| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 04 Fév 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai une vieille K7 des championnats du monde 1994 à Toronto(dream team 2)qui s'intitule "Dunk & Showtime on music",je sais qu'il y a Salt'N Pepa,East 17,EMF... mais il y a une chanson,je pense que c'est du hard-rock,et je ne connais pas le nom du groupe ni même le titre du morceaux,pour ceux qui connaissent cette K7,ce serait sympa de m'éclairer,merci d'avance!  |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 07 Fév 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Bah alors,personne pour m'aider?  |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Fév 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Déjà tu connais 1 ou 2 artistes dessus...
Après c'est plutôt simple, il suffit juste d'écrire les paroles sur google, de rajouter le mot "lyrics" a la fin, et normalement tu trouvera le titre... C'est peu explcit, alors jte fais un pti exemple:
Je cherche une chanson de the game ou il dit a un moment "in the hall of fame next to snoop and behind pac"
et ben sur google tu tapes "in the hall of fame next to snoop and behind pac the game lyrics" et.... magique, tu tombes la desus:
http://www.google.fr/search?q=in+the+hall+of+fame+next+to+snoop+and+behind+pac+the+game+lyrics&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGFB_frFR221FR221
et t'as plus qu'a voir le titre  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|