| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 06 Fév 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai d'enorme probléme avec neuf ( c'est pour ça que je poste pas trop en ce moment, parceque j'ai internet par intermitence) que me conseillez vous? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 07 Fév 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Perso ,j'ai Numericable,c'est très bien,le seul point faible est le côté administratif et téléphonique(pour les renseignements ou problèmes techniques) en effet,leurs centres de réceptions d'appels sont à l'étranger,donc les téléconseillers ne comprennent presque rien à ce que l'on dit,mais bon c'est quand mm du 30méga!
A noter aussi qu'ils n'envoient jamais de factures,mais franchement,techniquement,je ne m'en plains pas,au contraire...  |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1617 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 07 Fév 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu pas mal de problèmes avec Numéricable et je connais beaucoup de personnes qui eux aussi ont eu des problèmes... Donc Numéricable pas totalement super... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 07 Fév 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
| pas moi,je l'ai depuis 1 an et c'est nikel! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Fév 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
t'oubli de preciser une chose importante shoe :
Que tu vies dans un bled paumé de chez paumé.
Dans ton cas le seul operateur que je vois et qui pourra tenir la route c'est france telecom alias livebox alias orange...
Sinon le meilleur FAI si on a la chance de vivre en zone urbaine c'est Free. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|