Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Rumeurs : Shaquille O'neal à Phoenix? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denver56
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 06 Fév 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord de ton point de vue Jameso mais est ce que quelqu'un est sur que O'neal ira a Phoenix?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 07 Fév 2008 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

SA Y est c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

je peut pas y croire!!!!
echanger Marion qui fait 18 points et 12 rebond et 5 steals par match par l'homme le plus blessé au monde

Je peut tous simplement pas y croire!!!!!!!
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Fév 2008 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

et si Triste
j'comprends pas phoenix la Neutre Question

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Fév 2008 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

En effet,le deal est confirmé mais je pense que les Suns n'ont pas tort comme je le dis dans mon comm précédent:

-mauvaise ambiance
-expérience et charisme de Shaq
-Et monnaie d'échange contre Marion au lieu de le laisser filer pour rien cet été!
-Nash et Shaq n'en ont plus pour très lontemps,avec la fin de leurs contrats,ils pourront trouver de très bons joueurs pour la suite...

Par contre,un deuxième joueur en échange n'aurait pas été de trop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 07 Fév 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

wé j ai hate de voir le résultat pour les suns mais ca peut marcher ! shaq c est encore 14 pts 8 rebonds pour 28 minutes seulement et il ne tirait pas beaucoup cet année avec Miami. ca pourrait lui faire un 5 eme titre avec une 3eme équipe et une septieme finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Fév 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les Spurs risquent d'avoir vraiment beaucoup de mal à enfin réaliser le repeat...

Si on se met du côté des Heat, ce deal est vraiment pas mal, surtout en vue de l'intersaison car je ne pense pas que Marion fera changer fondamentalement la situation de cette saison, surtout que Riley doit déjà penser au joli tour de draft qui l'attend.

D'une part Marion arrive en fin de contrat, alors que le fait de signer O'Neal jusqu'en 2010 était inévitable mais aussi critiquable dans la mesure où son salaire (bien que réduit) empêchait toute possibilité de se renforcer et que son niveau de jeu allait en déclinant dans cette équipe qui comptait beaucoup sur lui (plus que les Suns qui ont de multiple solutions offensives).

D'autre part, je ne pense pas que Marion puisse resigner pour un contrat aussi élevé que celui qu'il a actuellement, les négociations seront rudes avec Riley, et la perspective pour un agent libre de jouer sous le soleil de Miami et aux côtés de Wade est un atout de plus pour les Heat.

Avec ce trade, les Heat peuvent regarder devant eux alors que depuis leur titre, ils marchaient à reculons.
Finalement l'acquisition d'O'Neal en fin de carrière en 2004 aura été bien négocié par les Heat, un titre en 2006 et une nouvelle ère avec un Dwyane Wade plus que revanchard dès la saison prochaine.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 07 Fév 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à y croire. C'est noël ou quoi ? Après Memphis qui fait des cadeaux, c'est au tours de Phoenix. Je ne comprend vraiment pas cette trade. Ce sont les Heats qui doivent être contents....
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 08 Fév 2008 5:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ce matin j'ai epluché les newspapers, les sites de basket

Selon la plupart des gens sa n'ai pas un si mauvais trade que sa Mort de rire !! Mal ou Très fou

Shaq etait le meilleur... mais ya 6 ou 7 ans!!!!!!! ok ils disent que Son experience, notament en matiere de defense sera un atout!!!

mais repondez moi frnachemtn, le jeu de phoenix et basé sur ce qu'ils appellent les "fast-break"( contre attque).... avec shaq qui nous fait du 1km/h a fond, je vous raconte pas le fast break comment il va se casser la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Fév 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est qu'aux USA Shaq est encore idolâtré. Tu doit t'en rendre compte tous les jours. Cette trade est un mauvais coup pour les Suns. Ca ne fait aucun doute. Comme tu dit, les contre attaques vont être bien moins rapides maintenant. Ou alors, elle se mènerons à 4.... Quoi qu'il en soit, je n'arrive pas à comprendre la décision des Suns. Marion c'est quand même un joueur all star (16 pts, 10 rbds sans parler de son impact indirect sur le jeu).
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 08 Fév 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non,je ne pense pas que ce soit un mauvais coup du tout car Marion a certes été All-Star mais Shaq aussi et 14 fois,avec aussi 4 titres et 6 finales jouées avec 3 clubs différents!
Marion est un looser quand l'heure des play-offs approche,il m'a toujours déçu dans cette période là!
Il suffit de regarder la conf de presse de Shaq sur l'équipeTV pour se rendre compte de sa motivation et son esprit d'altruisme et de winner,il va leur apporter de la puissance "in the paint" et leur redonner le sourire car l'ambiance était mauvaise dans le groupe à cause de Marion.
Il n'est pas là pour voler la vedette aux autres mais pour les aider à enfin franchir un cap et permettre à son pote Stoudemire de devenir le meilleur power de la ligue,et franchement,c'est tout à son honneur...

Il a eu des problèmes de blessures mais je le crois parfaitement capable de revenir fort et après tout 35 ans c'est pas la mort non plus,c'est pas comme si les Suns avaient recruté George Mikan ou Bill Russell... Surpris
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Fév 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et il va faire toute ces belles choses pendant combien de temps ? Même pas 2 ans... Ces stats sont plus faibles que Matrix et il est plus proche de la retraite. Désolé mais je reste sur ma position : les Suns sont perdants...
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 08 Fév 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose que pour Boston,les Suns ne sont pas idiots et ne l'ont pas recruter pour l'avenir mais bel et bien pour gagner le titre rapidement,donc ce n'est pas avec des ptits jeunes qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent,c'est-à-dire,de l'expérience...
Et Marion ressemblait plus à Casper le fantôme qu'à un leader en play-off Mort de rire

Mais bon chacun son avis sur le sujet et je souhaite vraiment à ce grand champion et à Phoenix de s'imposer...

A l'Ouest un bon Lakers/Suns et à l'Est un bon Boston/Cleveland ou Detroit ce serait pas mal pour des finales de conf!
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 08 Fév 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage ton avis quant aux performances de Marion en playoffs, le fait est que Marion est fait pour le jeu de Phoenix, et lorsque les Suns peinent plus pour jouer rapide en playoffs, Marion n'est plus que l'ombre de lui même. Marion, c'est les contre attaque et les hustle plays, il n'a pas vraiment le sens du jeu posé, Stoudemire non plus d'ailleurs.

Ensuite le jeu des Suns, ok en général c'est très rapide, très fluide, très flashy, et à première vue ça ne convient pas à un Shaquille O'Neal un peu sur les rotules à 36 ans, sauf que D'Antoni a coaché en Europe avant de coacher à Phoenix, et la plupart du temps, les grosses cylindrées européennes ont un jeu posé bien lêché, bien huilé, avec l'expérience de D'Antoni, le point de fixation que représente O'Neal sur attaque posée et ce type de jeu qui convient très bien à Diaw par exemple, additionné aux atouts que possèdent déjà Phoenix sur le jeu de transition, on peut dire que Phoenix s'offre avec O'Neal la possibilité de pouvoir alterner le jeu rapide et le jeu posé, et en playoffs ça servira forcément face à des défenses plus rugueuses du type San Antonio par exemple.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 08 Fév 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que si c'est mal gérer, c'est du n'importe quoi.Par contre si la contre attaque se joue a 4, puis O'neal qui arrive aprés, on peut toujours essayer, mais c'est compliqué.
Si shaq suis pas un minimum la cadence, il va péter un cable.Enfin c'est a voir et a etudier pour Mike d'antoni.

Mais comment Shaq le prend-t-il surtout?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 08 Fév 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Shaq le prend comme une motivation supplémentaire en disant que tous ceux qui disent qu'il ne sait pas courir se plantent car le jeu des Heat est tout simplement trop lent et qu'il va prouver qu'il peut toujours courir,et moi je le crois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4