| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
77 Flo Membre discret

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 13 Localisation: R.D.C (Kinshasa)
|
Posté le: 26 Jan 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
jmapL florian et my pseudo é 77 Flo, jmesur environ 1m88, my blM é ke g voudré avoir à tt pri une détent d 1m-1m30cm si c possibl, aV vs d consey pr me, g osi une otr ki p avoir lR bet pr kelke-uns peuton ogmenT d tay pcq kan lé tay d cert1 basketeur il doi surmen y avoir un secré derièr tt ça _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Jan 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Salut florian, soit le bienvenue
attention toutefois au langage sms, pas de ça ici. Fait un effort pour écrire un peu plus normalement.
Sinon tu as quel age ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1112 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 26 Jan 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Flo!
Pour la détente,tu peux bien sûr la travailler,tu trouveras dans ce forum des conseils pour ça mais pour la taille,désolé mais c'est dame-nature qui veut ça,tu ne peux rien y faire mais t'es déjà bien,je fais 1m86 moi et le plus important est d'acquérir les fondamentaux du basket et surtout le shoot,enfin ce n'est que mon avis... |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 26 Jan 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
bienvenue, effectivement essaie de faire un effort pour être bien compris par nous tous  |
|
|
 |
carmelo1524 Membre impliqué

|
Posté le: 27 Jan 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Une entrée remarquée...
En tout cas sois le bienvenue ! _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
77 Flo Membre discret

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 13 Localisation: R.D.C (Kinshasa)
|
Posté le: 28 Jan 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Mes excuz pour la façon dont je vous est écris la foi passé, je savai pas ke ça se faisai pas ici,pour l'age j'aurai 19ans en juillet,pour la détente effectivement je vous ai lu et je fai tt ce ke g peu pr macroché, hier d'ailleur g couru au moins 800m, dont 300m de montagne et g mal au molé jusq'à présent, j'achète une cord aujourd'hui et jatak les exercice dans une sal de muscu cete semaine merci d me répondr,a+ |
|
|
 |
|
|