|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2832 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 13 Fév 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
New York (encore!) serait en contact avec les Kings pour un échange Eddy Curry-Jerome James contre Ron Artest et Kenny Thomas et souhaiterait aussi se débarrasser de Marbury...
On parle aussi du possible départ de Kyle Lowry,faut dire que Memphis est blindé en meneur...
Sinon,Pietrus veut toujours quitter les Warriors...
A suivre... |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 13 Fév 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Memphis blindé en meneur pas si sur!Stoudamire parti aux Spurs,Lowry sur le départ,IL resterai les 2 rookies Crittenton et Conley qui certes sont de bons meneur mais qui selon moi n'ont pas necore le niveau pour etre les meneur titulaire d'une equipe NBA, surtout Memphis!Avec tout ces pieds cassés meme un meneur de jeu expérimenté serai à plaindre alors imaginez 2 pauvres rookies  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
sam59 premium 2500

|
Posté le: 13 Fév 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Selon la presse US,Jason Kidd devrait arriver à Dallas dans peu de temps en compagnie de Malik Allen et Antoine Wright en échange de Harris,Stackhouse,George,Diop,et Ager!
Il y aurait aussi quelques choix de drafts,j'attends la confirmation du 3è gros deal de la saison... |
|
|
 |
sam59 premium 2500

|
Posté le: 13 Fév 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
En tout cas,si ce deal est confirmé,Kidd ne sera pas All-Star et je pense que Calderon aurait une grande chance de l'y remplacer,mais après la blessure de KG,ça ferait beaucoup pour la conf'Est...
Je vous tiens au courant dès que je sais quoi  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 14 Fév 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
ça c'est de la news...
Mais pourquoi il ne serait pas all star ?
Qu'est ce que ça change ? c'est parce qu'il change de conference ?
En tout cas les grosses ecuries de l'ouest se sont toutes blindés pour la deuxieme partie de saison. Les spurs n'ont qu'à bien se tenir ça va être feu d'artifice time pendant les playoffs cette saison Ahiiiiiiiii !!! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 14 Fév 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Dallas, toujours poissards, Devean George, qui faisait partie de ce trade et qui intéressait les Nets en raison de son contrat expirant en fin de saison, a refusé d'être échangé à New Jersey dans la mesure où cet échange lui ferait perdre des avantages liés à son ancienneté et à son contrat actuel (early bird rights), ce qui lui aurait, selon son agent, porté préjudice l'été prochain quand il sera agent libre.
Et pour mieux faire un pied de nez aux fans de Dallas, il fait un joli 0-11 cette nuit face à Portland.
Bon il reste une petite semaine je crois avant la fermeture de la période des transferts et nul doute que les Mavs et les Nets vont continuer leurs tractations sachant qu'à part George, toutes les parties étaient tombées d'accord. Lawrence Frank et Richard Jefferson y allant même de leur commentaire élogieux pour saluer leur ex futur ex coéquipier.
Comme dit Booba: "quand il y a de la m***e dans le ventilo, ça éclabousse tout le monde". |
|
|
 |
djeff82 Membre VIP

|
Posté le: 14 Fév 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Dallas a vraiment pas de bol si le trade en se fait pas.
surtout vis a vis de devin harris.
Cuban dit quil veut le garder a tout prix et 3 jours aprés il tente de le transférer.
j'imagine meme pas son état d'esprit en ce moment.
il doit plus vraiment avoir envie de jouer pour les mavs. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
www.netvibes.com/basketblog |
|
|
 |
sam59 premium 2500

|
Posté le: 14 Fév 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à raf,je pense qu'il ne serait pas au All-Star car l'Ouest a déjà sa sélection au complet!
Sinon pour le trade,Dallas continue à faire le forcing et espère bien que George(quel crétin celui-là!) ne fasse plus bloquage...
Les Nets seraient aussi intéressé par Mike Miller...
Et plus surprenant,les Lakers voudraient échanger Odom
A suivre... |
|
|
 |
djeff82 Membre VIP

|
Posté le: 14 Fév 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
quand bynum va revenir, odom serait 6eme homme.
il est pas mal, il pourrait avoir un très bon meneur en échange. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
www.netvibes.com/basketblog |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 14 Fév 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, les arguments de George ne se tiennent pas dans la mesure ou on le vois mal resigner un gros contrat cet été, il vont bien trouver un moyen de contenter son appétit financier.
Le plus drôle c'est que George demandait il y a un semaine à être échangé car il se plaignait de son temps de jeu, à croire que la vraie raison de son veto, c'est qu'il a pas envie de jouer à New Jersey ou dans une losing team.
Et puis, à Dallas, il va avoir une sacré cible sur le dos, les fans le lui faisaient déjà comprendre la nuit dernière contre Portland:
"Arrête d'être égoïste Devean, on veut Kidd!"
Sinon, vous avez vu que Stackhouse serait vraisemblablement coupé par les Nets et resignerait dans la foulée à Dallas (moyennant 30 jours d'inactivité règlementaire). Il ne resterait plus qu'à signer un big man sans club pour blinder la raquette et voilà encore une grosse armada à l'Ouest.
Dire que Houston n'est même pas en position de jouer les playoffs à 32-20!! Ca devient n'importe quoi ce système Est-Ouest.
Pour Odom, on parlait aussi de l'échanger contre Kidd il y a quelque temps, mais j'espère que c'est infondé parce que ça ferait beaucoup d'ajustements dans cette équipe avant les playoffs et Odom joue à un super niveau ces temps ci.
Dernière édition par jameson le 14 Fév 2008 15:29; édité 1 fois |
|
|
 |
sam59 premium 2500

|
Posté le: 14 Fév 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Je pense la même chose que toi Jameson,George n'a pas envie d'aller dans une équipe très moyenne plutôt! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 14 Fév 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ahahahah, je suis en train de lire les papiers sur hoopshype, c'est vraiment une situation inédite, sacré mois de février!
N'empêche que c'est cocasse cette histoire avec Devean George, la ville entière lui en veut, il se plaint de pas jouer et comme par hasard, Avery Johnson le met dans le cinq de départ avec 33 minutes de jeu, alors que la salle entière est au courant de l'histoire du trade raté à cause de lui et résultat des courses, il balance un 0/11.
Son agent était à Chicago et tout est allé trop vite pour le pauvre Devean et là il en prend plein la tronche, ça fait pitié d'une certaine manière.
| Devean George a écrit: | | "Man, it was tough for me. I'm not even going to fake it. Rhythm is everything. We all have pregame rituals, and we like to get shots before the game and we like to stretch. I just got thrown to the wolves tonight." |
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 14 Fév 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
| djeff82 a écrit: | quand bynum va revenir, odom serait 6eme homme.
|
Je pense pas que Odom sera 6eme homme.Phil Jackson va le faire jouer en 3 a la place de Radmanovic qui lui va aller sur le banc.Enfin je pense parce qu'il ont deja un bon banc quand meme _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
sam59 premium 2500

|
Posté le: 15 Fév 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Denver et NewYork seraient en contact pour un trade incluant 6 joueurs:
Zach Randolph + 1 joueur contre JR Smith,Linas Kleiza,Eduardo Najera et Steven Hunter
Même si on ne connait pas encore le nom du 2è joueur qui serait inclus dans l'échange,est-ce vraiment une bonne chose pour les Nuggets?
A suivre... |
|
|
 |
|
|
|