|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 01 Fév 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Faux Skizi!Moi je perds plus de ballons que lui!
Sinon,sérieusement,je le déteste car je le trouve très très vantard et starisé avec sa femme dans les journaux people,il suffit de voir leur stupidité envers leurs invités pour leur mariage dont,honnêtement,on s'en tape royalement!
Au début je l'appréciais mais depuis que j'ai remarqué son changement de comportement et sa réaction hyper irrespectueuse envers George Eddy et tout le Basket hors-NBA sur le plateau de canal+sport après l'échec de l'Euro,il m'a dégoûté et je ne comprends pas qu'on puisse encore le soutenir!
Pour les ballons perdus,faut quand même souligner que SA n'a pas un jeu à risque comme les Suns ou les Warriors,donc ce n'est pas vraiment comparable!
Bref,chacun son truc mais moi je suis très heureux qu'il ne soit pas présent au ASG mais ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas votre opinion!
Parker n'est pas mauvais,c'est certain mais il y a pas mal de meneurs plus fort que lui et je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas!
Voilà,c'était juste pour vous préciser pourquoi je ne l'aime pas!  |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 03 Fév 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Parker a le niveau, la blessure qu'il a eu l'a fait régresser ces derniers temps et vu qu'il est arreter pendant 3semaines, pas de ASG quoi qu'il arrive.
Parker est fort, mais qu'il soit présent dans les peoples c'est pas vraiment de lui que ça vient, son mariage a eva longoria le met en avant, et cette française mannequin qui fait sa maline le met en avant aussi.Aprés lors de l'euro, c'est compréhensible qu'il en est marre de perdre tout les ans, alors que sa team de france à le niveau.
Autre soucis, tout ces meneurs du coté de l'ouest fait que cela lui barre la route.Iverson et largement meilleur c'est clair.Mais a la base c'est pas un meneur, c'est un arriére.Aprés les autres sont dans de différent domaine du poste de meneur, ce qui rend la tache difficile pour sélectionner les meneurs.
Parker est un élément essentiel du coté de San Antonio, on peut pas faire sans lui. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|
|