|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 17 Fév 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Le meneur des Sacramento Kings, Mike Bibby, a été échangé avec quatre joueurs des Hawks d’Atlanta.
Absent lors 36 premiers matches de la saison après avoir été opéré du pouce, Mike Bibby pose ses valises à Atlanta. En échange, les Kings reçoivent l’apport d’Anthony Jonhson, Tyronn Lue, Shelden Williams et Lorenzen Wright, ainsi qu’un second tour de draft en 2008. |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 17 Fév 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
j'suis content pour lui et pour les Hawks  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
carmelo1524 Membre impliqué

|
Posté le: 17 Fév 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Dites moi, comment trouvez vous l'effectif des Hawks?... Sérieusement, ça commence à ressembler à quelque chose cette franchise, en tout cas, ça à de la gueule ! Wait and see ! _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 17 Fév 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
c'est c'que j'pense aussi
Horford qui est pas mauvais, Smith qui progresse encore, plus bibby qui arrive, avec Johnson...ça a de la gueule en effet _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 18 Fév 2008 0:38 Sujet du message: |
|
|
| en tout cas les kings font des cadeaux comme les grizzlies, bibby johnson et josh ca a de la geule et ca va surement propulser les hawks en play off, ca fait 8 ans qu ils sont pas en play off, et enfin un meneur de qualité, le dernier c était moukie blaylock en 99 , depuis y avait rien eu de serieux a ce poste |
|
|
 |
carmelo1524 Membre impliqué

|
Posté le: 18 Fév 2008 2:42 Sujet du message: |
|
|
On est d'accord. Je pense qu'avec l'apport d'un bon Bibby, cette équipe pourrait d'abord se qulifier en playoff et pourquoi jouer les troubles fêtes ! En tout cas, Harford est bon est sera certainement un excellent joueur dans un futur plus ou moins proche... Moi elle commence à me plaire cette équipe... _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 18 Fév 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
l'équipe est sympa, joli 5 mais gros probleme de banc surtout à l'intérieur :
si horford et josh smith ont des problemes de fautes dans un match, le match est perdu. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Fév 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi les 2 equipes font une bonne affaire!Bibby n'eatait plus vraiment en etat de grace à Sacramento, son depart etait attendu.Et n'oublions pas qu'il ont encore Udrih en meneur,qui en l'absence de Mike a été enorme et est donc actuellement un des favoris au titre de MIP.Il aura en plus en doublure Johnson et Lue qui sont quand meme 2 tres bons meneurs.Et ils obtiennent aussi le renfort de Williams en ailier fort poste qui etait pas terrible avec Mikki Moore et Abdur Rahim qui deviendront desormais de bons roles players tout comme Lorenzen Wright qui fera une bonne doublure pour Miller.Un tres bon 5 à mes yeux
-Udrih
-Martin
-Artest
-Williams
-Miller
Quant à Atlanta ils obtiennent la chose qu'il esperaient le plus: un meneur!
-Bibby
-Johnson
-Smith
-Horford
-Pachulia
Ca a de la gueule quand meme!
Les Cavs doivent avoir les boules lol _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 19 Fév 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Désolé Lakron mais c'est Marvin Williams dans le 5 de départ des Hawks et pas Pachulia,le pivot titulaire étant Horford  |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 20 Fév 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
en faisant un article pour mon blog, jai fait la liste des conneries qu'on fait les hawks lors des dernieres draft.
je savais qu'ils n' étaient pas bon, mais pas a ce point, c'est fou le nombre de bons joueurs quils ont laissé filer, surtout au poste de meneur.
gasol, deng, josh howard, chris paul ....
mais bon, avec bibby on peu espérer que leur période looser prendra fin (ça fait tellement longtemps que ça dure), meme si avec 21-28 comme bilan ça va etre dur detre a plus de 50%, mais ça peu suffir pour les playoffs. _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Fév 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bibby blessé hier je crois. Il a du quitter les parquets avant la fin du match. Pas d'chance. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Fév 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dit Lakron, les Cavs doivent avoir les boules. Surtout que l'autre meneur à qui ils faisaient de l'œil est partit à Dallas.
Heureusement que Gibson fait bien son job...
Je pense que les gagnants dans cette trade sont les Hawks car même si Bibby n'est plus au même niveau qu'avant, la bonne ambiance qu'il il y dans le groupe risque de lui faire retrouver son niveau de jeu. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 20 Fév 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
tu trouves sérieusement que Gibson fait bien son job?
les Cavs ont besoin d'un meneur gestionnaire, pas besoin quil apporte des points, tout le contraire de gibson.
andre miller serait parfait pour ça. _________________
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Fév 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'Andre Miller à un salaire de plus de 10 millions de dollars.
Gibson n'est est qu'à son année sophomore et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que les Cavs n'ont pas besoin de scoreurs....
Gibson ne fait pas exactement ce qu'on attendais de lui mais c'est quand même une bonne surprise.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 20 Fév 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
par rapport a ou ils l'ont eu dans la draft, c'est une bonne surprise.
mais je ne pense pas qu'il aura un jour le niveau d'un meneur titulaire d'une équipe qui joue sérieusement le titre.
ils auraient du l'échanger aprés les finales de l'année derniere, il était légèrement surcoté par rapport a son niveau réel.
aprés c'est sur que Miller est beaucoup plus cher, mais bon, il faut se qu'il faut... _________________ mon blog : www.basket-blog.fr |
|
|
 |
|
|
|