|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi premium 2000

|
Posté le: 30 Jan 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
Tony Parker estime qu’il n’a quasiment plus aucune chance de disputer le All Star Game.
Alors que la NBA annoncera jeudi la liste des remplaçants pour le All Star Game, Tony Parker estime qu’il n’a plus aucune chance d’y participer. «Avec tout ce qui se passe, j’ai tiré une croix dessus. Je pense que je n’irai pas», a déclaré le meneur des Spurs sur son site officiel. Rappelons que le Français est au repos forcé suite à une blessure au pied. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 31 Jan 2008 1:30 Sujet du message: |
|
|
dommage qu'il n'est pas continué sur la bonne lancer de 2007!!!!! _________________
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7087 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 31 Jan 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux,ce sera pas une grosse perte!Quelque chose me dit que 2008 ne sera pas son année!  |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Jan 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
| si on lui propose il ira, mais j'en doute fortement, la conccurrence est énorme cette année sur son poste |
|
|
 |
nba62580 Membre impliqué

|
Posté le: 31 Jan 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Il renonce car il savait qu'il n'allait pas etre pris mais quelle mauvaise foi !!!! |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Jan 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| nba62580 a écrit: | | Il renonce car il savait qu'il n'allait pas etre pris mais quelle mauvaise foi !!!! |
pas sûr que ce soit de la mauvaise foi, il a peut etre forcé en espérant gagner son strapontin mais là comme c'est chaud il devient raisonnable et va se soigner.
Il avait d'ailleurs déclaré que Nash Davis et D.Williams étaient plus performant que lui, et avait même évoqué Chris Paul.
Lâchez TP un peu.  |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2426 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 31 Jan 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
| nba62580 a écrit: | | Il renonce car il savait qu'il n'allait pas etre pris mais quelle mauvaise foi !!!! |
j'ai aussi eu la même réaction ...  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
nba62580 Membre impliqué

|
Posté le: 31 Jan 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Ouais donc voila pour moi c'est qu'il n'est pas au niveau donc il préfère renoncer au lieu de se voir carrément la sélection refusée devant son nez !! C'est sur que sa décision de lacheté ne doit pas etre bien percue mais heureusement que Nash est là !!! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 31 Jan 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Tony est largement au niveau,
Son niveau de jeu a franchi encore un cap cette saison.
Mais c'est sur qu'il n'est pas le joueur le plus flashy de la NBA.
ça seule chance pour le all star est liée au vote des coachs. Mais bon ça fait dejà 2 ans qu'on le fait passer de justesse (car la concurrence est rude).
Cette année les coachs vont donner la chance aux autres. Je pense nottament aussi à ginobili qui a tjs eu plus de voix que tony. Et biensur comment ignorer chris paul avec la saison que new orleans nous livre.
Y a bcp de français qui sont jaloux de tipi.
Moi personnellement je ne suis pas fan des spurs pour leur jeu pas du tout sexy d mais je suis fier de tony qui nous represente bien là bas, et suis même un peu triste en tant que français qu'il soit pas pris au all star. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7087 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 31 Jan 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Disons franchement,qu'on l'aime ou pas,qu'il y a bien mieux au poste de meneur:Baron Davis,Chris Paul,Steve Nash,Allen Iverson,Deron Williams sont plus forts que lui et méritent largement une sélection cette saison! |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 31 Jan 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
en plus l'année derniere il n'y avait qu'un seul meneur dans l'équipe de l'ouest les coaches avait pris des arrieres et ailliers comme remplacant cette année il y a deja iverson en meneur donc ca fait deja le meme nombre que l'annee derniere si les coaches en prennent un autre ce sera chris paul et si il faut comme l'année derniere a prendre que arriere et ailliers il n'y aura carrément aucun meneur en plus
moi ce que j'espere c'est que mcgrady sera pris par les coaches |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 31 Jan 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Personellement je suis du meme avis que r23o.Tous avec TP!  _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 01 Fév 2008 2:10 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | Tony est largement au niveau,
Son niveau de jeu a franchi encore un cap cette saison.
Mais c'est sur qu'il n'est pas le joueur le plus flashy de la NBA.
ça seule chance pour le all star est liée au vote des coachs. Mais bon ça fait dejà 2 ans qu'on le fait passer de justesse (car la concurrence est rude).
Cette année les coachs vont donner la chance aux autres. Je pense nottament aussi à ginobili qui a tjs eu plus de voix que tony. Et biensur comment ignorer chris paul avec la saison que new orleans nous livre.
Y a bcp de français qui sont jaloux de tipi.
Moi personnellement je ne suis pas fan des spurs pour leur jeu pas du tout sexy d mais je suis fier de tony qui nous represente bien là bas, et suis même un peu triste en tant que français qu'il soit pas pris au all star. |
alors la j'aimerai bien une explication!!!! encore si tu m'avais dit sa l'année derniere.... 2007 etait l'année TP, ya rien a en dire, il depassaot d'une tete tout le monde a son poste, de belles actions, de belles passes, des shoots, des fin de match enormes....
Mais cette année j'ai l'impression qu'il est devenue cul-de-jatte!!!! pas un shoot ne rentre, Turnover sur turnover..... faut qu'il se reprenne!!!! _________________
 |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 01 Fév 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
A sa décharge, il joue blessé depuis un mois, ça aide pas...
C'est dingue la propension qu'il a à être dénigré... C'est pourtant un super joueur et c'était pas gagné d'avance pour lui. |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 01 Fév 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
wé j aime pas toute cette haine envers tony !
mat ti nash dit : "pas un shoot ne rentre, Turnover sur turnover..... faut qu'il se reprenne!!!! " c est n importe quoi, tony parker = 49 % de réussite aux shoot, a part nash quel meneur fait mieux ?? tony = 2,64 balles perdus par match, il est dans la moyenne des meneurs en ballon perdu, ENVIER ses stats, meme au niveau départemental persone ici aligne des stats comme ca |
|
|
 |
|
|
|