Voilà,chacun son opinion,c'est le mien,je ne vois pas les titres NBA mais le rendement des joueurs et parmis les joueurs en activité,je ne choisis que ceux ayant à peu près 10 ans d'ancienneté!
A vous de jouer et bonne réflexion car c'est pas évident!
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1610 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 19 Jan 2008 12:57 Sujet du message:
Tu préfères Nash que Magic Johnson Leguman?
En tout cas merci d' y avoir donné ton avis ainsi que Bizarre,et les autres vous pouvez aussi le donner,ça m'intéresse...
Posté le: 20 Jan 2008 9:18 Sujet du message:
sam59 a écrit:
Tu préfères Nash que Magic Johnson Leguman?
En tout cas merci d' y avoir donné ton avis ainsi que Bizarre,et les autres vous pouvez aussi le donner,ça m'intéresse...
bah oui, en plus Magic, il faut definir un poste ... pas simple et puis Nash a une telle intelligence de jeu, j'aurais même pu mettre kidd à la place .
Posté le: 20 Jan 2008 11:23 Sujet du message:
Ok Leguman!Bah Magic était meneur,il a juste joué pivot en finale 1980 à cause de la blessure d'Abdul-jabbar,il a d'ailleurs remporté le titre alors qu'il était rookie,+MVP avec 42pts-15rb-7asst!!!
C'était un meneur archi-complet ,de grande taille et un vrai génie du Basket,il avait un sens du jeu phénoménal,comme Cousy et Maravich,il est d'ailleurs le 2è passeur de l'histoire derrière Stockton à plus de 10 000!On ne compte plus non plus le nombre de triple-double réussit dans sa carrière!
Il n'y a qu'en 96,lors de son retour pendant qq mois qu'il a joué ailier-fort car il avait pris pas mal de masse musculaire et était donc trop lourd pour rejoué meneur ,en plus il y avait Van Exel à ce poste!
Voilà,c'est juste pour préciser pourquoi Magic est ,pour moi,le meilleur meneur de l'histoire...
Posté le: 20 Jan 2008 12:03 Sujet du message:
J'avoue que Garnett m'est sortit de la tête(ça rime!) mais bon tant pis,en plus ce que j'appréciais chez Rodman,c'est son excellent sens du rebond,sa défense,son jeu collectif et sa faculté à faire sortir mentalement son adversaire du match,c'était un fou génial comme dsait George Eddy...
Posté le: 02 Avr 2008 19:35 Sujet du message:
Mais dans les joueurs que j'ai mis,certains jouent encore Anthony T,c'est juste que je considère qu'un joueur ayant moins de 10 ans d'activités en NBA,a encore beaucoup de choses à prouver même si j'adore Stoudemire et James
Sinon,pas mal ta sélection,par contre je pense que la présence de Barkley est indispensable dans les power-forward,mais chacun son avis,c'est le but de ce topic,c'est intéressant de voir un peu les opinions de chacun.