Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Polémique entre Shaq et Walton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 14 Fév 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cela a commencé par une pique lancée comme à son habitude par Bill Walton, le père Luke le joueur des Lakers, à l'encontre de Shaquille O'neal : " Ce qu'il a fait à Miami en disant qu'il ne pouvait plus du tout jouer, pour nous dire maintenant qu'il allait gagner un titre avec les Suns, c'est absurde ".

La réponse de Shaq ne s'est pas faite attendre : "« J'ai fais plus en trois ans que lui dans toute sa carrière. Qu'il me manque de respect, c'est comme si moi je manquais de respect à Bill Russell. Il a deux titres, moi j'en ai quatre. Il critique le fait que je sois blessé, alors qu'il n'a fait que deux saisons complètes dans sa carrière entière. Une chose que je déteste dans la vie, c'est l'hypocrisie. Donc j'aimerai un peu plus de respect quand cela vient du '' Club des Intérieurs les Plus Dominants ''. Quand il parle de moi, c'est comme si le propriétaire d'Atari parlait sur Bill Gates. Tu ne peux pas le faire. "

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 15 Fév 2008 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça en vidéo.
O'Neal m'a bien fait rire en disant que Walton avait violé la "Big Man Ordinance Code 225.2" en l'attaquant de la sorte xD.

Pour ceux que ça intéresse, la vidéo est ici http://sports.espn.go.com/broadband/video/videopage?videoId=3241540&categoryId=2459788&n8pe6c=2
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 15 Fév 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

il a raison le shaq, il m as bien fait marrer avec sa comparaison " Quand il parle de moi, c'est comme si le propriétaire d'Atari parlait sur Bill Gates"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Fév 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

ma toute première console était une atari (avec packman dessus lol !).

On ne peut même pas en vouloir à shaq d'être demotivé par cette équipe de miami même s'il n'était pas blessé.

J'ai une petite pensée pour dwayne wade qui je pense aura un peu plus de difficulté à exister aprés le depart du shaq que celà a été le cas avec bryant. Esperons que miami change de cap dans leur effectif rapidement, qu'il ne fassent pas comme avec les lakers...
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 15 Fév 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Walton fait son malin dans cette histoire, sérieux, il faut laissé le shaq faire, on sait ce que ça va amener de bien dans toute cette histoire chez les suns.Donc attendoions aprés une 15aine de match pour faire un etat des lieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Fév 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

le shaq la bien cassé!!!!! il a raison!!
J'aimerai bien savoir si Mr.Walton va repondre!! je trouve quand meme que c'est un manque de respect total!!!!!!!!
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 15 Fév 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que quand on voit sa carrière et celle de Shaq,il n'y a pas photo!

Walton a eu des gros pépins physiques car c'était un très bon pivot,surtout à la Fac mais son palmarès et son rendement n'arrivent pas à la cheville d'O'Neal,mais Walton a souvent tendance à l'ouvrir pour dire des conneries...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1