Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Rumeurs : Shaquille O'neal à Phoenix? Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 06 Fév 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le pivot ferait l'objet d'un échange entre les Miami Heat et les Phoenix Suns. En échange de son pivot mythique, le Heat enregistrerait l'arrivée de l'intérieur Shawn Marion et de l'arrière Marcus Banks... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Euh j'espère que les Suns vont bien réfléchir !! Marion à déjà émis le souhait d'aller voir ailleurs à plusieurs reprises, mais dans le cadre de ce trade, les Suns serait vraiment perdant !

Plus de temps de jeu en vue pour Bobo?

Réaction...........

Sportivement...Victor !

carmelo1524.skyblog.fr

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 06 Fév 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais justement en parler sur le forum!

Je pense simplement que les Suns veulent mettre Banks dans le trade car ils n'en veulent plus depuis ses débuts à Phoenix,mais pour Marion,il est clairement plus jeune et je suis étonné qu'ils ne demandent pas un joueur de plus avec Shaq malgré tout le respect que j'ai pour lui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 06 Fév 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oué je comprends pas qu'ils lâchent Banks et surtout un joueur comme Marion contre le vieillissant Shaq !Bon en même temps, ya pas grand chose à échanger à Miami, à part peut-être Haslem...

Enfin on sent vraiment que Marion veut faire ses bagages.

Sportivement...Victor !

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 06 Fév 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

a quoi servivrai Shaq alors que Stoud est déja la comme pivot a phoenix ? Phoenix perdant dans cette affaire c'est sur...

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 06 Fév 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait tout simplement stupide de la part des Suns de conclure cette trade. Shaq est à sa dernière ou avant dernière année dans la ligue. Tu est sur de ton info ?
denver56
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 06 Fév 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Stoudemire pourrait jouer ailiers fort et O'neal pivot.
Mais j'espère pour les Suns que se trade ne va pas se faire car la il se ferrait vraiment avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 06 Fév 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai, je vois mal ou les suns veulent en venir.Ou alors mettre shaq en pivot et mettre amare en ailier fort, mais aprés je vois pas du tout le jeu de maintenant fonctionner avec shaq ( il a pas la vitesse d'un marion ou meme de amare). Ou shaq en back up mais il serait pas d'accord du tout le shaq.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 06 Fév 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'info sur sport365, sur leur page basket.
Ba c'est vrai que ça paraît complétement dingue ce Trade !
Peut-être que les Suns ont offert un bon de sortie à Marion pour services rendu, mais de là à échanger deux (bons) joueurs contre le vieux dinausore Shaq?!! :shock

A suivre !

Sportivement...Victor !

carmelo1524.skyblog.fr

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 06 Fév 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

wé ca serait un énorme trade, pas si fou que ca car de une stoudemire et marion s entendre pas trop , ensuite si shaq débarque stoudemire pourrait retrouver son poste 4 qu il préfere, et shaq meme si c est son avant deniere saison tu lui passe la balle il atire tout le monde sur lui il ressort et hop 3 pts de nash ou bell, d autre part les suns ont confiance en boris diaw qui pourait reprendre une partie du taf de marion,ensuite c est sur que shaq est super cher mais ca serait que pour 1 an maxi car son contrat prendra fin et ca laisserait une énorme marge de manoeuvre aux suns pour recruter un gros free agent dés le départ du shaq, d autre part en play off les suns joueront forcément moins vite car l'intensité défensive est supérieur a la saison et shaq serait trés utile face a des spurs ou des jazz, aprés c est bien aussi pour Miami et Wade, bref c est un trade super compliqué je trouve mais ca peut etre bien pour les 2 équipes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 06 Fév 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis je ne vois vraiment pas comment shaq pourrait suivre le rythme imposé par cette équipe ! C'est complétement contraire à l'état d'esprit de M. Danthony! Un jeu fluide, rapide fais de redoublement de passes, de contres-attaques... Le pauvre Shaq va devoir perdre encore des kilos s'il veut suivre le rythme !!

Sportivement...Victor !

Vendez vos objets sur eBay !
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Fév 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire, shaq dans un jeu run and gun à la suns, je l'y vois pas trop... Il a plus la forme physique du debut des années 2000.

Enfin il reste tjs un pivot dominant.
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 06 Fév 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ce qui est sûr c'est que le banc sera toujours aussi pauvre!
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 06 Fév 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire une chose qui n'est pas fausse,l'arrivée de Shaq enlèverait certainement cette mauvaise ambiance au sein des Suns ,certainement dûe à la mésentante entre Marion et Stoudemire...
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 06 Fév 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

skizi a écrit:
wé ca serait un énorme trade, pas si fou que ca car de une stoudemire et marion s entendre pas trop , ensuite si shaq débarque stoudemire pourrait retrouver son poste 4 qu il préfere, et shaq meme si c est son avant deniere saison tu lui passe la balle il atire tout le monde sur lui il ressort et hop 3 pts de nash ou bell, d autre part les suns ont confiance en boris diaw qui pourait reprendre une partie du taf de marion,ensuite c est sur que shaq est super cher mais ca serait que pour 1 an maxi car son contrat prendra fin et ca laisserait une énorme marge de manoeuvre aux suns pour recruter un gros free agent dés le départ du shaq, d autre part en play off les suns joueront forcément moins vite car l'intensité défensive est supérieur a la saison et shaq serait trés utile face a des spurs ou des jazz, aprés c est bien aussi pour Miami et Wade, bref c est un trade super compliqué je trouve mais ca peut etre bien pour les 2 équipes

Je suis complètement d'accord avec ça, les Suns sont bien équipés à l'aile avec Diaw et Hill, Stoudemire redescendrait en 4 ce qui est son poste de prédilection et Nash et O'Neal seront en fin de contrat en 2010 de quoi commencer une nouvelle ère sur des bases saines d'ici deux ans.
Selon ESPN, les Heat sont déjà d'accord pour cet échange, il faut juste que les test médicaux sur Shaq soient validés par les Suns.

De toutes façons, Marion est free agent cet été et depuis le temps qu'il souhaite partir, il ne se privera pas et d'un autre côté, si Phoenix veut avoir une réelle chance d'aller enfin au bout à l'ouest, surtout depuis le renforcement des Lakers et la concurrence toujours présente des Mavs et des Spurs, cet échange peut être la solution. Parmi ces quatres gros favoris, Phoenix est la seule équipe à ne pas avoir un joueur à plus de 2m10 dans son effectif et lorsque le jeu se durcit, c'est à l'intérieur que la décision se fait bien souvent.

Phoenix, ça fait penser à Sacramento au début des années 2000, une superbe équipe mais qui n'a pas laissé son nom au palmares NBA, si les Suns font le pari d'accueillir O'Neal c'est pour éviter ça et pour éviter de perdre Marion cet été sans aucune contrepartie. Shaq a été souvent blessé cette année, il pourrait bien être frais physiquement à l'approche des playoffs. Il a encore du basket dans les jambes.

Et puis voir Shaq contre Kobe dans une série de playoffs ça pourrait être pas mal, ça mettrait du beurre dans les épinards de la NBA.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Fév 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

jameson a écrit:

Et puis voir Shaq contre Kobe dans une série de playoffs ça pourrait être pas mal, ça mettrait du beurre dans les épinards de la NBA.

J'y avais pas pensé à ça, bien vu Jameson.

C'est sûr que niveau audience ça risque de promettre, encore faut t'il qu'ils se rencontrent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4