Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Rumeurs de transferts! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 11 Mar 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les Heat devraient signer Brian Chase pour palier l'absence de Dwyane Wade.C'est certainement pas ça qui les fera gagner mais bon,je pense qu'ils songent déjà au futur numéro 1 de la draft...

Curieusement,les New Jersey Nets ne seraient pas intéressés par le nouveau free-agent,Gerald Green Question ,ils doivent sûrement avoir trop de talents... Surpris

Enfin,Chris Duhon quittera certainement Chicago cet été,car,dit-il,il n'est pas dans les plans des Bulls une fois la saison finie.
Nul doute qu'il trouvera une autre équipe sans problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 12 Mar 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le LA Times,les Lakers devraient signer Ira Newble qui était pourtant annoncé du côté des Cavs...

Les Clippers seraient très intéressés par la venue de Smush Parker...

Miami se met à la recherche d'un ailier pour lui offrir un 10-Day contact,et les prétendants sont Gerald Green,Julius Hodge et Dermarr Johnson...

Enfin,Jose Manuel Calderon déclare vouloir rester aux Raptors la saison prochaine,même si certaines rumeurs l'annoncent avec son compatriote Pau Gasol aux Lakers...
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 13 Mar 2008 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas trop pourquoi les Lakers cherchent désesperemment un meneur. Y'a Fish, Farmar, et Vujacic, même s'il joue aussi 2...Bon y'a aussi Coby Karl mais bon...
Ira Newble serait vraiment pas une bonne recrue... A la rigueur Calderon, je dis pas, mais pas l'autre!
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 13 Mar 2008 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

KG27 a écrit:
Je comprends pas trop pourquoi les Lakers cherchent désesperemment un meneur. Y'a Fish, Farmar, et Vujacic, même s'il joue aussi 2...Bon y'a aussi Coby Karl mais bon...
Ira Newble serait vraiment pas une bonne recrue... A la rigueur Calderon, je dis pas, mais pas l'autre!

tu te trompes, les lakers ne cherche pas de meneur, ira newble joue poste 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 13 Mar 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que KG27 voulait parler des rumeurs concernant la possible arrivée de Calderon aux Lakers la saison prochaine Clin d'oeil
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 13 Mar 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

calderon aux lakers ça serait vraiment pas mal.

les 2 espagnol ensemble, ça ferait mal.

mais j'ai cru voir que calderon était Restricted free agent l'été prochain, les raptors ne vont pas le lacher.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 13 Mar 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

skizi a écrit:
KG27 a écrit:

tu te trompes, les lakers ne cherche pas de meneur, ira newble joue poste 3

Ouais exact, j'ai confondu avec Tyronn Lue, je devais être un peu fatigué
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 16 Mar 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Monta Ellis, élu Most Improved Player la saison dernière en NBA, est un joueur courtisé outre-Atlantique. L'arrière des Golden State Warriors (19,6 points, 4,7 rebonds et 3,7 passes par match) serait la priorité des Memphis Grizzlies cet été. La franchise du Tennessee, actuellement avant-dernière de la conférence Ouest, a allégé sa masse salariale en laissant partir Pau Gasol aux Los Angeles Lakers et aimerait enrôler Ellis, selon le Memphis Commercial Appeal. Les Grizzlies disposent de 12 millions de dollars mais les Warriors auront tout de même la priorité pour conserver leur joueur, agent libre "restrictif" en fin de saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 16 Mar 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun interet pour lui de quitter GS et Baron Davis.
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 16 Mar 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

KG27 a écrit:

...certains choisissent l argent
LeBron James #23
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 16 Mar 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mes l'argent ne fait pas tout ...
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Mar 2008 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dale Davis à l'essai à Houston

Le vétéran pourrait intégrer l’effectif des Houston Rockets.

Agé de 38 ans, Dale Davis intéresse encore la NBA. Ainsi, les Houston Rockets vont mettre à l’essai l’ancien intérieur d’Indiana, Portland et Detroit (6,6 points, 8 rebonds de moyenne en carrière) qui n’avait plus de club.
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 18 Mar 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mieux que rien disons Neutre
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Mar 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

KG27 a écrit:

pas vraiment d'accord.
dans l'avenir a court terme et moyen terme les Warriors ne seront pas candidat au titre, fodray vraiment de gros changement pour qu'ils puissent jouer le titre, et ça n'arrivera sans doute pas.

a Memphis, rudy Gay a 21 ans, il a moyen de devenir un trés bon joueur, s'ils arrivent a avoir le 1er choix a draft, ils pourraient se retrouver avec une équipe jeune et ambitieuse.

entre Gay, conley, Lowry, milicic + monta ellis, ça fait de bons joueurs tous de moins de 23 ans. + warrick qui a 25 ans.

ça peu faire une équipe qui va grandir ensemble et jouer les playoffs dans 3 ans environ.
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 21 Mar 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les Houston Rockets devraient signer le pivot Loren Woods pour un 10-Day contract.
Ce dernier a joué en Europe cette année et a évolué en NBA il y a quelques saisons aux Wolves et aux Raptors notamment.
C'est loin du niveau de Yao Ming mais bon,on fait avec ce que l'on a comme on dit... Neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13