| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jameson Special Member

|
Posté le: 15 Fév 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
C'est délicat, les Nuggets lâcheraient quasiment tout leur banc en les personnes de Smith et Kleiza, d'un autre côté Camby n'est pas un grand scoreur et Randolph n'est pas un grand défenseur, en sachant que l'Ouest est très bien armé à l'intérieur, la combinaison Camby-Randolph aurait tout de complémentaire et pourrait être performante.
Néanmoins, le style de jeu des Nuggets est axé sur Iverson et Anthony, deux joueurs très friands du un contre un et du jeu en isolation, et avec Randolph en plus, les tickets shoots vont être chers, surtout qu'ils on tous les trois leur caractère.
Je sais pas si au final les Nuggets seraient plus forts ou plus faible...
J'édite mon post car je viens de voir que la NBA pourrait s'opposer à une resignature de Stackhouse aux Mavs.
Pour ceux qui ont pas tout suivi, dans l'échange qui aurait du avoir lieu hier et avorté à cause de l'histoire Devean George, il était question que le contrat de Jerry Stackhouse soit racheté par les Nets dans la foulée de son arrivée à New Jersey.
Stackhouse, alors libre de tout contrat, serait parti resigner chez les Mavs en tant qu'agent libre (moyennant un délai de 30 jours) afin de disputer les playoffs avec les Mavs.
Stackhouse a tellement parlé de ça mercredi et jeudi dans les médias que la NBA pense interdire à Stackhouse de resigner à Dallas dans l'hypothèse de son transfert à New Jersey en échange de Jason Kidd. Ce qui déplairait à Cuban, déjà pas très chaud à la base pour ce trade, puisque ses Mavs seraient privés de leur sixième homme. Stack ne pourrait resigner qu'à la fin de la saison.
Voilà ce transfert qui a du plomb dans l'aile surtout quand on connait les relations toujours plus que tendues entre Stern et Cuban.
PS:
| Citation: | | "I love Devean George," Cuban said. "I just can't say the same about his agent." |  |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 16 Fév 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Jerry Colangelo(le père de Bryan,GM des Raptors) serait prêt à prendre la place de GM des Knicks si Thomas se retire,ce qui ferait bien plus de bien aux Knicks... |
|
|
 |
Spoon Membre impliqué

|
Posté le: 16 Fév 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à l'eventuel trade Knicks/Nuggets, je pense pas que ce serait une bonne chose pour les Nuggets, lacher Linas Kleiza et JR Smith ferait bien mal à leur banc, JR Smith est un bon shooter comme JR Smith, Najera apporte de l'énergie mais n'est pas forcement indispensable et Steven Hunter je l'aime bien mais il est pas vraiment bon.... En plus amener Randolph aux Nuggets ça poserai des problèmes. Je suis tout à fait d'accord avec Jameson (dsl je sais pas comment faire pour citer )
"Néanmoins, le style de jeu des Nuggets est axé sur Iverson et Anthony"
et donc Randolph servirai pas autant qu'il voudrait en attaque et il serait pas content... Bref ce serait un poison je pense ( en même temps, je suis pas son plus grand fan ) et le deuxième joueur si c'est David Lee ou Nate Robinson ça pourrait être interessant mais sinon le trade ne tiendrait pas debout. En plus Randolph est arrivé aux Knicks juste au début de la saison...
Zach Randolph + 1 joueur contre JR Smith,Linas Kleiza,Eduardo Najera et Steven Hunter |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 16 Fév 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Mike Bibby est sur le point de rejoindre Atlanta alors que Shelden Williams,Tyrone Lue,Anthony Johnson et Lorenzen Wright feront le chemin inverse.
Ce deal devrait être concret dans les heures qui viennent.
Pour Atlanta,il y aurait Bibby et Acie Law à la mène mais le banc est quand même un peu vidé,reste à espérer que Bibby réussisse à faire passer un nouveau palier aux jeunes Hawks en vue des play-offs...
A suivre...  |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2565 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Fév 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
de toute façon sa fais je ne sais pas combien de temps( je parle d'année là ) que les Hawks sont pas bon.... jen ne sais pas ce qui retient Josh smith.....
Voila c'est fait!!!!!!!!!!!!!! mike bibby vient d'etre echanger contre Tyronn Lue, Anthony Johnson, Shelden Williams, Lorenzen Wright, et un second tour de draft!!!
je ne sais pas si sa va leur rehaussé leur nivo de jeu mais on vera _________________
 |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 17 Fév 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour les Hawks alors,ils sont déjà en course pour les play-offs et Bibby va pouvoir apporter son expérience à la mène,j'aime bien cette jeune équipe et je leur souhaite d'atteindre leurs objectifs!
Pour les Kings,c'est plus dans le but d'alléger leur masse salariale afin d'obtenir des "gros morceaux" cet été... |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1454 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 17 Fév 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Cool pour les Hawks qui est une équipe que j'apprécie.
Bibby,Johnson,Smith,Horford. ça fait un quator plutôt sympa. _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 17 Fév 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
A noter que le banc des Hawks comporte des bons éléments comme Childress,Pachulia,Law,Stoudamire et Claxton qui est blessé!
Il leur faudrait un 4 remplaçant d'expérience et ce serait pas mal... |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 18 Fév 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Dallas propose un autre choix de joueurs contre Kidd avec Harris,Diop,Ager,Hassell,Van Horn ,3 millions de dollars et 2 tours de draft...
Cuban racle les fonds de tirroir on dirait en tout cas on ne pourra pas dire qu'il n'aura pas tout tenté
A suivre... |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 18 Fév 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
C’est loin d’être fait encore mais c’est l’un des deals qui seraient, selon toute vraisemblance, en pourparlers en ce moment. Pour récupérer Zach Randolph, les Nuggets devraient se défaire de Linas Kleiza, J.R. Smith, Eduardo Najera et de Steven Hunter.
A croire que les récents deals de L.A. et Phoenix ont vraiment foutu la frousse aux autres équipes de l’Ouest et que chacun y va de son petit trade. Celui-ci soulèverait deux types de questions : Est-ce que les Knicks pensent vraiment qu’Eddy Curry sera plus performant tout seul ? Est-ce que les Nuggets ont vraiment besoin d’ajouter un égo comme celui de Z-Bo à un effectif qui compte déjà AI, Melo et Kenyon Martin ? |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 18 Fév 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce qu'on disait un peu plus haut,Randolph aux Nuggets,ce serait une grosse connerie de la part des dirigeants de Denver,reste à voir qui serait inclus dans l'échange à ses côtés...  |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 18 Fév 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
On parle de la possible arrivée d'Eddy Curry aux Heat en échange de Jason Williams et Ricky davis...
Et surtout de l'éventuel retour de Caron Butler aux Lakers,sans doute en échange de Lamar Odom...
Il va y avoir encore du mouvement ces prochains jours,à suivre... |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 18 Fév 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Au fait Sam tu les a ou tes infos? Merci d'avance. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 18 Fév 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Les meilleures news que je trouve ,je les trouve sur les sites US,presse,etc... |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 19 Fév 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Jason kidd n'a pas prit part à l'entrainement des Nets,en effet,il est parti aujourd'hui à Dallas pour,normalement,finaliser son contrat en compagnie de Malik allen...
Les Spurs souhaitent échanger Francisco Elson...
Et Denver serait intéressé par le meneur des Sonics Delonte West...
A suivre... |
|
|
 |
|
|