|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Fév 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Kobe a aggravé sa blessure au doigt au dernier match.
Il a consulté un medecin hier qui lui a dit qu'il devrait subir une operation chirurgicale qui l'eloignerait alors des parquets pendant 6 semaines (comme avec bynum)
Kobe a dores et dejà annoncé qu'il n'irait pas au concours à 3 points et ea été remplacé par dirk nowitsky. Il est encore incertain pour le all star game.
En effet kobe refuse d'entendre parler d'operation avant la fin de la saison et des JO de pekin. Il compte juste prendre quelques jours de repos et subir des traitements intensif en attendant (une bonne raison j'ai bien peur pour zapper le all star game et les prochains matchs plutot à l'avantage des lakers dans leur calendrier).
A suivre de prés dans l'actualité us > Google News US "Kobe bryant"
Source West France :
http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport_FluxRSS.php?idArticle=221584&indexFlux=1
| Citation: | Les Lakers ont annoncé que Kobe Bryant souffre d'une déchirure complète d'un ligament du petit doigt de la main droite. Selon un médecin de Los Angeles consulté jeudi, l'ailier californien a besoin d'une intervention chirurgicale qui le priverait des parquets pendant six semaines. Une opération que Bryant veut repousser au-delà de la saison et des Jeux olympiques.
Alors que les Lakers sont devenus de sérieux prétendants au titre NBA avec l'arrivée récente de Pau Gasol, Kobe Bryant ne veut pas quitter le navire. Blessé au petit doigt de la main droite le 5 février dernier, l'ailier vedette de Los Angeles souffre d'une déchirure complète d'un ligament. Selon le médecin californien qui l'a examiné jeudi, Bryant devra subir une opération chirurgicale nécessitant un mois et demi de repos. « Mon idée actuelle est de soigner mon doigt avec des soins et du repos pendant plusieurs jours, a-t-il expliqué. Et j'espère que je pourrai continuer à jouer à un haut niveau après ce repos. Je préfère retarder toute opération chirurgicale après la saison des Lakers et les jeux Olympiques cet été. » Il prévoit ainsi toujours de participer au All Star Game, dimanche à la Nouvelle-Orléans. |
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 15 Fév 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Vraiment pas de chance pour les Lakers.
En plus il s'agit de la main avec laquelle il shoote, du coup il y aura forcément des conséquences sur son niveau de jeu tant que le ligament reste déchiré?
On ne verra donc peut être pas le nouveau Big Three des Lakers à 100% cette saison... |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Fév 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
kobe est blessé depuis un bon moment dejà.
On l'a vu notamment aligner 2 match à moins de 10 points marqués et un mauvais pourcentage au shoot, coincidant heureusement avec l'arrivée de pau.
Puis kobe a apparament appris à shooter avec les bandes qui tiennent ses doigts puisse que sur les dernieres rencontres il est à presque 30 pts de moyenne avec un très bon pourcentage.
Mais bon apparament sa blessure s'est aggravé au dernier match, donc on ne sait pas vraiment ce que ça donne. On sera fixé mardi quand les lakers recevront atlanta (aprés une longue periode en deplacement).
http://www.nba.com/lakers/schedule/ _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 15 Fév 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que j'aime bien les lakers, il faut que kobe se blesse! sérieux c'est pas cool.
Il vaudrait mieux qu'il se soigne, et aprés repartir de plus belle que d'attendre comme wade, on a bien vu ce que cela a donner.
Kobe, résonne toi. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Fév 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que si kobe prend 1 mois et demi on ne sait pas ce que ça va donner les lakers pour la course à la qualification pour les playoffs qui sont dans un mois et demi justement. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 15 Fév 2008 16:04; édité 1 fois |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 15 Fév 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Et puis un doigt c'est embêtant, mais Wade c'était l'épaule, c'est pas vraiment comparable.
Je le vois bien continuer comme ça jusqu'à la fin de la saison, mais les JO... |
|
|
 |
|
|
|