Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Astérix : le 1er navet de 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Television TV, cinema, grand et petit écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Fév 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je cré se topic pour faire partager mon mécontentement vis a vis de du fil "astérix au JO" je l'ai trouver vraiment mauvais Mal ou Très fou Mal ou Très fou

C'est dommage il était tellement attendu que j'ésperait quelque chose de moins entre gimets "gamins"

Sinon pour se qui n'ont pas été le voir je le déconseille se film ne vaut pas une place de ciné Confus

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 02 Fév 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

En effet,raf a dis la même chose,c'est bon à savoir!
Beaucoup de grands acteurs mais scénario de merde on dirait! Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Fév 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis c'est vraiment pour un public trés jeune. Sa se voit rien que dans les bruitagges

GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 04 Fév 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je contai pas aller le voir mais j'ai entendu dire que c'etait un des plus gros budget de l'histoire du cinéma français et tout le monde parait decu du resultat donc c'est quand meme surprenant!

Sir Michael Jordan.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Fév 2008 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin de la seance il y a un banlieusard au fond de la salle qui a crié "C'est NUL !!!!"... Et bien tout le monde a rigolé, c'est dire...

Y avait un gamin assis à coté de moi il s'est endormi devant...

J'ai pas entendu une seule fois de fou rire dans la salle (silence de mort, j'aurais pas vu la difference avec un documentaire au niveau de l'ambiance).

Moi je comptais les minutes. Enfin j'esperais quand même voir tony parker pour relever le niveau...

Y a même une apparition de jamel à la fin comme par enchantement et zidane aussi. Bref les stars apparaissent les uns aprés les autres sans aucune raison, font "leur cirque" (y a pas d'autres mots) puis generique de fin. PITOYABLE.

Je soupçonne alain delon d'avoir écrit lui même les dialogue tellement c'est à CH****

Allez le voir pour le croire et pour sauver l'economie française aussi Clin d'oeil
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 10 Fév 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde m'a fait part de la médiocrité de ce film a moi aussi
Le 2 était vraiment un bijoux a côté apparemment
Dommage, avec ce casting d'anthologie, y'avait quoi faire mieux
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 10 Fév 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, tout le Monde s'attendait à un bon film comme celui de "Mission Cléopâtre" mais en fait il n'est pas tourné à al sauce Chabat, ce qui fait que c'est plus un Asterix comme ler 1er, pour gosses...

C'est mon avis. Puis je m'en doutais qu'il serait pas terrible (ceci dit je ne l'ai pas vu mais à tous vous entendre, ca donne pas envie)

Enjoy a KG fan's blog =)
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 11 Fév 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappelle un peu les bronzés 3 je l'ai trouver bocoup moins bien que les 2 premiers pour astérix je me suis dit que ca serait moins bien que les autres quand j'ai su que c'était pas christian clavier qui jouerait astérix je trouve que ce role lui allait a merveille
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 11 Fév 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée le voir.Alors d'avoir dépenser autant de budjet, c'est une honte.Aprés tout le monde s'attendait a un film monstre style cleopatre mais Chabat y était pour quelque chose et djamel a pu s'exprimer vraiment dans le 2éme alors que la Dubosc,et le canadien ont eu des roles trop limités. Djamel a remi un peu de fou rire dans tout ça à la fin, mais trop brouillon je trouve.

Je trouve que Benoit Poolvord a un peu remonter la sauce, mais les autres ont tout fait plonger ainsi que les effets spéciaux, il y en avait trop pour un film qui se veut comique.

Alors je dis Benoit et Djamel bien, mais le reste plonge tout le film.

Maintenant si on le décroche de Mission Cleopatre c'est un film, mais sans plus quoi.

Je te rejoins Raf pour le coté jeunesse ( la moitié c'était des gosses dans la salle).

Voila voila!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 11 Fév 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

"La canadien" c'est Stephane Rousseau c'est ça?

Sir Michael Jordan.
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 11 Fév 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:
A la fin de la seance il y a un banlieusard au fond de la salle qui a crié "C'est NUL !!!!"... Et bien tout le monde a rigolé, c'est dire...

Y avait un gamin assis à coté de moi il s'est endormi devant...

J'ai pas entendu une seule fois de fou rire dans la salle (silence de mort, j'aurais pas vu la difference avec un documentaire au niveau de l'ambiance).

Moi je comptais les minutes. Enfin j'esperais quand même voir tony parker pour relever le niveau...

Y a même une apparition de jamel à la fin comme par enchantement et zidane aussi. Bref les stars apparaissent les uns aprés les autres sans aucune raison, font "leur cirque" (y a pas d'autres mots) puis generique de fin. PITOYABLE.

Je soupçonne alain delon d'avoir écrit lui même les dialogue tellement c'est à CH****

Allez le voir pour le croire et pour sauver l'economie française aussi Clin d'oeil

Nous avec mes potes on est sorti avant la fin tellement c'était chiant Mort de rire Mort de rire

GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Mar 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi ça me démangeait lol ! mais j'pouvais pas j'étais avec ma copine, et puis je voulais voir tipi (ils ont fait exprés de mettre toutes les stars à la fin en fait)
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 05 Avr 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

rafik je suis d'accord avec toi je pensait voir TP plus tôt dans le film qui globalement est une belle daube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Television TV, cinema, grand et petit écran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1