|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 12 Fév 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Agent Zero vient de mettre à jour son blog sur NBA.com. Et il n’y est pas allé de main morte. Un passage sur le transfert de Shaq aux Suns, un autre sur Gasol aux Lakers (“ils l’ont kidnappé. Ca devrait être un crime. Tu ne donnes pas Pau Gasol contre Kwame Brown et un rookie. Je m’en fous du reste, tu peux en demander plus. Là tu donnes un billet de 100 dollars et on te donne une pièce de 10 cents et 2 pièces de 5 cents.”), plein d’autres trucs dont un passage sur les oubliés du All-Star Game.
Gilbert s’y connaît dans ce domaine, lui qui avait été snobé par les coaches en 2006 alors qu’il claquait 29 pts - 5 rbds - 5 passes par match et que Washington était 5ème de sa conférence. Il regrette l’absence de Baron Davis, Richard Jefferson, Josh Smith ou Hedo Turkoglu à La Nouvelle Orléans. Concernant José Calderon, il prend le risque de ne pas être d’accord avec Théo.
“Il y a des gens qui voulaient José Calderon. José Calderon. Qui ça ? Attendez les gars, c’est le All-Star. […] J’ai bien compris que Calderon avait le meilleur ratio passes décisives-ballons perdus de la Ligue mais vous savez ce qui est drôle ? Tous les meneurs remplaçants ont les meilleurs ratios assists-turnovers. Laissez tomber, à ce moment-là, Kevin Ollie devrait être All-Star. Parce que pendant 5 ou 6 ans, il était numéro au ratio assists-turnovers !”
Quitte à se mettre à dos 45 millions d’Espagnols, Gilb en remet une dernière couche pour la route :
“J’ai bien aimé sa façon de jouer depuis 2 ans. A son arrivée dans la Ligue, il était un peu timide et avait peur de prendre un shoot mais il est en train de prendre les rênes de son équipe. Mais All-Star ? Dans 20 ans peut-être. […] Si l’on parlait des All-Stars du Rookie Game, les All-Stars sophomores…BOOM… il en ferait partie. Il serait peut-être MVP. Mais pour le big show ? Pour le big game ? Nan.” |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 12 Fév 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est marrant c'est que dans le même article, Arenas argumente en disant qu'un ALL STAR est un joueur qui domine le jeu du basketball, que lorsqu'on l'enlève de son équipe alors l'équipe s'écroule ect...
Bizarrement les Wizards n'ont pas l'air si mal en point en son absence  |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 12 Fév 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
I love Gilbert!
(j'aurai jamais cru que je dirai ça un jour)
Sérieusement c'est un tueur, c'est toujours marrant d'entendre ses péripéties. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 12 Fév 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
pareil il est trop marant gilbert, quand il dit que Gasol a été kidnappé, et qu il compare le trade comme si tu donne un billet de cent contre une piece j aime son humour |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 13 Fév 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Il doit pas regarder souvent les Raptors jouer, Calderon, c'est plus qu'un ratio, c'est le meneur par excellence, pas aussi dominateur physiquement qu'un Kidd ou un Davis, mais quelle vista et quelle adresse, aucun déchet dans son jeu, il fait penser à Nash pour ça et il est dans sa deuxième saison, même s'il a déjà 27 ans, il a une bonne marge de progression, il bat ses records perso en ce moment et contrairement à Arenas, il est champion du monde en titre.
Voilà pourquoi Arenas est pas sélectionné pour Team USA, il a une vision américaine du basket alors c'est sûr que le All Star Game c'est plus du spectacle que du basket mais comparer Calderon à Kevin Ollie.
Il faut qu'il arrête de jacter et qu'il revienne jouer, l'inactivité ça lui fait du mal. C'est le Roi Heenok du basket, c'est marrant mais c'est pas sérieux. |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 13 Fév 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
| de toute facon il ne se prend pas au sérieux, moi j aime les joueurs qui améne un peu de piment a la ligue, c est sur que ses propos sur calderon sont idiot , c est juste provocateur |
|
|
 |
carmelo1524 Membre impliqué

|
Posté le: 13 Fév 2008 1:40 Sujet du message: |
|
|
Le roi heenox du basket, c'est très bon comme comparaison ça !! !!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs si vous voulez voir une p'tite interview (à tomber par terre ! ) allez sur mon skyblog : http://carmelo1524.skyrock.com/2.html ! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 13 Fév 2008 3:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas trop cette humour... de toute façon je ne sais pas pour qui il se prend mais c'est vraiment un sale con( excusez le langage)!!!
Je ne sait pas ce qu'il a mais il est blessé il doit juste fermer sa gueule et s'assoir sur le banc ek les remplaçants... c'est trop facile de se moquer quand on joue pas _________________
 |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 13 Fév 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
En fait ce qui me dérange, c'est que cet "humour" a la cote aux Etats Unis, les foreigners, c'est toujours les bonnes pommes, Gino est un flopper, Parker est ennuyeux, Nowitzki et Ming sont soft, beaucoup d'idées reçues et ce sont toujours les joueurs étrangers qui se font chambrer, et leur seul réponse possible c'est sur le terrain, parce que Papa David n'offre pas de blog à tout le monde.
Et puis c'est facile et très aseptisé, d'un côté ce genre de propos est toléré parce que ça plait aux fans qui ont l'illusion d'une liberté d'expression et d'action en NBA et d'un autre côté on instaure un ridicule dress code comme si les joueurs étaients des VRP, je trouve ça hypocrite.
Dans le genre provoc, j'ai toujours préféré le bon gros pavé dans la mare d'un Sheed ou d'un Rodman ou même Iverson plus jeune.
Mais je comprends que ça peut amuser, c'est le but.
juste mon avis... |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1112 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 13 Fév 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne le soutiens pas sur ses propos envers Calderon mais pour Gino,Parker,Yao et Nowitzki,il a pas vraiment tort quoi...  |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 13 Fév 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
C'est pas lui qui dit ça ce sont les idées reçues que l'on voit régulièrement sur des forums ou blogs américains, et son commentaire sur Calderon ça fait penser à ça.
Par exemple on lit très souvent que les Européens ne savent pas défendre, et pourtant aux JO ou aux championnats du monde, les américains avaient bien du mal à attaquer les défenses européennes ou argentines.
Maintenant, chacun a son opinion sur chaque joueur, mais ce que je veux dire, c'est que sur ces mêmes forums et blogs, on ne verra jamais écrit que Stoudemire ou Dwight Howard sont frustres ou que James et Wade sont avantagés par les arbitres et que ça leur fait tout drôle de jouer dans un contexte FIBA.
Deux poids deux mesures. |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1112 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 13 Fév 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Disons que c'est typiquement américain,ça a toujours été comme ça,mais bon,tous les joueurs ne pensent pas la même chose,heureusement... |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 13 Fév 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu le principe du stand up ce genre de blog.
On essai de dire tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas et souvent c'est à prendre au second degrés.
L'ojectif étant que toute la sphère nba se penche sur les questions pour qu'on discute des sujets avec des avis divers et variés qui vont se confronter dans les commentaires des billets du blog ou bien sur d'autres sites comme on est en train de le faire ici.
Ensuite ça fait du buzz et ça fait encore plus parler de la nba et de gilbert... C'est marketing et c'est dans l'air du temps et pas seulement aux états unis. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 13 Fév 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas du tout Arenas il ne devrai pas toujours avoir à blablater sur les autres joueurs comme il le fait trop souvent.C'est beaucoup trop de provocation.En plus a chaque fois qu'il essaye de se rendre interessant ça se retourne contre lui et il en devient ridicule.Comme le jour ou il avait juré dans la presse qu'il allai planté 50pts dans le match de la nuit et que apres le game sur la feuille de match 7pts ecrit en face de son nom(pathétique!),quand il s'est rendu interessant a vouloir mettre 100 000 shoot pendant l'intersaison a l'entrainement et paf debut de saison reguliere il se met pourtant à shooté comme un pied(pourcentage minable).Maintenant ça m'etonnerai pas que lorsque qu'il reviendra et qu'il jouera contre les Raptors Calderon lui plante 40pts dans les gencives, en tout cas ça me ferai grave plaisir et là j'en suis sur qu'il commencerai à rire jaune.
Certes il faut etre honete dans la vie mais parfois il faut savoir s'abstiendre quand on a envie de dire ce que l'on pense.Le fait qu'il a été un joueur sous-estimé pendant plusieurs saisons lui a peut etre donné envie de faire parler de lui par une autre maniere mais a mes yeux il en devient presque stupide Domage pour un joueur pourtant talentueux! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|
|