| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3570 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 09 Aoû 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
Oui,Sun Yue est un gaucher,je l'ai vu jouer lors du tournoi diamond ball en préparation des JO,il n'est pas mauvais,a un bon potentiel mais a encore du boulot pour s'imposer.En tout cas la Chine souhaite vraiment qu'il explose afin d'avoir enfin un bon arrière. _________________ C'est reparti pour une saison!!!
Dernière édition par sam59 le 09 Aoû 2008 11:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Yan111 Special Member

|
Posté le: 09 Aoû 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | | Oui,Sun Yue est un gaucher,je l'ai vu jouer lors du tournoi diamond ball en préparation des JO,il n'est pas mauvais,a un bon potentiel mais a encore du boulot pour s'imposer.En tout cas le Chine souhaite vraiment qu'il explose afin d'avoir enfin un bon arrière. |
Il a encore du taffe pour s'imposer! En plus de souvenir il joue arrière alors au Lakers c'est plus en tant que touriste qu'il va venir. En tout cas ça équilibre l'effectif californien, un départ et une arrivé désormais (mais je préfère le tit Ronny au Chinois). |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 09 Aoû 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
un chinois à LA = forte augmentation dans le stade, dans les produits dérivés, les maillots, audience télé etc...y a du marketing aussi la dessous _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
lamarodom Membre Habitué

Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: Wattrelos (59)
|
Posté le: 09 Aoû 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | | un chinois à LA = forte augmentation dans le stade, dans les produits dérivés, les maillots, audience télé etc...y a du marketing aussi la dessous |
Ouais enfin les Lakers n'ont pas un très grand besoin d'avoir un chinois pour vendre des maillots ou bien pour vendre des places au Staples Center... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
je cros que tu ne te rend pas compte du potentiel économique que va générer l'arrivée du chinois à L.A, bien sûr L.A c'est déjà attractif mais là ça va exploser, imagine une nouvelle finale Boston Los Angeles avec Sun Yue, l'audimat battra tous les records historiques _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
lamarodom Membre Habitué

|
Posté le: 09 Aoû 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | | imagine une nouvelle finale Boston Los Angeles avec Sun Yue |
En costard derrière le banc  |
|
|
 |
Yan111 Special Member

|
Posté le: 09 Aoû 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | | je cros que tu ne te rend pas compte du potentiel économique que va générer l'arrivée du chinois à L.A, bien sûr L.A c'est déjà attractif mais là ça va exploser, imagine une nouvelle finale Boston Los Angeles avec Sun Yue, l'audimat battra tous les records historiques |
Tu es vraiment sur de ça? Whang Zhi Zhi a joué au Heat et il est chinois et je me souviens pas avoir vu les foules chinoise se soulever pour un joueur du fond du banc floridien. |
|
|
 |
lamarodom Membre Habitué

|
Posté le: 09 Aoû 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Il y avait pas eu Tabuse un mec qui jouait à Phoenix et aux Clippers également ?... |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 09 Aoû 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| yuta tabuse, c est un meneur japonais, j crois qu il a fait que les summer ligue mais phoneix ne l avait pas pris dans leur effectif |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 13 Aoû 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Les Bucks sont en contact avec le meneur des ex-Sonics,Luke Ridnour.On parle d'un échange entre 3 équipes qui enverrait Mo Williams à Cleveland mais je n'ai pas encore de détail concernant la 3è équipe qui serait dans le trade.Je vous tiens au courant dès que possible!
Sinon,la presse évoque la re-signature d'Andre Iguodala aux 76ers pour 6 ans et 80 millions de $,ça fait beaucoup quand même  _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 13 Aoû 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
L'autre joueur qui serait inclus,serait Joe Smith qui serait envoyé à Oklahoma City.Je pense franchement que Milwaukee serait perdant car Ridnour est gentil mais il est bien loin de valoir Mo Williams quand même! _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Magic J Premium 1500

|
Posté le: 13 Aoû 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Les Bucks sont en contact avec le meneur des ex-Sonics,Luke Ridnour.On parle d'un échange entre 3 équipes qui enverrait Mo Williams à Cleveland mais je n'ai pas encore de détail concernant la 3è équipe qui serait dans le trade.Je vous tiens au courant dès que possible!
Sinon,la presse évoque la re-signature d'Andre Iguodala aux 76ers pour 6 ans et 80 millions de $,ça fait beaucoup quand même  |
Désolé je suis en colère...
Mais Putain...Danny Ferry...qu'est-ce que tu fout bordel...Mo Williams est un excellent meneur d'accord mais t'as déja Gibson et Delonte West...mais le pire c'est qu'il n'y a personne dans la raquette aux Cavs...c'est là où il devrait chercher du monde...c'est dingue ça il n'ya personne pour épauler Ilgauskas qui en plus se fait vieux...et ne me parlez pas de Ben Wallace ou de Varejao... ...!!!!
On verra après pour un meneur mais il faut à tout pris d'abord un Big Men,depuis que Gooden est parti il n'y a personne...!!!!!!!!  _________________ Résultats classement + Vous pouvez Pronostiquer dès à présent pour la SEMAINE 4 !! http://www.alvoltaire.com/forum/topic_7164_45.html |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 13 Aoû 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Magic.
Certes les Cavs courent depuis des années après ce second scorer derrière LeBron, et croit sans doute avoir trouvé leur homme avec Mo Williams (ses stats parlent pour lui ok.
Mais ce n'est pas au poste de meneur que j'aurais amené un renfort... En plus ils perdent un bon role player en la personne de Joe Smith. Leur seul intérieur capable de rentrer un shoot ouvert aux abords de la raquette... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 14 Aoû 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Selon de très sérieuses sources,les Lakers vont signer l'ex-intérieur des Clippers,Josh Powell,coupé il y a peu de temps. _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Yan111 Special Member

|
Posté le: 14 Aoû 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| shindiana a écrit: | Je rejoins Magic.
Certes les Cavs courent depuis des années après ce second scorer derrière LeBron, et croit sans doute avoir trouvé leur homme avec Mo Williams (ses stats parlent pour lui ok.
Mais ce n'est pas au poste de meneur que j'aurais amené un renfort... En plus ils perdent un bon role player en la personne de Joe Smith. Leur seul intérieur capable de rentrer un shoot ouvert aux abords de la raquette... |
Pas faux mais quand on voit l'importance d'avoir un bon meneur pour créer du jeu, Mo Williams n'est vraiment pas de refus, ça fera un peu soufflé Lebron de ce coté.
Je pense que les CAVS joue sur le fait qu'ils sont a l'Est et que Varejao,Wallace,Ilgauskas, ça suffira.
Après l'été ne fait que débuter pour la NBA, un package est très vite arrivé. |
|
|
 |
|
|