Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Chris Bosh fait sa pub pour le All Star Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 24 Jan 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chris Bosh a réalisé sa propre pub pour inciter les internautes à voter pour lui et lui offrir une place au All Star Game, un bon moment tant le joueur se montre sous une facette de comique, à la manière d'un vendeur de voiture texan.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 24 Jan 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

En effet,j'en avais entendu parler et j'ai d'ailleurs remarqué que depuis ce temps-là,il aligne les perfs,il est ultra-motivé pour y participer contrairement à Rasheed Wallace!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Jan 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, mais je doute de l'utilité de cette pub, moi je serais lui, je ferais pas trop ça, faut pas influencer les votes, si tu joue bien, t'es un all star .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Jan 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pour le rendre plus sympa aux yeux des fans.
Perso je le croyais trop serieux pour faire ça.

Il nous fait mentir par cette pub et ça donne plus envie d'en savoir plus sur l'homme et pas seulement sur la superstar, et je pense que c'était aussi un peu l'objectif du spot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1