Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Un arbitre corrompu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Jan 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tim Donaghy est arbitre en NBA. Il pourrait être bientôt suspendu par la ligue. Cet homme de 43 ans fait l’objet d’une enquête du FBI concernant des paris sur les matchs. Il est soupçonné d’avoir influencé des résultats de match moyennant des sommes rondelettes versés en amont par les parieurs.

...Un peu louche tout ça... Pleure ou Très triste

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 28 Jan 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça a fait scandale en NBA cette affaire et d'ailleurs les Spurs peuvent le remercier pour les play-offs de la saison dernière! Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scott
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 28 Jan 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça fait un moment non qu'il s'est fait choppé le Donaghy ?
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 28 Jan 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouias 'est vrai sa!!! on n'est parler deja l'année derniere!
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Jan 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba désolé, je pensais pas que c'était aussi vieux ! J'ai vu un article ctrés court là dessus, donc j'ai voulu savoir si quelqu'un était au courant. Mais peut être que l'affaire à avancée, ça me paraît bizarre d'avoir vu un papier récent sur lui (je l'ai lu sur sport365.fr).

Il avait fais quoi en fait ce truand? En rapport avec les Spurs?

Sportivement...Victor

carmelo1524.skyblog.fr

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 28 Jan 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, il pariait sur ses propres matchs et donnait des tuyaux à des bookmakers mafieux du New Jersey. Lors de la série Phoenix-San Antonio l'an passé, dans le match 3 il me semble qu'il arbitrait et Stoudemire a pris très rapidement des fautes, mais il y aurait vraisemblablement pas mal d'autres matchs concernés et c'est vrai que la NBA ne fait pas trop de pub sur cette histoire.

Dernière édition par jameson le 28 Jan 2008 18:52; édité 1 fois
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 28 Jan 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il a arbitré dans la série contre les Suns et j'ai vu sur internet des images ou l'on peut constater que ses décisions étaient largement en faveur des Spurs,les Suns n'en revenaient pas,pas étonnant que Phoenix se soit fait éliminé! Mal ou Très fou
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 29 Jan 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

vous abusez là ! et vous extrapolez, il a "truqué" des matchs, il y a des preuves, par contre dans le match Spurs Suns en play-off, il a fait quoi: exclusion de Horry pour sa grosse faute sur Nash, normal.
Exclu Stoud et Diaw qui se sont levé du banc - normal c'est le réglement.
et puis d'ailleurs, la NBA a été dans ce sens en les suspendant pour le match suivant non ?

Les Spurs ont gagné le titre et ils le méritaient .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Jan 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord...Donc j'imagine qu'il narbitre donc plus...et que les Suns vont donc remporter le titre cette année?... Moqueur
Hé bien excusez moi d'avoir annoncer une info éronnée !
Et merci pour vos infos !

Sportivement...Victor !

carmelo1524.skyblog.fr

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Jan 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
vous abusez là ! et vous extrapolez, il a "truqué" des matchs, il y a des preuves, par contre dans le match Spurs Suns en play-off, il a fait quoi: exclusion de Horry pour sa grosse faute sur Nash, normal.
et puis d'ailleurs, la NBA a été dans ce sens en les suspendant pour le match suivant non ?

C'est pourtant bien vrai Leguman et je ne dis pas ça parce que je les déteste,mais je t'assure qu'en voyant la vidéo,tout le monde pouvait constater l'arnaque,et je ne parle pas de la faute de Horry mais de plusieurs attentats sur Marion et Stoudemire non-sifflés et des fautes offensives imaginaires,c'était hyper flag et ça me reste en travers de la gorge! Mal ou Très fou
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 29 Jan 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qu'il y eu polémique, une video sur youtube et qui doit trainer sur le forum montre quelques actions litigieuses, mais on ne peut pas dire qu'il a favorisé San Antonio directement, j'entends par là que s'il avait arbitré San antonio denver au premier tour il auarit sifflé contre San Antonio, (faire gagner l'équipe la plus sous côtée des 2 chez les bookmakers rapportera + si on a misé dessus)

L'arbitre est un Pourri et San Antonio en a profité sans être mouillé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Jan 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce qui est écoeurant quand on voit un arbitre comme ça c'est que quand les joueurs et le coach se plaignent dans divers matchs auprès d'un arbitre pour certaines décisions louches,ils se prennent une faute technique ou se font exclure ,et quand on sait par la suite que l'arbitre était un pourri,ça dégoute quand même!
L'arbitre en question savait très bien qu'ils avaient raison de se plaindre!
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 29 Jan 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr.
d'ailleurs pas la peine d'être en NBA pour voir ça; j'ai cru comprendre qu'en ligue1 (foot ) ces dernieres semaines l'OM profitait de beaucoup de décisions arbitrales suspectes.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 30 Jan 2008 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:

Cet arbitre n'arbitrait pas le match 4 où il y a eu l'incident entre Horry et Nash qui a conduit à l'expulsion de Stoudemire et Diaw, le match qui prête à controverse est en fait le match 3 (il n'a officié que dans celui ci au cours de la série Spurs-Suns) quand Stoudemire n'à joué que 25 minutes à cause de ses fautes.
Mais par contre, c'est vrai qu'il n'est pas le seul arbitre sur le terrain et son influence n'explique pas à elle seule la défaite des Suns dans cette série.

Enfin, cette histoire a donné un sacré coup à la crédibilité de cette ligue, quand il y a un coup de sifflet litigieux, ça rappelle désormais forcément un peu cette affaire.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Jan 2008 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c'est à devenir parnoiaque comme avec la recente histoire du trader de la societé general.

Si ça se trouve ils ont aussi du décortiquer le passage des warriors (dernier qualifié à l'ouest) au premier tour contre dallas (premier de la ligue)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1