| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Fév 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
| denver56 a écrit: | | Nba12546 franchement sa t'apporte à quoi de dire sa, Rafik et Skizi s'amusaient et je pense qu'il n'y avait rien d'un match à fond la caisse. |
T'as tout compris denver56, c'était juste pour réaliser le mix et vous permettre de nous voir en vrai et en mouvement (surtout cedric, moi vous m'avez dejà assez vu avant lol !)
Sinon pour shaolin et leguman, il n'y a vraiment pas de souci.
Faut qu'on se fasse ça un de ces 4. Un petit 2 Vs 2, moi et leguman contre Skizi et Shaolin. Si il y a des interessés pour un 3x3 ce serait encore plus fun. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 03 Fév 2008 12:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 03 Fév 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
La vidéo est assez sympas, même si ça se voit qu'il y a un peu de fatgue lol . Pour le prochain je veux plus de cross over s'il vous plait ^^ !
En tous cas c'est vraiment cool de vous voir jouer comme ça, c'est une bonne idée .
N'est-ce pas nba62580 ? moi je joue en nationale et je vous trouve pitoyable, moi je suis un grand sportif rabajoies incapable de comprendre qu'on puisse jouer un peu pour la détente ^^ |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 03 Fév 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Lordsiurd a écrit: | La vidéo est assez sympas, même si ça se voit qu'il y a un peu de fatgue lol . Pour le prochain je veux plus de cross over s'il vous plait ^^ !
En tous cas c'est vraiment cool de vous voir jouer comme ça, c'est une bonne idée .
N'est-ce pas nba62580 ? moi je joue en nationale et je vous trouve pitoyable, moi je suis un grand sportif rabajoies incapable de comprendre qu'on puisse jouer un peu pour la détente ^^ |
En parlant de détente, comment on la travaille ?
ok ej sors  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 03 Fév 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| pas mal la petite vidéo par contre la défense est a revoir lol mais au moins vous avez réussi a faire un match apres l'entrainement moi apres l'entrainement je tiens plus debout lol pour le 3 vs 3 je crois pas que je pourrais venir j'habite a lyon et pas de moyen de lococmotion mais c'est vrai que ca serait cool que les membres du forum se réunnissent pour carrément faire un tournoi de plusieurs équipes de 5 |
|
|
 |
nba62580 Membre impliqué

|
Posté le: 03 Fév 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 03 Fév 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
oui avec une petite vidéo pour EhT :d
Et même qu'on mettra un épouventail où il y aura isncrit : "nba62580" et on s'amusera à lui dunker dessus !!! ahahahaha
=D
J'crois tu peux faire tes bagaes nba 5422158451215462121 blablabla54545
tu n'es plus le bienvenue ici :s _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 03 Fév 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars de pas me virer moi aussi parceque c'est vrai que je lui pas dit que des truc simpas mais bon jle penssait pendant un moment j'ai cru que j'allais etre banir
merci r23o  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1350 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 03 Fév 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Oui ce serait sympa pour une petite rencontre,d'ailleurs un sujeyt avait deja été crée y'a un ptiti bout de temps (http://www.alvoltaire.com/forum/topic_2712.html)
Perso j'habite en région Parisienne,donc c'est un peu difficile de pouvoir venir,ça aurait été sympa de tous se rencotnrer _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 03 Fév 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi j'habite en région parisienne et j'vais jamais dans le nord :s _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Fév 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ce que je retiens de la vidéo c'est la jolie gestuelle au shoot de r23o. Combien vous mesurez déjà ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Fév 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire jolie ralentie lol ! c'est le ralenti qui fait tout.
Y a un truc que j'arrive pas encore à faire c'est de superposer deux images en mouvement.
Comme ici => http://www.youtube.com/watch?v=SKSCbi7MyoM
Ou là (on voit mieux de quoi je parle comme montage, ça fait une sorte de trainée pendant les mouvements)
http://www.youtube.com/watch?v=viF1Yip4ukU
Si quelqu'un à une idée, j'utilise ulead video studio 10 plus.
Sinon moi je mesure 1,71m et skizi pas loin du metre 90 je crois (1,90m). _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Fév 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
r23o j'adore tes shoot à la Kobe avec la feinte et au moment ou le mec d'en face saute tu shoot pour essayer d'avoir la faute avec,je le fais souvent aussi Sur la vidéo j'ai l'impression que Skizi fait plus qu'1 metre 90 en dirai un pivot NBA lol en tout cas vous avez tout les 2 un joli shoot!
PS:NBA je sais plus quoi on attend toujours ta vidéo.Si tu joue en pré nationale c'est qu'il doit y'en avoir sur Youtube Allez balance les images pro de la balle.J'espere pour toi qu'on sera impressioné!  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Fév 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Le profil de nba62580 a été désactivé,
Je lui ai demandé par MP à deux reprises s'il voulait vraiment rester ici et dans ce cas d'essayer de poster des messages sans systematiquement chercher à se mettre tout le monde à dos.
Et je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes, j'ai même du supprimer un de ces postes pour pas envenimer les choses, donc bye bye il y a plein d'autres forum de basket ailleurs où il pourra peut être trouver son bonheur... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2825 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 04 Fév 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Excellente initiative raf!Bon débarras!
Un gars comme ça n'a rien à faire ici et je plains ses coéquipiers!  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Fév 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Décidément ces "nba62".... nous posent toujours des problèmes. Les plus anciens savent de quoi je parle.
C'est quoi cette vidéo du basket sous la pluie ? Le mec est vraiment nul ! Et je sais de quoi je parle quand je parle de nullité. Je suis un expert.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|