Posté le: 11 Fév 2008 16:14 Sujet du message:
Bon j'viens de faire un mix de mes actions pour le match de samedi
La musique de fond c'est "groupe sanguin" remixé Phonetime et non pas phonetic dans la vidéo (booba à l'époque des lunatic)
Posté le: 11 Fév 2008 20:23 Sujet du message:
résultat ? vous avez gagner ?
c'est sympa les vidéos comme ça faudrait que je puisse en mettre aussi de mes matchs _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Et tu as mi combien de points?
Domage que tu as fait marcher un moment le shoot avait suivi! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
ah ok autant pour moi _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Jolie vidéo, dommage que tu ais choisie cette musique ... LOL
En tous cas, moi pour les matchs entre membres du forum, dès que c'est organisé je cours, je vole, je vous rejoins !!!!!
Ca me fait délir de voir rafik prendre des rebonds je ne sais pas pourquoi
Et Sam59, tu savais que G.Eddy avait des "copyrights" sur ces phrases du style "CAP Maçon" ? _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Posté le: 16 Mar 2008 17:27 Sujet du message:
Petite parenthèse : jeudi j'ai joué mon premier match officiel depuis plus de 6 mois.
Je portais mon numéro 4 fétiche et j'ai mis 4 points, pris 4 rebonds et fait 4 assists.
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1664 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 16 Mar 2008 18:40 Sujet du message:
Ouais Shaolin,je me doute mais je pense qu'il ne m'en voudra pas,j'ai grandi avec ses phrases cultes de plus je lui laisse un comm à chaque sujet qu'il poste sur FIBA.com,et c'est un petit hommage que je lui rends.
N'empêche qu'on entendait vraiment tout,même mon détail sur les shoes de raf,c'est un pote qui m'avait posé la question,donc je fais caméraman,commentateur et supporter,ça rigole plus
Posté le: 16 Mar 2008 19:43 Sujet du message:
beau mix, mais je pensais que tu jouais mieux mon pti raf!!
enfin,quoi qu'il en soit la reléve d'eddy est assuré lool.
( pour ceux qui se dise que je suis basent c'est que j'ai plus internet, dans 2 semaines ça devrai etre bon). _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Posté le: 25 Avr 2008 15:15 Sujet du message:
Le gros rebond offensif au début.
C'est également à la fin de l'entrainement parce que la défense n'est pas très présente.
C'est vrai que t'as un très joli shoot mais on ne peut pas dire que ça rentre souvent. (ça vanne ça vanne ) _________________ http://mcsee1.skyblog.com