Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Gasol aux Lakers! Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 06 Fév 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas il cloue le bec à tous se détracteurs avec 24pts et 12 rb dans la victoire des Lakers cette nuit face aux Nets... Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 06 Fév 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas comme tu dis il commence fort, bien au dessus de sa moyenne se stat ! Plutôt de bon augure !

Snif Snif pour Turiaf... Neutre Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 06 Fév 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:
si pau était blessé il ne ferait pas la page d'accueil de NBA.com Clin d'oeil

http://www.nba.com

je sais que t'es jaloux de ce trade, mais soit pas si médisant lol ! Moqueur

Pour le match contre les nets oui, mais pas pour le premier.Je ment pas du tout rafik.Maintenant c'est parceque il était pas encore arrivé ou pas encore approuvé par la NBA ( affaire rasheed wallace quand il a commencé a jouer avec detroit, et stern a appeller en plein match pour signaler que c'était pas vérifié et validé).
Donc tout peut arrivé.

Et figure toi, meme si je suis un peu deçu que c'est pas chicago qui hérite de la perle ( ils auraient pu faire ce trade avec des clampins), meme si il y a kobe, l'équipe est vraiment belle a voir jouer.Et puis kobe force pas et fais de jolie chose ( voir match contre les raptors).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 06 Fév 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ba en tout cas maintenant il peut jouer...et bien en plus (il est dans le top ten d'aujourd'hui avec une jolie passe en arrière pour D.Fisher)...

Sportivement...Victor!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 06 Fév 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour son 1er match Kwame Brown a joué 15 minutes et a été auteur de 4pts et 4rbds et les Grizzlies ont perdu face aux Bucks!On voit le tableau!
Quand à Crittenton il a inscrit 5pts en 7min et McKie (pour changé lol) lui n'a pas joué

Sir Michael Jordan.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Fév 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

lol kwame, bon debarras, pauvre grizzlies...
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Fév 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en finir avec ce trade qui a fait beaucoup de bruit et pour lequel tout le monde se pose beaucoup de question je vous propose ces réactions plutot assassine de journalistes de ESPN envers le pauvre Kwame Brown qui en prend plein la gueule... Mort de rire Mort de rire (le pauvre)

http://www.youtube.com/watch?v=rq44jwL4BT0

http://www.youtube.com/watch?v=6PP4RT-vv-o

J'avais vu aussi hier une vidéo du lendemain ou il s'était fait hué par le staples center en entier et analysé de manière assasine aussi par les journalistes de TNT sans pitié. Mais j'arrive plus à retrouver le lien. Si je retombe dessus je le posterai tout à l'heure.
Je viens de trouver le lien à l'instant :

http://www.youtube.com/watch?v=SoK2sUAwXdg

shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 12 Fév 2008 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction d'Arenas:

Citation:
The Lakers stole Pau Gasol. They hi-jacked him. That should be a crime. You don’t give away Pau Gasol for Kwame Brown and a rookie. I don’t care what’s out there, you can get more than that. You gave away a $100 bill and you got back two nickels and a dime. Now the Lakers are a top four team, maybe even higher in the Western Conference. You have Bynum and the five and Pau at the four? That means you have two scorers who are 7-foot plus at the four and the five, which reminds me of David Robinson and Tim Duncan. Then you have Lamar Odom, who’s a 7-footer at the three and he gets to play free and do all the stuff he’s capable of doing, and then they have Mr. 81 at the two. You can put anybody at the one. Who cares who’s the one. I mean, they have their championship, veteran one in Derek Fisher, but that’s just a huge plus. You don’t even need him.

It seems like a pretty stupid move by Chris Wallace. No offense, I don’t know him personally, but you don’t give away Pau Gasol for what they got back. I mean, Chicago wanted Pau Gasol. They would have given something back in return. I mean, something. Ladies and gentlemen, they have Darko and Kwame at the four and the five. That’s all I’m going to say.

Shaq is back in the West and Kobe’s got Gasol - the two teams that hate each other with the two players that hate each other. Wow, how the NBA works

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3