| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magic J Premium 1500

|
Posté le: 20 Sep 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Plein de joueurs souhaitent pouvoir un jour jouer à New-York, seulement beaucoup n'ose le déclarer comme le fait Wade ou James...
C'est normal le MSG...fait rêver tout le monde...c'est une atmosphère et une ambiance unique.
Perso moi je souhaiterait de tout coeur qu'un gars de la trempe de James ou Wade signe à NYC...Le MSG serait en feu sur chaque move et chaque dunk ça serait énorme ça nous feraient revenir aux 90's...  _________________ Résultats classement + Vous pouvez Pronostiquer dès à présent pour la SEMAINE 4 !! http://www.alvoltaire.com/forum/topic_7164_45.html |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 21 Sep 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Juan Dixon et Dermarr Johnson sont dans le viseur de Washington...Oleksei Pecherov a été contacté par un club Espagnol... _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Shabazz' Special Member

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 535 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 22 Sep 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | | Juan Dixon et Dermarr Johnson sont dans le viseur de Washington...Oleksei Pecherov a été contacté par un club Espagnol... |
Et on sait pas quel club espagnol? J'avais entendu parler de Valencia... _________________ "Let Me Welcome Everybody To The Wild Wild West"
 |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 22 Sep 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Non,c'est à Vitoria. _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Shabazz' Special Member

|
Posté le: 22 Sep 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | | Non,c'est à Vitoria. |
Ok, merci pour l'info. Le championnat espagnol sera une nouvelle fois très relevé cette année! _________________ "Let Me Welcome Everybody To The Wild Wild West"
 |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 23 Sep 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
« La haine était palpable ! ». C'est en substance l'étrange sensation qu'a ressenti pour Newsday un heureux spectateur de l'entrainement des Knicks à sa sortie du MSG training center. Pas de doute possible, à l'orée de cette nouvelle campagne NBA, le divorce est bel et bien consommé entre Stephon Marbury et le reste de l'effectif new-yorkais.
Jadis messie de Big Apple, Starbury y est aujourd'hui un véritable paria dont l'avis d'expulsion a dépassé depuis bien longtemps le cadre du vestiaire. James Dolan, son président, désire soulager sa masse salariale et aurait déjà entamé les négociations avec les agents du joueur en vue d'une rupture de contrat à l'amiable – il lui reste encore une saison à 21,9 millions de dollars. Si tout se déroule comme prévu, Marbury deviendrait donc free agent d'ici la fin de la semaine, libre de signer où il le veut.
La piste la plus chaude le mène bien évidemment du côté de Miami qui recherche désespérément un meneur de jeu capable de remettre Marcus Banks sur le banc... Un deal qui ne serait pas une si mauvaise affaire pour le Heat puisque Stephon Marbury affiche actuellement une étonnante forme physique. Lui qui a passé un été pour le moins discret à « courir dans les collines d'Hollywood » semble particulièrement affuté – il est repassé sous la barre des 90 kilos – et parfaitement remis de sa chirurgie à la cheville gauche en janvier dernier.
Après le Yankee Stadium, sale temps pour les symboles à Big Apple...(BasketNews.fr) _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Shabazz' Special Member

|
Posté le: 23 Sep 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
22 millions de dollars la saison c'est sur que ca doit faire mal de les payer vu le rendement du joueur! _________________ "Let Me Welcome Everybody To The Wild Wild West"
 |
|
|
 |
Magic J Premium 1500

|
Posté le: 23 Sep 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Arenas gagne à peu près pareille, sont vraiment trop payés ces pseudo-joueurs...  _________________ Résultats classement + Vous pouvez Pronostiquer dès à présent pour la SEMAINE 4 !! http://www.alvoltaire.com/forum/topic_7164_45.html |
|
|
 |
Shabazz' Special Member

|
Posté le: 23 Sep 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon Arenas, je trouve qu'il a quand même un niveau au dessus de celui de Marbury. Mais, c'est vrai que les salaires sont indécents, mais c'est comme cela pour la plupart des sports populaires. _________________ "Let Me Welcome Everybody To The Wild Wild West"
 |
|
|
 |
Magic J Premium 1500

|
Posté le: 23 Sep 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Shabazz' a écrit: | | Ouais mais bon Arenas, je trouve qu'il a quand même un niveau au dessus de celui de Marbury. Mais, c'est vrai que les salaires sont indécents, mais c'est comme cela pour la plupart des sports populaires. |
Bof si on est pas dur on peut facilement comparer Arenas au niveau de Marbury des Nets et puis voilà...
Arenas deviendra ce qu'est Marbury aujourd'hui...
J'aime pas Arenas, ni Marbury d'ailleurs...Désolé ^^ !! _________________ Résultats classement + Vous pouvez Pronostiquer dès à présent pour la SEMAINE 4 !! http://www.alvoltaire.com/forum/topic_7164_45.html |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 24 Sep 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Les Rockets sont intéressés par Darrell Armstrong et Damon Soudamire...Hedo Turkoglu compte tester le marché des transferts lors de l'été 2009... _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Yan111 Special Member

|
Posté le: 24 Sep 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Magic J a écrit: | | Shabazz' a écrit: | | Ouais mais bon Arenas, je trouve qu'il a quand même un niveau au dessus de celui de Marbury. Mais, c'est vrai que les salaires sont indécents, mais c'est comme cela pour la plupart des sports populaires. |
Bof si on est pas dur on peut facilement comparer Arenas au niveau de Marbury des Nets et puis voilà...
Arenas deviendra ce qu'est Marbury aujourd'hui...
J'aime pas Arenas, ni Marbury d'ailleurs...Désolé ^^ !! |
Arenas le nouveau Marbury ?? Pas forcément, tout les grands meneurs shooteurs ne vont pas forcément mal tourné, regarde Baron Davis. |
|
|
 |
Magic J Premium 1500

|
Posté le: 24 Sep 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Je plaisantais...
J'aime pas Arenas et j'essaye toujours de le descendre dès que je peux...
"Personne n'est parfait et chacun a bien un joueur qu'il aime moins que les autres quand même" !! _________________ Résultats classement + Vous pouvez Pronostiquer dès à présent pour la SEMAINE 4 !! http://www.alvoltaire.com/forum/topic_7164_45.html |
|
|
 |
Yan111 Special Member

|
Posté le: 24 Sep 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Magic J a écrit: | Je plaisantais...
J'aime pas Arenas et j'essaye toujours de le descendre dès que je peux...
"Personne n'est parfait et chacun a bien un joueur qu'il aime moins que les autres quand même" !! |
Arrete, Arenas il marbury toute ma biscotte, sympa comme mec, sinon dixon que tu l'aimes pas mais que ça reste un grand joueur. |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 25 Sep 2008 6:52 Sujet du message: |
|
|
Allen Iverson pourrait disputer sa dernière saison sous le maillot des Nuggets. Denver pourrait même trader "The Answer" avant le mois de février afin de récupérer quelque chose avant la fin de son contrat.
"C'est une possibilité. Mais je ne serais pas énervé si c'était le cas, c'est le business", a laissé entendre Iverson, 33 ans.
Allan Houston a été intégré au roster des Knicks pour les matchs de pré-saison. _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
|
|