Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Rumeurs de transferts! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA saison 2008/2009 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le Los Angeles Times, les Lakers, qui sont toujours dans l'attente d'une réponse de Ronny Turiaf, seraient entrés en contact avec James Posey et Brent Barry qui sont tous les deux free agents.

Source : Eurosport.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shabazz'
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

lebron08 a écrit:
Selon le Los Angeles Times, les Lakers, qui sont toujours dans l'attente d'une réponse de Ronny Turiaf, seraient entrés en contact avec James Posey et Brent Barry qui sont tous les deux free agents.

Source : Eurosport.

Rumeur insistante en effet...
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut etre intéressant pour les Lakers je pense notamment a Posey, qui vient quand même de remporter le titre avec les C's et qui a des moments cruciaux a su mettre des paniers importants!! Barry c'est pareil beaucoup d'expérience qui pourrait apporter aux Lakers une certaine stabilité sur le banc notamment ca peut être deux bonnes recrues en tout cas!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les Lakers proposent 1 million pour Turiaf
On le sait, l'intersaison des Lakers se résumera à resigner ses free agents. C'est à dire Ronny Turiaf et Sasha Vujacic.
Soit les Lakers les resignent pour une saison à un salaire modeste, avec la crainte de les perdre dans un an.
Soit ils cassent leur tirelire avec un deal sur plusieurs saisons.
Pour le moment, c'est la première option qui est retenue puisque le Los Angeles Times rapporte que les dirigeants ont proposé un conttrat d'un million sur une saison au Français, et 2.6 millions toujours sur une saison pour le Serbe.
Deux offres que les deux joueurs, et leurs agents, devraient refuser, et d'autres franchises sont déjà prêtes à leur proposer beaucoup plus.
Les Lakers n'auront plus alors le choix. Soit ils égalent ces offres, soit ils perdront leurs joueurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala c'est une peu dommage quand même Ronny Et Vujacic sont de bons joueurs et bons si ils preferent leur offrir un contrat de un an, on a tous compris qu'ils ne comptent pas sur eux pour les prochaines années, ca sent une autre franchise pour Ronny et Sasha en même je pense qu'il y aura kelkes offres intéressantes, jai du mlal a comprendre les Lakers a mon avis ils ont quelques derrière la tête...
Wait And See sur ce dossier épineux!!

Shabazz'
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un million pour Ronny, c'est presque indécent Sourire A mon avis, ils ont d'autres pistes sur la brèche parce qu'avec ce genre de contrats les deux ne vont pas rester et signer ailleurs.
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi, ca cache quelques choses j'en suis persuadé c'est vraiment pas une offre qui doit motivé surtout que le contrat n'est que d'un an!! Y'a quelque chose sur le feu pour les Lakers c'est pas possible autrement je suis déçu pour Ronny Triste !!

sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 07 Juil 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Selon ESPN,les Bulls vont garder Kirk Hinrich,l'un des joueurs préférés du boss,Jerry Reinsdorf,et faire un sign and trade avec Ben Gordon...Le journal Espagnol,El Mundo Deportivo parle d'un possible rerour de Sarunas Jasikevicius en NBA,ce qui serait une excellente nouvelle!
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que si il revient ça se passera mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shabazz'
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

El Mundo Deportivo, superbe quotidien barcelonais, je précise Très content
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 08 Juil 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

La presse US parle de plus en plus des chances de voir Elton Brand rejoindre les Sixers la saison prochaine.Ces mêmes Sixers,seraient prêts à trader Rodney Carney(à Memphis?) et Calvin Booth afin de libérer un peu plus d'argent sous le salary-cap pour signer Brand...

New Orleans est très intérressé par James Posey et Jarvis Hayes...

Miami et les Lakers voudraient bien récupérer le vétéran Kurt Thomas...

Anthony Carter devrait rester à Denver et on parle de la possible arrivée du pivot des Pacers,David Harrisson...

Enfin,la presse évoque la forte possibilité de voir Marbury rejoindre son ex-coéquipier des Wolves,Kevin Garnett à Boston si les Knicks le coupent...
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 08 Juil 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha quelques rumeurs alléchantes comme Marbury aux C's et là c'est Rando qu'en ferai les frais donc c'est pas encore gagner je pense, Rajon a une bonne progession a faire et aux C's ca serait parfait je pense!! Posey on va encore se battre pour l'avoir après le titre, après les Lakers c'est N-O dur choix... Brand aux Sixers moi je dis pourquoi pas mais je suis sur qu'il peut trouver une meilleure franchise plus en phase avec ses stats!! Donc logique qu'ils veillent libérer de la masse salariale, Kurt Thomas très demandé aussi, l'expérience vaut cher dans la ligue c'est assez logique que Miami qui en ont bien besoin soit intéressé et comme je l'ai di hier par rapport a Posey pour les Lakers ca ferais pas de mal nan plus!! Bonne nouvelle pour Denver si Carter reste ca reste une valeur sure dans cette franchise...

skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 08 Juil 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

le Heat a ciblé l'une des priorités de son été: acquérir un nouvel intérieur. Et parmi les joueurs qui suscitent l'intérêt des Floridiens, Kwame Brown (Memphis), Nenad Krstic (New Jersey), David Harrison (Indiana) et Primoz Brezec (Toronto) tiennent la corde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carmelo1524
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 08 Juil 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony Carterne devrait pas prolonger l'aventure avec Les Nuggets. Les Nuggets souhaitent poursuivre l'aventure avec leur meneur titulaire, mais l'ancien joueur des Timberwolves attend d'autres propositions avant de se décider. Déjà que c'est pas la grande classe, si en plus ils se retrouvent sans meneur de métier, ça va être le sacré foutoir à Denver !

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 08 Juil 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui ca va etre la fete du village ches les Nuggets, Carter peut partir tranquille il ne loupera rien a Denver sauf le titre!! Quand a Miami un intérieur c'est la moindre des choses d'en chercher un potable, et ces 4 là sont plutot pas mal, toute façon ca peut pas etre pire que la saison passée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA saison 2008/2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 25 sur 55