Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Cassell veut casser son contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 07 Fév 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lassé des mauvais résultats des Clippers, Sam Cassell se dit prêt à racheter son contrat pour rejoindre Boston.

A 38 ans, Sam Cassell fait du sportif sa priorité et veut retrouver l’ambition. Le meneur des Clippers a affirmé au Boston Globe vouloir racheter la dernière année de son contrat avec la franchise de Los Angeles. «J’ai gagné assez d’argent. Désormais, je veux juste gagner», affirme celui qui devra débourser 6,15 millions de dollars pour se libérer de son contrat avec les Clippers. Boston, à la recherche d’un meneur d’expérience pour soulager Rajon Rondo, s’est dit intéressé par le «Chinois».
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Fév 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère vraiment le voir à Boston car il apportera énormémént à l'équipe,c'est un gagnant et fera du bien à Rondo,qui est excellent en ce moment d'ailleurs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 07 Fév 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les Celtics ont assez de "vieux".
Je le vois plutôt à Phoenix. Il cherchent un joueur. pourquoi pas lui ?
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 08 Fév 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Faut respecter les anciens ,McSee,ils n'ont pas encore un pied dans la tombe et sont quand même capables de bonnes choses Clin d'oeil

il faut les avoir connu depuis le début de leur carrière pour s'en rendre compte...
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Fév 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut respecter les anciens et je les respectes. Je n'est pas dit que Cassel était mort et qu'il n'apporterais rien au jeu. Le fait est que le big three des Celtics a une moyenne d'age de plus de 30 ans. Qu'on respecte les anciens ou pas, il faut reconnaitre que ça fait vieux. Il serait donc temps de penser à recruter des joueurs jeune et ma définition d'un joueur jeune c'est un joueur de moins de 25 ans. Pas de plus de 35 ans. Clin d'oeil
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 08 Fév 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi pour l'âge d'un jeune joueur mais le problème est que Boston n'a pas recruté KG et Allen pour l'avenir mais bien pour le présent car leur but est de remporter le titre rapidement,c'est donc on ne peut plus logique qu'ils cherchent des joueurs d'expériences en ce moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1