Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

votre film gor ou horreur préférer c koi ?? Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Television TV, cinema, grand et petit écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Fév 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

parlant de the grudge j'ai trouvé une video qui parodie le film sur youtube Clin d'oeil

oui je sais c'est très nul...

Et sinon moi y a aussi une episode de Ghostbuster (sos fantome) qui m'a traumatisé quand j'étais petit aussi (10 ans). C'était celui avec le croquemitaine. La nuit je pouvais plus regarder les portes de mon armoire et même aujourd'hui encore blague
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 14 Fév 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était Sign bon j'étais pas petit petit mais j'ai aps su dormri de la nuit, dans ma tête, je voyais toujours la scène de l'extraterreste qui passe ubitement dans une allé... quand il passe à la télé. Je ne sais pas si quelqu'un voit laquelle :

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Television TV, cinema, grand et petit écran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2