Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

absence en vue : Leguman Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 25 Mar 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ca fait plaisir.merci rafik!
Et bonne réeducation à toi Leguman Sourire

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 05 Avr 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rafik a tout dit dans son post, la rééducation continue mais l'hosto c' est désormais terminé, me revoilà donc dispo, je ne serais plus aussi actif que par le passé car j'ai 5 mois de travaux à rattraper, le train train familial à remettre sur les rails et tout et tout....

je vous remercie de votre soutien, et tout particulierement Rafik.
(savoir que des gens que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer se préoccupent plus de moi et de mon état que certains pseudos amis, ca vous met une claque)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2