| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 16 Jan 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Malgré la défaite des Bulls à Orlando (88-102), Joakim Noah s'est mis en évidence la nuit dernière. De retour après avoir purgé ses deux matches de suspension pour s'être emporté contre l'un des entraîneurs de la franchise de l'Illinois, l'intérieur de Chicago a terminé la rencontre avec 12 points et 11 rebonds compilés en 23 minutes. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 16 Jan 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
| pourvu qu'il continue comme ca comme quoi quand il est suspendu il joue bien j'espere juste qu'il ne va pas etre obligee d'etre suspendue a chaque fois pour sortir une bonne stat |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Jan 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
je ne voudrais pas lui enlever son petit exploit, mais la majeur partie de ces actions d'eclat il les a réalisé dans le garbage time...
J'ai vu le match ce matin on lui a donné sa chance en debut de match (quand il y avait encore un enjeu) et il s'est fait enrhumé plusieurs fois en defense. Ensuite on ne l'a plus revu jusqu'au garbage time.
J'espere au moins qu'il sera pris pour le rookie game, sinon là ça craint vraiment... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 16 Jan 2008 19:26; édité 1 fois |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7093 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 16 Jan 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'il a un certain potentiel mais c'est vrai qu'il s'est fait enrhumé plusieurs fois et par Brian Cook en plus,ce dernier a d'ailleurs planté 14pts en 14mn!
Je pense que ce serait pas mal de créer un sujet journalier sur les "joueurs surprises de la nuit",ça pourrait être sympa...  |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 16 Jan 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
| tu t'en charge |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

|
Posté le: 16 Jan 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Moi je veux bien mais ça dépend de Raf ,des modérateurs et les autres membres du site,si ça les intéresse,je peux m'en occuper! |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 16 Jan 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
| oh je pense qu'ils voudront car c'est un sujet interressant de voir quelles ont été les joueurs qui ont impressionner pendant la nuit sans etre de bon joueurs quand je vois le topic des joueurs de la nuit il y'en a deja pas mal que je ne connais pas et qui ont été énorme |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

|
Posté le: 16 Jan 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Je vais en parler à Raf ,en tout cas pour cette nuit,je dirais que Brian Cook a été le plus surprenant,il n'avait presque pas joué jusque-là avec les Magic et là il était chaud! |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 16 Jan 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
| meme avec les lakers il n'avait pas sorti un tel match |
|
|
 |
Lordsiurd Membre VIP

|
Posté le: 16 Jan 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
| J'suis bien content pour Noah, mais encore une défaite des bulls, je sais pas si vous avez vu la défaite contre atlanta, ils se sont fais atomisés, j'arrive pas à croire que c'est la même équipe que l'année dernière ! |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

|
Posté le: 16 Jan 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Si quand même quelques uns,je me rappelle de qq pointes à 28pts!
Disons que quand il est chaud,il fait mal,mais le problème est que le reste n'est pas top... |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Jan 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
et noah remet ça apparament... incorigible
A moins que ce ne soit qu'une rumeur j'ai lu ça sur jumpshot.net
http://www.jump-shot.net/noah-fort-en-gueule-1596.html
| Citation: | Suite à la défaite des Bulls chez le Magic d'Orlando (102-88), Joakim Noah se serait plaint de l'attitude de ses coéquipiers présents sur le banc, qui semblaient indifférents au résultat du match. Commença alors une dispute entre le rookie et le vétéran Ben Wallace qui n'acceptait pas les commentaires du jeune joueur. Une source présente dans les vestiaires confie que Luol Deng se serait interposé entre les joueurs pour calmer la tension ambiante.
Malgré le fait qu'il ait réalisé son premier double-double en carrière durant le match, et qu'il ait été suspendu les deux matchs précédents (par les Bulls puis par ses coéquipiers), "Jooks" reste fidèle à lui-même en ne cachant pas ce qu'il pense. |
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 16 Jan 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
| mais c'est quand qu'il va s'arreter celui la un jour il va se retrouver mort dans un canivo faut qu'il apprenne a fermer sa gu**** surtout pour un rookie ben wallace semble avoir perdu l'estime qu'il avait pour lui dans le mvp d'il y'a un mois big ben disait qu'il respectait son nouvo coéquipier apres que ce dernier lui est demander de ramener de la biere dans les vestiaires et qu'il se soit executer comme quoi les relations change vite |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 24 Jan 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Si les joueurs des Bulls rigole de perdre, je pense que Noah a un peu raison, non? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

|
Posté le: 24 Jan 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
je pense que le problème n'est pas de savoir s'il a raison ou pas,car je le comprends quand même mais le problème est que la mentalité NBA est que quand t'es rookie,tu t'écrases!
J'ai connu ça à l'armée,c'est la même mentalité avec les nouveaux!
En tout cas,statistiquement parlant,il leur cloue pas mal le bec... |
|
|
 |
|
|