Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Bibby débarque à Atlanta Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 17 Fév 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le meneur des Sacramento Kings, Mike Bibby, a été échangé avec quatre joueurs des Hawks d’Atlanta.

Absent lors 36 premiers matches de la saison après avoir été opéré du pouce, Mike Bibby pose ses valises à Atlanta. En échange, les Kings reçoivent l’apport d’Anthony Jonhson, Tyronn Lue, Shelden Williams et Lorenzen Wright, ainsi qu’un second tour de draft en 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 17 Fév 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis content pour lui et pour les Hawks Sourire

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Fév 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi, comment trouvez vous l'effectif des Hawks?... Sérieusement, ça commence à ressembler à quelque chose cette franchise, en tout cas, ça à de la gueule ! Wait and see !

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 17 Fév 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est c'que j'pense aussi sourire
Horford qui est pas mauvais, Smith qui progresse encore, plus bibby qui arrive, avec Johnson...ça a de la gueule en effet

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Fév 2008 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas les kings font des cadeaux comme les grizzlies, bibby johnson et josh ca a de la geule et ca va surement propulser les hawks en play off, ca fait 8 ans qu ils sont pas en play off, et enfin un meneur de qualité, le dernier c était moukie blaylock en 99 , depuis y avait rien eu de serieux a ce poste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Fév 2008 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord. Je pense qu'avec l'apport d'un bon Bibby, cette équipe pourrait d'abord se qulifier en playoff et pourquoi jouer les troubles fêtes ! En tout cas, Harford est bon est sera certainement un excellent joueur dans un futur plus ou moins proche... Moi elle commence à me plaire cette équipe...

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Fév 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe est sympa, joli 5 mais gros probleme de banc surtout à l'intérieur :
si horford et josh smith ont des problemes de fautes dans un match, le match est perdu.

Vendez vos objets sur eBay !
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 19 Fév 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les 2 equipes font une bonne affaire!Bibby n'eatait plus vraiment en etat de grace à Sacramento, son depart etait attendu.Et n'oublions pas qu'il ont encore Udrih en meneur,qui en l'absence de Mike a été enorme et est donc actuellement un des favoris au titre de MIP.Il aura en plus en doublure Johnson et Lue qui sont quand meme 2 tres bons meneurs.Et ils obtiennent aussi le renfort de Williams en ailier fort poste qui etait pas terrible avec Mikki Moore et Abdur Rahim qui deviendront desormais de bons roles players tout comme Lorenzen Wright qui fera une bonne doublure pour Miller.Un tres bon 5 à mes yeux

-Udrih
-Martin
-Artest
-Williams
-Miller

Quant à Atlanta ils obtiennent la chose qu'il esperaient le plus: un meneur!

-Bibby
-Johnson
-Smith
-Horford
-Pachulia

Ca a de la gueule quand meme!

Les Cavs doivent avoir les boules lol

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 19 Fév 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Lakron mais c'est Marvin Williams dans le 5 de départ des Hawks et pas Pachulia,le pivot titulaire étant Horford Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Fév 2008 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

en faisant un article pour mon blog, jai fait la liste des conneries qu'on fait les hawks lors des dernieres draft.
je savais qu'ils n' étaient pas bon, mais pas a ce point, c'est fou le nombre de bons joueurs quils ont laissé filer, surtout au poste de meneur.
gasol, deng, josh howard, chris paul ....

mais bon, avec bibby on peu espérer que leur période looser prendra fin (ça fait tellement longtemps que ça dure), meme si avec 21-28 comme bilan ça va etre dur detre a plus de 50%, mais ça peu suffir pour les playoffs.

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Fév 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bibby blessé hier je crois. Il a du quitter les parquets avant la fin du match. Pas d'chance.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 20 Fév 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dit Lakron, les Cavs doivent avoir les boules. Surtout que l'autre meneur à qui ils faisaient de l'œil est partit à Dallas.
Heureusement que Gibson fait bien son job...
Je pense que les gagnants dans cette trade sont les Hawks car même si Bibby n'est plus au même niveau qu'avant, la bonne ambiance qu'il il y dans le groupe risque de lui faire retrouver son niveau de jeu.
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Fév 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouves sérieusement que Gibson fait bien son job?
les Cavs ont besoin d'un meneur gestionnaire, pas besoin quil apporte des points, tout le contraire de gibson.
andre miller serait parfait pour ça.

McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 20 Fév 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'Andre Miller à un salaire de plus de 10 millions de dollars. Sourire
Gibson n'est est qu'à son année sophomore et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que les Cavs n'ont pas besoin de scoreurs....
Gibson ne fait pas exactement ce qu'on attendais de lui mais c'est quand même une bonne surprise....
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Fév 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

par rapport a ou ils l'ont eu dans la draft, c'est une bonne surprise.
mais je ne pense pas qu'il aura un jour le niveau d'un meneur titulaire d'une équipe qui joue sérieusement le titre.
ils auraient du l'échanger aprés les finales de l'année derniere, il était légèrement surcoté par rapport a son niveau réel.

aprés c'est sur que Miller est beaucoup plus cher, mais bon, il faut se qu'il faut...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2