| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
all-star Special Member

|
Posté le: 26 Fév 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
| et pour brent barry alors eskil a signer dans un club |
|
|
 |
djeff82 Special Member

|
Posté le: 26 Fév 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
pas encore pour barry, ya pas mal de club intéressé dont dallas et phoenix je crois.
walker je me demande quel prétendant voudrai de lui, j'aimerai bien le voir aux celtics, histoire de boucler la boucle. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
www.netvibes.com/basketblog |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3570 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 26 Fév 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Brent Barry devrait annoncer aujourd'hui le nom de l'équipe qu'il va rejoindre,et on parle très sérieusement de Phoenix,pour ça les Suns se préparent à couper Linton Johnson qui venait de signer un 10-day contract
Bobby Jones vient de signer à Houston,tant mieux car il n'est pas mauvais et a fait quelques bonnes perfs cette saison
Sam Cassell devrait recevoir des propositions concrètes de Boston,Dallas et Denver dans les prochaines 48 heures...
Enfin,Boston envisage de signer Tyronn Lue à l'intersaison afin de renforcer le poste de meneur...il n'y a pas mieux en meneur?
A suivre... |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 26 Fév 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
| dommage j'aurais bien voulu que barry aille aux rockets pour foutre la mort aux spurs apres scola barry sinon pour bobby jones c ki je ne le connais pa du tout il jouait dans quelle club lannee derniere |
|
|
 |
Spoon Membre impliqué

|
Posté le: 26 Fév 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Cassel a Denver ça serait bon mais j'ai bien peur qu'il aille à Boston pour avoir le titre le plus tot possible |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 26 Fév 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bobby Jones est un "journey-man" qui est envoyé de club en club depuis qu'il a quitté les Sixers la saison dernière,il a joué à Denver et Memphis cette saison et a fait quelques bonnes perfs qui sont dans mon topic "role-player de la nuit"!
S'il a du temps de jeu,il est capable de bonnes choses mais pour Houston,ça ne changera rien vu la nouvelle toute récente de l'indisponibilité pour le reste de la saison de Yao Ming! |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 26 Fév 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Jamaal Magloire devrait signer avec Dallas dans les heures qui viennent selon la presse US,ce qui leur apporterait un peu d'aide au poste de pivot car il est encore capable de bonnes choses s'il est mis en confiance.
A noter que Boston espère signer Barry afin de l'utiliser en back-up de Rondo. |
|
|
 |
djeff82 Special Member

|
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 26 Fév 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
| djeff82 a écrit: | | sérieu?, barry c'est tout sauf un meneur. |
je me souviens qu a seattle il été meneur titulaire , regarde ses stats entre 2001 et 2004 il est entre 5 et 6 passe chaque saison
http://www.nba.com/playerfile/brent_barry/career_stats.html |
|
|
 |
djeff82 Special Member

|
Posté le: 27 Fév 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
ouai mais ça fait 2 saisons qu'il ne fait plus que shooter a 3 points.
jouer meneur, ça serait vraiment pour ralentir a fond le jeu. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 27 Fév 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
| Magloire va signer chez les Mavs pour cacher la misère lol |
|
|
 |
djeff82 Special Member

|
Posté le: 27 Fév 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
t'es un peu dur, le duo dampier-magloire sera nettement mieu offensivement que dampier-diop, ok en défense ça sera moins bon.
mais c'est vraiment un super recru pour les mavs
faut pas regarder ces stats de cette année, il a tout juste 30ans magloire, je suis sur que ça sera mieu qu'avec diop _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 27 Fév 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un bail qu'il a pas fait une bonne saison quand même, l'été dernier, on pouvait penser qu'en repassant à l'est, il se relancerait, surtout avec les bons ballons de Jason Kidd mais il a l'air un peu cuit le garçon.
Un peu le même profil que Dampier au niveau motivation sans doute, enfin c'est toujours 6 fautes à donner sur Duncan, Shaq/Stoudemire ou Gasol/Bynum. |
|
|
 |
djeff82 Special Member

|
Posté le: 27 Fév 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
il est pas rentré dans les plan du coach des nets. les 5 matchs ou il a joué plus de 20min il a pris entre 6 et 8 rebonds.
l'année dernier a portland en 20 min/match ses stats étaient bonne.
la dans une équipe avec de grosse ambition, il va retrouver le moral et de la motivation. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 27 Fév 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
moi j pense que magloire est cuit, 30 % aux shoots cette saison , il était all star en 2003 et il avait mis 19 points dans ce ASG, il a vite régréssé depuis |
|
|
 |
|
|