Posté le: 26 Jan 2008 12:42 Sujet du message:
Salut à tous. Je viens vous faire un petit "coucou" et j'en profite pour vous expliquer que si je viens très peut sur le forum c'est par manque de temps et que quand une page met en moyen 1m30s à s'ouvrir c'est lourd ( ), pour vous montrer cette petite vidéo et pour vous dire (pour ceux que ça intéresse autrement dit : pas grand monde) que j'ai repris le basket en club. Sur ceux, bonne continuation à tous et bonne chance pour me dépasser au classement des posts.
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1901 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 26 Jan 2008 12:59 Sujet du message:
Pareil pour moi,j'ai repris jeudi soir,je joue avec r23o et skizi qui jouent très bien d'ailleurs,par contre la reprise a été très dure car 7 ans sans jouer et qq kilos de plus,c'est très dur d'être performant,je sais pas pour toi,mais moi j'ai été plus que moyen,surtout à 3pts,endurance,contre,rebond,il n'y a qu'à mi-distance que ça a été et qq passes pas trop mauvaises, mais sinon même les lancers-francs n'étaient pas bons,bref,soirée à oublier et vite ou je reprends direct ma retraite...
Posté le: 27 Jan 2008 0:18 Sujet du message:
sam59 a écrit:
Pareil pour moi,j'ai repris jeudi soir,je joue avec r23o et skizi qui jouent très bien d'ailleurs,par contre la reprise a été très dure car 7 ans sans jouer et qq kilos de plus,c'est très dur d'être performant,je sais pas pour toi,mais moi j'ai été plus que moyen,surtout à 3pts,endurance,contre,rebond,il n'y a qu'à mi-distance que ça a été et qq passes pas trop mauvaises, mais sinon même les lancers-francs n'étaient pas bons,bref,soirée à oublier et vite ou je reprends direct ma retraite...
Disons que moi j'avais pas arrêté le sport mais seulement le basket. Je continuais le tennis et la muscu. A noter aussi que j'ai que 16 ans alors physiquement, j'ai plus gagné que perdu. Je mesure maintenant 1m79 et pèse 75 kg. J'ai gagné plus de 10 kg en 1 an et quelques mois alors que j'ai du prendre juste 3 ou 4 cm.
C'est techniquement que j'ai énormément perdu. Mon dribble et moins assuré et je ne parle même pas de mon shoot. Mais bon à force de travail ça va revenir....
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1901 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 27 Jan 2008 10:59 Sujet du message:
[Disons que moi j'avais pas arrêté le sport mais seulement le basket. Je continuais le tennis et la muscu. A noter aussi que j'ai que 16 ans alors physiquement, j'ai plus gagné que perdu. Je mesure maintenant 1m79 et pèse 75 kg. J'ai gagné plus de 10 kg en 1 an et quelques mois alors que j'ai du prendre juste 3 ou 4 cm.
C'est techniquement que j'ai énormément perdu. Mon dribble et moins assuré et je ne parle même pas de mon shoot. Mais bon à force de travail ça va revenir....
Mon cher Shaolin, Yesterday n'est pas un duo. [/quote]
Moi non plus je n'ai pas arrêté le sport ,j'ai fais de la muscu pendant 14 ans,(j'ai arrêté depuis le mois d'août)d'où mon gain de poids qui m'empêche de décoller du sol ,je suis passé en qq années de 72kg à 92 kg,donc j'ai tjrs la mm détente mais pour soulever la carcasse,c'est autre chose!
Sinon,je fais aussi du tennis,depuis le mois de juin,je ne pourrais pas rester sans faire de sport!
Et là,j'ai repris l'entrainement en grande partie grâce à ma petite femme qui veut absolument me voir rejouer en club,mais comme j'ai dis,va falloir bien rebosser si jeveux être utile à l'équipe,mais bon les gars sont cools(r23o et skizi entres autres)donc c'est déjà un bon point car l'ambiance dans une équipe,c'est très important.
Pour la muscu,à partir de mardi,je vais en refaire,mais chezmoi,j'ai un peu de matos(banc,barre de développé-couché et pas mal de poids,petits haltères),pas pour reprendre de la masse mais pour être en forme physiquement et me préparer aux joutes dans la raquette car dans mon équipe,je me tape un pivot de 2m10 en face, ,et crois-moi,c'est pas facile de défendre dessus mais j'ai espoir,je l'aurais un jour,jel'aurais!
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1172 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 27 Jan 2008 20:58 Sujet du message:
Lol Mcsee j'avais deja vu ta vidéo sur ton blog,qu'ils sont mignons!
Bonne nouvelle pour la reprise,perso ça fait deux matchs de suite reportés,un car ont n'avait pas assez de joueurs dispo pour jouer,et celui de ce WE car notre coach a eu un accident de voiture... _________________ [ Go Celtics! ]