|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Fév 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
La suite sur cet article publié sur le site officiel de kobe lui même.
http://www.kb24.com/news/article/512.html
Je me permets de vous donner ces infos, car vous avez été nombreux à sélectionner "kobe bryant" dans le dernier sondage (Quels joueurs NBA souhaiteriez vous voir élus MVP au all star) que j'ai mis en ligne il y a 4 jours (voir tout en bas du menu ci à droite)
Alors en gros l'article en anglais dit que Kobe va être au All Star Game, mais un peu par obligation.
Les Lakers ont tout fait pour qu'il n'y aille pas, car le médecin qui l'a ausculté jeudi soir lui a dit que sa blessure était sérieuse et qu'il fallait soit qu'il se fasse opérer (ce qui l'éloignerait des parquets pendant 6 semaines : Hors de question a répondu Bryant).
Alors, deuxième option proposée par le toubib : Des traitements intensifs avec un arrêt de 7 jours, puis retour sur les parquets en surveillance très rapprochée.
Les Lakers avaient alors voulu profiter de ce all star break pour reposer leur star.
Mais la NBA n'est pas d'accord, ils ont même ressorti un règlement disant que tout joueur sélectionné pour le all star game et qui a pu jouer en entier le dernier match de saison régulière avant le week end all star avait l'obligation d'être présent au match des étoiles.
Kobe y sera donc, mais devrait avoir un relativement faible temps de jeu...
Avis de byron scott le coatch de l'ouest :
"The last thing I want to do is make the injury worse," said Scott. "I don't want to put him in any jeopardy.
"If he says, 'Give me a minute out there and take me out,' that's what I'm going to do."
Avis de Mitch Kupchak, un peu vert de rage...
"It doesn't seem to me to make sense," said General Manager Mitch Kupchak. "I understand it's the biggest showcase of the year for the NBA and that's all of us.
"But from a general manager's point of view, looking out for the interests of our club, to me it doesn't make sense.
"The doctor examining him said, 'If you're not going to have surgery, give it time to heal.'
"Five or six days of healing are certainly better than two or three."
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 17 Fév 2008 21:12; édité 1 fois |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Fév 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Kobe n'a pas participé à la séance d'entrainement d'hier
Il était présent sur le parquet mais en tenu de ville avec une atèle à son doigt.
Il a juste balancé vite fait un shoot avec la main gauche à la toute fin.
Donc je pense que le message est clair, ce soir kobe sera présent pour faire de la figuration avec juste quelques minutes de temps de jeu.
Source :
Bryant Sits Out All-Star Practice but Expects to Play
http://www.nba.com/nba_news/bryant_injury_allstarpractice_080216.html
| Citation: | Bryant would prefer not to play Sunday night, but he doesn't have a choice. League policy dictates that if a player is healthy enough to play in the final game before the All-Star break and the first one after, he has too play in the midseason event.
During media availability, Bryant said he would start for the West squad but doesn't expect to play much. He understands the importance of not risking injury to help the Lakers in the second half of the season.
"I have an obligation to the organization to get ready to play,'' he said.
Bryant also knows he could worsen the injury.
"It's always a concern,'' he said. "If I dislocate it again I'll have some issues, so I just have to be very careful about it.''
Bryant may only play a few minutes before he takes a seat, something he's not looking forward to.
"I'm OK with doing whatever I need to do,'' he said. "I love playing in these games so the fact that I'm hurt bums me out. I enjoy competing on this stage with the best players in the world. I wish I wasn't injured.'' |
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 17 Fév 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Excuse moi Raf mais je crois que tu t'est trompé car si Kobe doit se faire opérer il n'aura "que" 6 a 8 semaine d'indisponibilité etnon 6 mois. Enfin c'est ce que j'ai vu sur NBA.com. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Fév 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison.
J'ai écris 6 mois ?!!!
me suis même pas rendu compte
je corrige de suite _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|
|