| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yan111 Special Member

|
Posté le: 05 Oct 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | | Les Heat souhaitent toujours transférer Shawn Marion selon un GM.Il était question un temps de l'envoyer à Chicago contre Ben Gordon et Andres Nocioni,mais la piste aurait été abandonné. |
La je suis désolé mais je n'arrive pas a comprendre, pourquoi faire partir Shawn Marion qui est avec Wade la seule satisfaction de voir un avenir meilleure (j'oublie volontairement les deux rookies Chalmers et Beasley ) pour le Heat |
|
|
 |
Magic J Premium 1500

|
Posté le: 05 Oct 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Si ils ont une politique à court terme...Marion a le profil, si ils ont une politique a long terme, Marion a le profil également donc je ne comprends pas non plus... _________________ Résultats classement + Vous pouvez Pronostiquer dès à présent pour la SEMAINE 4 !! http://www.alvoltaire.com/forum/topic_7164_45.html |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 05 Oct 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que c'est à moyen terme,c'est pour ça  _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Magic J Premium 1500

|
Posté le: 05 Oct 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Peut-être que c'est à moyen terme,c'est pour ça  |
Le problème c'est que si c'est à court terme et à long terme...ça marche aussi pour une politique à moyen terme...(et sérieux j'en ait put*** de marre de dire "terme"... )
Ils veulent échanger Marion contre un nouveau O'Neal prêt à apporter quelque chose et aussi bien vieillir...on l'a déja vu il n'y a pas lonngtemps et on sait tous ce qui est arrivé deux ans...  _________________ Résultats classement + Vous pouvez Pronostiquer dès à présent pour la SEMAINE 4 !! http://www.alvoltaire.com/forum/topic_7164_45.html |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 06 Oct 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Mouais, pour moi cette rumeur n'a aucun sens, qu'est ce qu'ils foutraient de Gordon avec un Wade a 40min/match, et puis Nocioni, tout bon joueur qu'il soit, n'est "même pas" all star, ça vaut pas le coup pour le Heat.
Marion est en plus très capable de tourner a 17-20pts et 7-9rebonds de moyenne et sans empiéter sur le collectif. Aucun interêt pour le Heat, c'est déja une équipe fragile, alors si on leur retire l'un de leur 2 All-Stars... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 16 Oct 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Les Bobcats veulent transférer Adam Morrison pour obtenir un pivot en échange. _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 1185 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 16 Oct 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
C'est l'Arlésienne de cette présaison. Viendra, viendra pas ? Annoncé plusieurs fois à Denver, Jamaal Tinsley est toujours à Indiana même si ses dirigeants ne comptent plus sur lui.
Dans l'Indianapolis Star, Larry Bird nous livre les derniers éléments de ce feuilleton à rebondissements. « Nous discutons souvent avec les Nuggets et désormais la balle est dans leur camp » révèle le président des Pacers.
Côté Denver justement, George Karl fait celui qui n'est pas au courant, tandis que ses dirigeants restent muets.
Selon les journaux d'Indianapolis et de Denver, les deux franchises se seraient entendues sur un deal qui enverrait le meneur des Pacers aux Nuggets, en échange de Chucky Atkins et de Steven Hunter.
Mais l'affaire serait en suspens car Denver aimerait aussi récupérer du cash, et Indiana ne serait pas trop chaud pour cela.
Par ailleurs autre joueur...
Comme on pouvait s’y attendre, Indiana n’a pas fait le forcing pour retenir Eddie Jones. Echangé contre Shawne Williams le 10 octobre dernier, l’ancien swingman des Lakers avait menacé de prendre sa retraite s’il rejoignait les Pacers.
Son agent et Larry Bird sont donc parvenus à un accord, et Jones ne portera donc pas le maillot d’Indiana. « Nous avons travaillé ensemble pour trouver la meilleure solution possible. Eddie nous fait une faveur car nous allons pouvoir recruter un nouveau joueur sans que cela nous coûte la luxury tax » rapporte Bird, président de la franchise.
Reste à savoir désormais si Jones a l’intention de poursuivre sa carrière chez un candidat au titre, ou s’il va finalement se retirer des parquets à bientôt 37 ans
BasketNews _________________ NBA Is Come Back!!
 |
|
|
 |
Magic J Premium 1500

|
Posté le: 16 Oct 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | | Les Bobcats veulent transférer Adam Morrison pour obtenir un pivot en échange. |
Les Bobcats appliquent l'option sur Morrison et Dudley, donc ils resteront jusqu'à 2009-2010 ( $4.4 million pour Morrison, et £1.1 million pour Dudley)
Sinon ils viennent de signer l'intérieur Justin Williams... _________________ Résultats classement + Vous pouvez Pronostiquer dès à présent pour la SEMAINE 4 !! http://www.alvoltaire.com/forum/topic_7164_45.html |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 16 Oct 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Sinon ils viennent de signer l'intérieur Justin Williams...[/quote]
yeaah,le revoilà celui-là!!! _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Magic J Premium 1500

|
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 18 Oct 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Stephen Jackson,l'arrière des Warriors,veut absolument voir Stephon Marbury débarquer à Golden State.A suivre... _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Yan111 Special Member

|
Posté le: 18 Oct 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | | Stephen Jackson,l'arrière des Warriors,veut absolument voir Stephon Marbury débarquer à Golden State.A suivre... |
Je suis pour ! Je vois très bien Stephon se relancer au sein de cette effectif ultra rapide, les Knicks n'en veulent pas ? Tant pis pour eux ! |
|
|
 |
Magic J Premium 1500

|
Posté le: 18 Oct 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Yan111 a écrit: | | sam59 a écrit: | | Stephen Jackson,l'arrière des Warriors,veut absolument voir Stephon Marbury débarquer à Golden State.A suivre... |
Je suis pour ! Je vois très bien Stephon se relancer au sein de cette effectif ultra rapide, les Knicks n'en veulent pas ? Tant pis pour eux ! |
Exactement pareil... ...si Jackson a pu se relancer là-bas avec un coach aussi expérimenter que l'est Donnie...pourquoi Marbury ne ferait pas la même chose que Jax...  _________________ Résultats classement + Vous pouvez Pronostiquer dès à présent pour la SEMAINE 4 !! http://www.alvoltaire.com/forum/topic_7164_45.html |
|
|
 |
Yan111 Special Member

|
Posté le: 18 Oct 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Je le met ici faute de mieux, quelqu'un sait ce qu'est devenu Courntey Alexander et pourquoi il a arrêté si tôt sa carrière ?
Je viens de me rappeler de lui et je le trouvais bon donc j'ai du mal a comprendre comment il a put disparaitre de la circulation . |
|
|
 |
Magic J Premium 1500

|
Posté le: 18 Oct 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Yan111 a écrit: | Je le met ici faute de mieux, quelqu'un sait ce qu'est devenu Courntey Alexander et pourquoi il a arrêté si tôt sa carrière ?
Je viens de me rappeler de lui et je le trouvais bon donc j'ai du mal a comprendre comment il a put disparaitre de la circulation . |
Courtney Alexander...l'époque du "BARON" à New Orleans...
Je sais pas ce qu'il est devenu par contre  _________________ Résultats classement + Vous pouvez Pronostiquer dès à présent pour la SEMAINE 4 !! http://www.alvoltaire.com/forum/topic_7164_45.html |
|
|
 |
|
|