Posté le: 13 Fév 2008 12:18 Sujet du message:
In your face dunk de la part d'une fille enplein match, c'est surement une première ! Lisa leslie tu peux te cacher, la releve arrive _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 13 Fév 2008 15:47 Sujet du message:
Euh... En fait on a des filles sur le forum mais aucune n'est active... C'est vrai que c'est assez impressionnant... _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 13 Fév 2008 16:40 Sujet du message:
ué, l'univers des fans de basket nba est plutot masculin.
Il y a eu de rares inscriptions feminines sur ce forum mais dés qu'elles se sont rendus qu'elle était seules contre une trentaines de gars elles ne sont pas revenue et ça se comprends...
j'vais peut être tenter d'inverser la donne avec la création très prochaine de newsletter alv basket hebdomadaire (j'vous en parlerai plus en détail très bientot) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
2m10 à 16ans!lol je pleins le petit copain si il ya
Nan serieux elle a pas fini de grandir a cet age là.A mon souvenir la plus grande femme du monde fait 2m20 je crois,elle pourrai le devenir dans les années à venir! Le dunk in your face waw!
ps:mat ti nash quand tu dis 30 blocks c'est serieux ou c'est une facon de parler _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
2m10 à 16 ans .... et les dunks !! même ca j'sais pas faire , enfin j'veux dire dunker tout simplement... ^^ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 14 Fév 2008 3:02 Sujet du message:
Lakron a écrit:
What?????!!!!!
2m10 à 16ans!lol je pleins le petit copain si il ya
Nan serieux elle a pas fini de grandir a cet age là.A mon souvenir la plus grande femme du monde fait 2m20 je crois,elle pourrai le devenir dans les années à venir! Le dunk in your face waw!
ps:mat ti nash quand tu dis 30 blocks c'est serieux ou c'est une facon de parler
alors deja je tenais a m'excuser!!! elle fait 2m05!!!! mais bon c'est quand meme enorme!!
Et lakron ce n'est pas façon de parler!! lors du journal il en parle apres, je l'avais vu le matin avant de partir au lycée, je ne sais pas pkoi il n'ont ripé que ce bout _________________
lol 30 blk.Elle a pas degonfler le ballon à force? _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
6-8 ça fait pas 2m10 ni 2m05 mais plutot 2m03
faut regarder sur nba.com boris diaw qui fait la meme taille.
et vu qu'en plus souvent au usa quand il donne la taille c'est avec les chaussures.
en france elle ferai 2m, 2m01 environ. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr