Sinon que dire du tash talk de KG sur le contre...
"Get that shit outta here", un simple "AAAAAgh" n'aurait il pas suffit ?
Je me rappelle que les arbitres ne permettaient plus à mutumbo par exemple son "not in my house" en bougeant son doigt aprés ses contres, pour eviter justement les embrouilles de part ces gestes de provocation.
Quelque part je comprends un peu le point de vue de camelo1524 ici _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Tous contre KG !
Je plaisante mais je ne savais pas qu'il avait dit ca...mais bon ca change pas mon point de vue sur ce joueur...
"Get that shit outta here", attention car souvent ca n'a pas forcément le même sens qu'en Français... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Le geste d'Odom est complètement idiot, mais il est accompli sous le coup de la frustration...ce qui ne l'excuse en rien.
Pour revenir sur les propose de Raf (et du lien vers une discution antérieure), je trouve l'attitude de K.G vraiment insolente et déplacé. Il peut bien sur crier sa joie, mais pas forcément en déblatérant des injures inutiles... M.Stern à instauré le dress code...à quand un dress talk (en français : mettre des amendes ou suspendre les joueurs à chaques trash talk). Ça me semble logique et dans l'esprit du sport. J'en ai marre de ce genre de comportements!
"I didn't hurt the guy ..." Odom said. "Of course I wouldn't want to lose by 20 at home. It was a play before that where I thought (James) Posey came up under me. I didn't try to overreact, but Ray Allen was there, he had the ball and I wanted to foul him hard. Maybe I fouled him a little bit too hard.
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Franchement je ne comprend pas pourquoi il s'en prend à Allen qui, si j'ai bien compris, n'a rien à voir avec cette histoire .
Par contre, je suis pas d'accord avec toi Carmelo, je me rapelle que l'année dernière j'étais encore le premier à faire le "non du doigt" après un gros block quand je jouais à domicile . De plus, quand y a du trash à placer je suis malheureusement jamais bien loin ...
Alors c'est sur, c'est pas bien beau, mais pour moi le sport ce n'est ni de la boucherie, ni de la visite de courtoisie, le sport c'est aussi le moyen d'opposer des groupes d'hommes sans violence .
Le dress code, pourquoi pas, mais le scotch sur la bouche de payton ... j'ai du mpal à immaginer .
C'est bien beau le bel esprit sportif, mais quand on se prend un big block, et qu'on se prend du trash, on a pas à réagir comme ça, c'est sur le trash ammène à des situations critiques, il serait donc bien plus judicieux dans ces cas là de punir également celui qui peut être à l'origine des conflits, car regler un problèmes, c'est travailler à l'origine .
Maintenant, ne faisont pas de ce sport coloré un bête navet en noir et blanc, le trash peut et sourtout DOIT être autorisé, à unique condition qu'il ne soit pas fais dans le but de créer des tensions .
Pour moi : Odom est pitoyable et Kevin en fais un peu trop ça va pas plus loin, le seul à punir là c'est celui qui réagit comme un prépubaire !
Bien sur, ce n'est que mon point de vue . _________________
Posté le: 28 Jan 2008 21:37 Sujet du message:
Le trash Talking existe depuis bien des temps, on connait Jordan maitre de l'art.Maintenant il y a deux façons de le faire comme Mutombo ou c'est ça marque de signature, et qui mérite respect et celle de Garnett, totalment déplacé, mais qui enfait exprime son contentement de l'avoir fait, sans vraiment vouloir insulté Odom je pense, il a dis ça comme il aurait dis sur quelqu'un d'autre a ce moment car il est content de l'avoir fait.
C'est toute une question de l'appréhension de la chose. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 31 Jan 2008 2:48 Sujet du message:
JE suis a fond dans le dress code mais pour ce qui est du trash Talking, franchement qui est assez hypocryte pour dire qu'il s'en n'est jamais servi.... moi le premier, glissé des pti " ba alors qu'est ce qui se passe" ou alors quand tu met un shoot que un gars a essayé de bloquer " non pas aujourd'hui"!!! enfin je veut dire...
Moi le truc c'est que j'adore sa... sa met du piment, par contre ya une limite, je ne le fais jamais pour etre mechant juste pour mettre l'ambiance, et je ne cherche pas a vexer
De plus, en france y'avais vraiment pas trop de sa quand meme, mais ici au States au mon Dieu!!! il se chambre meme de Banc a Banc!!! et puis les " Just do it", get outta of here", " this is MY house" sont frequents!!!!! _________________
Lol, ça doit être parfait les matchs là bas nash, je t'envies tu peux pas savoir ^^
C'est un bon esprit là bas je trouve, je suis un peu comme toi concernant le trash : tant qu'on en abuse pas, c'est fun ! _________________
Posté le: 01 Fév 2008 23:46 Sujet du message:
carmelo1524 a écrit:
Le geste d'Odom est complètement idiot, mais il est accompli sous le coup de la frustration...ce qui ne l'excuse en rien.
Pour revenir sur les propose de Raf (et du lien vers une discution antérieure), je trouve l'attitude de K.G vraiment insolente et déplacé. Il peut bien sur crier sa joie, mais pas forcément en déblatérant des injures inutiles... M.Stern à instauré le dress code...à quand un dress talk (en français : mettre des amendes ou suspendre les joueurs à chaques trash talk). Ça me semble logique et dans l'esprit du sport. J'en ai marre de ce genre de comportements!
Sportivement...Victor
carmelo1524.skyblog.fr
Je suis pour le dress code. Ca ne fait aucun doute. Mais le trash talking fait partit du basket. Bien sur, il faut que ça reste dans le cadre du sport mais le trash talking a fait la beauté de ce jeu. Que ce soit Payton, Mutombo, Jordan, Bird ou d'autres, tous ont pratiqué le trash talking et ça reste dans nos mémoires. _________________ http://mcsee1.skyblog.com