand j étais enfant j adorais les ASG, c était un peu ennuyant par moment mais les 7 dernières minutes étaient intéressante, le problème dans les all star game c est que ca joue les 4/5eme du match sans intensité défensive, par contre j ai pas aimé le fait que kobe joue que 2 minutes, j aurais préféré quu la nba appelle un autre joueur de l ouest pour le remplacer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Fév 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le claire le coup de kobe qui rentre sur le parquet et qui ne veut surtout pas toucher la balle ou s'engager dans la moindre action, ça a plombé l'ambiance d'entrée de jeu lol !
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Fév 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben vous voyez, je retire ce que j'ai dit il n'y a pas si longtemps; le all star game de Las Vegas (viva las vegas talalala) n'était pas du tout si mauvais, comparé à celui là ! Le seul truc positif c'est la victoire de l'Est pour une fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 18 Fév 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Kobe,George Eddy l'a expliqué en disant que le règlement(stupide) de la NBA oblige un joueur qui a joué 1 match avant le All-Star Game,même blessé à participer au grand match,même pour 2 minutes,sinon il risque d'être suspendu pour le match de reprise,c'est marketing une fois de plus! Triste
denver56
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Fév 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve sa n'importe quoi que Yao est moin joué que la plupart des remplacants de l'Ouest alors qu'il était dans le cinq, je dis pour Yao mais c'était aussi le cas pour tous le 5 alors que a l'Est Lebron James joue 30 mn ainsi que Dwight Howard. Je trouve que le All Star Game c'est de plus en plus n'importe quoi.

Vendez vos objets sur eBay !
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Fév 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle action en 3 ! on se croirait au cirque

Il le mérite Lebron quand même, il a bien joué.

Excellent les têtes des spectateurs sur la photo où Lebron saute dans le public ^^

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rorolejone
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Fév 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien rigole quand j'ai entendu le commentateur francais (donc pas George Eddy ) appellé David Robinson "Glenn Robinson" vraiment pour le coup c'est la honte ultime !!! La prochaine fois faut emmenné Xavier Vaution quoique au moins on a bien rigolé avec les potes !!
Sinon comme chaque année ben je me suis quand meme bien amusé cet année malgre l'absence de kobe et t-mac on a vu de belle chose si l'ouest avait mieu commencé leur match on aurait eu un vrai game mais bon tant pis !!
Ben a l année prochaine pour le all star et a bientot pour la fin de saison.
Peace out !!
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 18 Fév 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars dont tu parles n'est autre que Bruno Poulain qui est tout de même le boss du service des sports de Sport+ et qui commente la NBA depuis pas mal d'années,donc,crois-moi,il s'y connait pas mal,c'est juste une erreur dûe certainement à la fatigue du trajet et du décalage horaire,car ce n'est pas dans ses habitudes de se planter!

Perso,je l'apprécie,j'aime bien son côté chambreur Sourire
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Fév 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'apprecie bcp mai j'aurais bien preferé xavier plutot plus proche de l'actu et se prends moins au sérieux, plus sympas quoi...
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 19 Fév 2008 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la photo où Lebron saute dans le public. Sourire
Je n'est pas vu le match mais je me doutait qu'il manquerais de magie comme a dit mat ti nash.
Certaines actions sont sympa mais il manque Kobe, Carter ou Shaq à la finition.... Triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2