Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Lyon,Nantes votre avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Le café de l'ALV Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 11 Fév 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais votre avis sur Lyon.Comment la ville est, ses loisirs les gens, les commerces,...et si vous pouvez un petit mot sur Roanne ( C'est pas la chorale qui joue la bas?).

Et ce qui connaisse Nantes je voudrais aussi votre avis!!!

J'explique: dans deux il est vraiment possible que j'aille la bas pour mes études et j'ai le choix entre ces deux villes, alors autant chosir un super cadre pour étudier!!!

Merci d'avance!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 11 Fév 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis deja aller à Lyon 2 ou 3 fois mais tres brievement,j'ai pas eu le temps de faire le tour mais ça a l'air d'etre une super ville pour le peu que j'ai vu.Mais si tu n'aimes pas la pollution et l'ammassement des grandes villes je te conseille de choisir Nantes car Lyon est quand meme la 3eme plus grande ville en France meme si Nantes est une tres grande agglomeration aussi

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 11 Fév 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les animations qui a la bas c'est quoi? C'est une chouette ville?
Dis moi en un peu plus.Si c'est une big ville ça m'interesse!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 12 Fév 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'habite a lyon si tu cherche la grande ville va a lyon tu seras servi par contre si comme moi tu aimes les villes nouvelles lyon te décevra un peu car c'est presque que des vieux quartiers qui datent du 19°siècle (sauf les quartiers comme bellecour part dieu)moi ca fait 17 ans que j'y abite et je peu te dire que a la longue je me fais un peu chier et que j'aimerais aller voir ailleurs mais si tu y reste juste un ou 2 ans ca devrait aller en tout cas un truc bien c'est d'aller a gerland avec des potes pour voir jouer l'ol Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 12 Fév 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament, il faut que j'aille ailleur que Lyon parceque la licence que je veux enfait c'est pas la bas!!

Ca serait a....Aix en provence!!!!!!!! truc de ouf!!!! lool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Le café de l'ALV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1