|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle est la plus grosse surprise de la saison actuelle? |
| La saison catastrophe de Miami et Chicago |
|
30% |
[ 8 ] |
| L'efficacité du Big Three et donc de Boston |
|
7% |
[ 2 ] |
| L'explosion de New Orleans et Portland |
|
7% |
[ 2 ] |
| Le transfert de Pau Gasol aux Lakers contre "pas grand chose" |
|
23% |
[ 6 ] |
| L'absence de stars tel que Carter,Shaq ou T-Mac au All-Star Game |
|
3% |
[ 1 ] |
| L'échange Shaq-Marion |
|
11% |
[ 3 ] |
| Andrew Bynum |
|
11% |
[ 3 ] |
| L'impact quasi "nul" des rookies |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 06 Avr 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
| moi jai mis shaq contr marion, pk phoenix a choisi un gars quasi a la retraite contr Monsieur Marion qui s'est perdu a Miami dailleur c 'est nimporte quoi de la part de phoenix jtrouve, mais bon depuis quelques matchs shaq joue bien donc pour l'instant ca va mais au début c'était la cata!! otremen moi c Miami qui mfai le plus pitié, ils son apathiques, ils s'en branlent, Wade a fait deux,trois trucs et hop out, Chicago trè trè décu ils ont l'équipe mais pa la mentalité.... New Orléans c'est du lourd grace a Chris Paul et son explosion, mais pa encor assez consistant pour aller trè trè loin en playoffs jpense mais boin on verra qui sai...!! et que dire de Brandon Roy ki s'est invité au ASG qui fai une saison de fou avec Portland, ca c'est du All-Star!!! Pour finir Boston et le Big Three, moi Garnett il m'impressionne regardez entre ses deux-lancers francs il sparle il s'encourage, sur le terrain pendant les practices il est phénomal d'envie il en veut, il a trop faim et a ses cotés Paul Pierce, Ray Allen c'est du trè trè lourd!! J'oublie pa Perkins ki joue trè bien ainsi que Ranjo Rando!!! |
|
|
 |
|
|
|