Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Adresse MSN de r23o (rafik)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Jan 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'ont pas encore voici mon adresse msn :

r23o (arobase : @ ) hotmail (dot com) .com

N'hesitez pas à me rentrer dans vos contacts.

C'est pour m'avertir rapidement de problemes sur le forum et pour regler la plupart du temps les problemes entre membres hors du forum (que je puisse entendre les versions de chacun avant de prendre une decision)

C'est aussi pour me proposer des idées d'amelioration pour le site en live avant de la proposer dans la partie "boite idée" aux autres.

Pour me parler de vos projets et voir ce que je peux vous apporter.

Mais egalement plus personnel :
Pour ceux qui sont interessés par me rencontrer en vrai, pour un petit basket sur un playground ou me rejoindre dans mon club si vous vivez lille et ses environs d'avoir mon num de tél...
Aussi pour ceux qui comme leguman et shoe ont un projet internet sérieux et motivé et qui ont besoin de soutient ou de conseils.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1