Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

[video] Jason Kapono vainqueur du concours à 3 point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Fév 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la deuxieme année consécutive Jason Kapono remporte le concours à trois points.

Voir la vidéo du concours à 3 pts ici !

###############PHOTOS

Jason Kapono of the Toronto Raptors holds up the trophy after winning the Foot Locker Three-Point Shootout at the 2008 NBA All-Star Weekend.

Pistons G Richard Hamilton (far left), Cavs PG Daniel Gibson, Suns PG Steve Nash, Mavs F Dirk Nowitzki, Hornets G Peja Stojakovic and Raptors G Jason Kapono were 2008's Shootout competitors.

NBA legend Bill Russell greets Suns point guard Steve Nash during a break in the action at the Foot Locker Three-Point Shootout on Saturday night.

Jason Kapono of the Toronto Raptors arrives at the arena for the Foot Locker Three-Point Shootout part of 2008 NBA All-Star Weekend.

Steve Nash of the Phoenix Suns signs autographs for fans as he arrives at the arena for the Foot Locker Three-Point Shootout part of 2008 NBA All-Star Weekend.

Richard Hamilton takes his turn in first-round action in Saturday night's Three-Point Shootout at New Orleans Arena.

Dirk Nowitzki hoists a "money ball" -- a ball worth two points -- in Saturday night's Three-Point Shootout in New Orleans.

Jason Kapono of the Toronto Raptors attempts a shot during the Foot Locker Three-Point Shootout during All-Star Weekend

Jason Kapono puts up the teal-and-yellow "money ball" in the Foot Locker Three-Point Shootout on Satuday night. The Raptors sharpshooter became the first back-to-back Shootout winner.

One night after hitting 11 treys for 33 points in the Rookie Challenge, Cavs guard Daniel Gibson took second place, with 17 points, in the Foot Locker Three-Point Shootout on Saturday night.

Peja Stojakovic, who won the 2002 and 2004 Shootout titles, didn't make it out of the first round in this year's competition.

Two-time NBA MVP and Suns PG Steve Nash takes a shot in first-round action at the Foot Locker Three-Point Shootout at New Orleans Arena.

After sinking enough treys for an all-time record-tying 25 points, Jason Kapono hoists his second Foot Locker Three-Point Shootout trophy.

shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Fév 2008 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Intestable Kapono!

J'ai espéré jusqu'au bout pour Boobie Gibson mais finalement, il y avait pas grand chose à faire. Kapono a égalé la meilleure perf du concours, soit 25 points.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 19 Fév 2008 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Juste trop fort. Sourire
C'était facile de faire un bon pronostic sur le coup. Sourire
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 19 Fév 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été enorme.Par contre yen a un qui s'est bien planté c'est Steve Nash qui a fait seulement 9pts(c'etait mon favori en plus).Ce serai pas le plus petit score de l'histoire du concours ça?

Sir Michael Jordan.
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Fév 2008 3:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
Il a été enorme.Par contre yen a un qui s'est bien planté c'est Steve Nash qui a fait seulement 9pts(c'etait mon favori en plus).Ce serai pas le plus petit score de l'histoire du concours ça?

Je crois que Jordan avait fait 5.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 20 Fév 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je crois que c'est Jordan qui a fait le score le plus faible.
Le record de l'épreuve c'est qui avec combien ?

J'ai fait mes petites recherches et je crois que c'est Craig Hodges. Vous confirmez ?
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 20 Fév 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

OUI avec 25pts comme Kapono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1