| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les lakers champions cet été? |
| Oui |
|
88% |
[ 8 ] |
| Non :( |
|
11% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Fév 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Alors voila c'est tout simple.
Moi perso, je pense que rien n'est impossible avec cette nouvelle équipe des Lakers, les dirigeants ont faits de bons choix: Gasol c'est un all star confirmé qui apportera incontestablement quelque chose a l'équipe
De plus, il a été acquis en mi-saison, ce qui n'a pas gaché l'envol de Bynum qui a eu le temps de s'exprimer et qui a la confiance de tout le monde
Kobe joue pour l'équipe, Odom tourne a un double double de moyenne, Ariza est un bon défenseur et Fish apporte toute son expérience: je trouve qu'avec tout ça, y'a ce qu'il faut pour les play-offs: un leader, une défense, une raquette et de l'expérience mélangée a de jeunes joueurs qui ont tout a prouvé (je pense a Turiaf, capable de sortir de bons matchs).
Qu'est ce que vous en pensez? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1104 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 11 Fév 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
| Jepense qu'ils sont de très sérieux prétendants au titre car en plus de Gasol,ils ont un banc très bien fourni et ça c'est très important... |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 11 Fév 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
c'est possible
et pourquoi pas une finale Lakers-Celtics, comme à la belle époque ?  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 11 Fév 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
| deja les deux dernieres années ils aurait pu aller plus loin dans les playoffs mais les 2 fois ils sont tombés sur phoenix cette anée avec gasol ils ont plus de chance d'aller en finale sauf si ils retombent sur phoenix qui s'est renforcé avec shaq |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Fév 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bynum peut faire de l'ombre a Shaq et Gasol a Stoudemire, j'ai vu le match contre Orlando et il s'est bien débrouillé contre Howard le Gasol.
J'ai bon espoir: de plus, y'a mois de chance qu'ils rencontrent les Suns cette année, la fin de saison des Lakers promet d'être canon avec le retour de Bynum et de Ariza. Donc un bon classement dans la conf ouest... Si la mayonnaise prend...
Go Lakers! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|