|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 14 Fév 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Cela a commencé par une pique lancée comme à son habitude par Bill Walton, le père Luke le joueur des Lakers, à l'encontre de Shaquille O'neal : " Ce qu'il a fait à Miami en disant qu'il ne pouvait plus du tout jouer, pour nous dire maintenant qu'il allait gagner un titre avec les Suns, c'est absurde ".
La réponse de Shaq ne s'est pas faite attendre : "« J'ai fais plus en trois ans que lui dans toute sa carrière. Qu'il me manque de respect, c'est comme si moi je manquais de respect à Bill Russell. Il a deux titres, moi j'en ai quatre. Il critique le fait que je sois blessé, alors qu'il n'a fait que deux saisons complètes dans sa carrière entière. Une chose que je déteste dans la vie, c'est l'hypocrisie. Donc j'aimerai un peu plus de respect quand cela vient du '' Club des Intérieurs les Plus Dominants ''. Quand il parle de moi, c'est comme si le propriétaire d'Atari parlait sur Bill Gates. Tu ne peux pas le faire. " _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 15 Fév 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
| il a raison le shaq, il m as bien fait marrer avec sa comparaison " Quand il parle de moi, c'est comme si le propriétaire d'Atari parlait sur Bill Gates" |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Fév 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
ma toute première console était une atari (avec packman dessus lol !).
On ne peut même pas en vouloir à shaq d'être demotivé par cette équipe de miami même s'il n'était pas blessé.
J'ai une petite pensée pour dwayne wade qui je pense aura un peu plus de difficulté à exister aprés le depart du shaq que celà a été le cas avec bryant. Esperons que miami change de cap dans leur effectif rapidement, qu'il ne fassent pas comme avec les lakers... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 15 Fév 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Walton fait son malin dans cette histoire, sérieux, il faut laissé le shaq faire, on sait ce que ça va amener de bien dans toute cette histoire chez les suns.Donc attendoions aprés une 15aine de match pour faire un etat des lieux. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 15 Fév 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
le shaq la bien cassé!!!!! il a raison!!
J'aimerai bien savoir si Mr.Walton va repondre!! je trouve quand meme que c'est un manque de respect total!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 15 Fév 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Surtout que quand on voit sa carrière et celle de Shaq,il n'y a pas photo!
Walton a eu des gros pépins physiques car c'était un très bon pivot,surtout à la Fac mais son palmarès et son rendement n'arrivent pas à la cheville d'O'Neal,mais Walton a souvent tendance à l'ouvrir pour dire des conneries... |
|
|
 |
|
|
|