Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

[video] Dwight Howard vainqueur du concours de dunk 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Fév 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins les dunks d'hier étaient plutot bourrés d'imagintation plutot amusants et plein d'humour.

-> Un gateau d'anniversaire posté sur un coin de l'arceau avec une bougie allumé que green s'est appliqué d'eteindre en soufflant dessus avant de placer son dunk deux main malheureusement de toute banalité

-> Un dunk de green pied nu, enfin avec des chaussettes vertes (green Clin d'oeil)

-> Dwight howard déguisé en un superman en short et qui part de presque la ligne de lancers franc pour un "dunk" à deux main (enfin si on peut appeller ça un dunk, moi je dirais plutot un layup)

Mais au vu des propositions proposés via youtube par les fans et tout le buzz fait par les stars autour de l'evenement y a de quoi déchanter quand même blague

Aller petit cadeau le résumé + la galerie photo :

Cliquez ici pour voir le résumé vidéo du slam dunk contest sur NBA.com !

Liens youtube :

1er tour longue version :

2eme tour longue version :

Finale longue version

##########PHOTOS

Raptors guard Jamario Moon might be an NBA rookie, but All-Star fans know a star when they see one. Moon signs autographs on his way to the Sprite Slam Dunk Contest on Saturday in New Orleans.

Raptors guard Jamario Moon, Grizz forward Rudy Gay, Magic man Dwight Howard and Wolves reserve guard and defending champ Gerald Green take the stage during introductions Saturday night at New Orleans Arena.

Magic big man Dwight Howard becomes Superman during the Sprite Slam Dunk Contest at the 2008 NBA All-Star Saturday Night at New Orleans Arena.

Fans hold up signs during the Sprite Slam Dunk Contest at New Orleans Arena on Saturday night. This year's contest was the first in which fans had a say in who would win the competition.

Gerald Green completes a through-the-legs dunk with no sneakers on during the Sprite Slam Dunk Contest on 2008 NBA All-Star Saturday Night. The defending champ, Green took second place in this year's competition.

This Jamario Moon long-jump slam was met by a lukewarm response by the NBA's formerly high-flying panelists, but got a big crowd reaction at New Orleans Arena all the same.

One of Dwight Howard's first-round dunks included bouncing the ball off the back of the backboard before jamming it home. Howard cracked neither his collarbone nor his skull on the technically difficult maneuver.

Timberwolves guard Rashad McCants lights the candle in a cupcake as part of a prop in a dunk attempt by his teammate Gerald Green on Saturday night.

Gotcha! In a manuever in which the whoosh of his dunk was meant to blow out the cupcake's candle, cameras caught Gerald Green mid-pucker as he extinguished the flame. Still, his creativity netted him a score of 8.5.

Defending Slam Dunk champ Gerald Green tries a circus dunk by weaving the ball through his legs after getting an assist from 'mate Rashad McCants during the Sprite Slam Dunk Contest.

Rudy Gay completes one of his first-round dunks during the Sprite Slam Dunk Contest on 2008 NBA All-Star Saturday Night. The Grizzlies forward finished in fourth place in this year's contest.

Shaquille O'Neal sports a Superman tatt, but Dwight Howard rocked the superhero's cape for his outta-this-world throw-down Saturday. The Magic center redefined the dunk this year by getting so high above the rack, he actually threw it in.

Jim Croce once sang, "You don't tug on Superman's cape...." During this year's Sprite Slam Dunk, Dwight Howard donned that cape and changed the contest forever with his mesmerizing high-flying jams. Who will tug on that cape next?

Jamario Moon's lofty name and first-half play this season made him a natural for the dunk contest. But the Raptors rookie's derivative moves didn't impress the gimlet-eyed judges on Saturday at New Orleans Arena.

Dwight Howard cradles his trophy after winning the Sprite Slam Dunk Contest on Saturday night in New Orleans. TNT's Kenny Smith said of the Magic center's dunks, "He's set a new standard for this competition."

Dernière édition par r23o le 17 Fév 2008 17:27; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Fév 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il m'a bien plu ce concours de dunk, Howard est vraiment un show man et les quatres dunks qu'il a passé sont inédits, il a vraiment su profiter de son gabarit cette année alors qu'en général les favoris des fans sont les petits qui sautent haut.

Le dunk superman était super impressionnant, comme la photo le montre il était presque à l'horizontal et largement au dessus du cercle, il a carrément jeté la balle dans l'anneau plutôt que de la dunker.
Son autre dunk ou il se fait une passe lobée, pousse la balle de la main gauche en l'air sur le plexy et la reprend instantanément main droite pour la dunker, quand on fait 2m13 ça aide mais quand même Choqué Choqué

Le jury aura récompensé la créativité et Howard est celui qui avait le mieux préparé ce concours avec tous ses accessoires.

Moon avait bien démarré mais il a voulu faire un deuxième dunk trop difficile et ça a gaché son score, dommage parce qu'il a du style quand il dunke, un vrai planeur.
Rudy Gay pas mal mais pas assez concentré pour gagner, et Gerald Green, de super dunk mais trop dans la lignée de ce qu'il avait fait l'an passé, et puis la salle avait déjà choisi Howard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Fév 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas howard rappel de plus en plus shaq.
Ultra dminant, il amuse la gallerie pendant le all star, le deguisement de superman (tatouage du shaq). Mais bon j'prefere howard quand même.

J'viens de rajouter les liens youtube avec des versions un peu plus longue des dunks... J'pense que je ripperai aussi ce soir sur canal avec les commentaire de george si c'est pas trop long...

Par contre en réponse à jameson, pour le dunk vainqueur de dwight, si la hauteur du saut est impressionnante, la longueur est limite, son dunk est même plutot un layup, il balance le ballon d'assez loin du cercle il ne touche pas l'arceau...
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Fév 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, c'est ce que je disais, on s'est mal compris Clin d'oeil

C'est vrai que techniquement c'est pas vraiment un dunk mais quelle puissance!! Il était tellement haut qu'il pouvait envoyer la balle comme si le panier était un but de handball.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Fév 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok on se comprend mieux, soit dit en passant ce genre du "dunk" m'hérisse le poil à chaque fois que j'en vois dans les top 10, parce que pour moi c'est belle et bien un layup et certainement pas un dunk.
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 17 Fév 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ce concours était bien plus original que d'habitude et avec une bonne touche d'humour,ça change et c'est très bien...

Bravo Dwight!
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Fév 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'une chose à dire : "Are you killing me?!!" ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Blague à part, comme le dit Raf, c'est vrai que Howard me fait aussi penser de plus en plus au Shaq !! Quelle aisance dans les airs !! Quand il tape le ballon sur le plexi, on dirait que le ballon est un ballon de plage, ou de volley ! C'est dingue !
Enfin moi j'ai passé quand même un bon moment ! Rafraichissant !

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 17 Fév 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Howard... Supermaaaaaaan sourire

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Fév 2008 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dwight a rendu Barkley complètement fou xD xD.

Super concours en tout cas. Dommage que Green ait planté le même dunk que le précédent quand il a retiré ses chaussures mais il a su faire preuve de créativité avec la bougie notamment.

Je suis déçu pour Moon, moi qui attendait des trucs de malade de sa part. Finalement il n'a pas réussi le dunk qu'il avait prévu initialement (en même temps ça paraissait presque inhumain..)
Lebron#23
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Fév 2008 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le dunk superman de Howard n'est pas un dunk...
Oui oui, regardez bien le ralenti est vous verrez que Howard a claqué la balle et ne l'a pas dunker.

Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Fév 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on l'a vu mais bon...

SUPERMAAAAAAAAAN Mort de rire

Enjoy a KG fan's blog =)
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 18 Fév 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dunk d'Howard version Superman,je me rappelle que Keon Clark faisait aussi ce genre de dunk en match,il la claquait un peu comme au hand-ball,sans toucher le cercle,mais pour moi c'est bien un dunk,après tout "Slam dunk" est bien la définition de claquer violemment le ballon dans le panier non? Clin d'oeil
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Fév 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à part le "dunk" d'Howard en superman qui est vraiment à la fois amusant et impressionant moi je suis déçu .
Green a fait de la merde, à part le ryder .
Gay a été franchement moche, Howard a fait un dunk un peu comme celui d'Andre Iguadola, sauf qu'Iguadola était halucinant, et lui a été juste .. un mec de 2.13 ...
Mon principal regret c'est que Moon n'a pas été retenu plus longtemps, j'aurais bien vu un dunk longue distance (comme il le laissait entrevoir dans sa vidéo d'entrainement) en fin de match un peu comme mj .
Bref, un concour marant, mais à l'image du all star game : On se demande si la nba se résume désormais à une bande de pantins .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Fév 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est presque le 1er dunk de Moon que j'ai préféré, joli timing, de la puissance, un très beau dunk.

howard ya que le dunk avec la double passe sur la planche que jai trouvé bien, meme si je préférerai voir ce dunk réalisé par un joueur d'1m90, la c'était pas mal mais ça paraissait presque trop facile.
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 19 Fév 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais faut quand même le faire...

Enjoy a KG fan's blog =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1