| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 02 Jan 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
je voudrais savoir comment ça se fait qu'il y a toujours +- 10 invités conèctés mais qu'ils ne postent jamais?? _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Jan 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement parce qu'ils ne ressentent pas le besoin de poster. Ou bien qu'une fois arrivé sur le site ils trouvent exactement ce qu'ils cherchaient comme information et tout ce que je peux esperer c'est qu'ils mettent la page en favoris ou la recommande à un autre internaute...
Il ya constament au moins 10 invités (en fait c tjs +-10 invités differents toutes les 2 minutes), car ils nous viennent de google et des autres moteurs de recherches. De part son ancienneté et un peu de refencement le forum de l'alv est trés bien positionné dans les moteurs de recherches, y a constament au moins 10 personnes qui arrivent un peu "par hasard" sur le forum aprés une recherche sur google et cie...
Voici une page où tu peux voir le balai des visiteurs sur le site de l'alvoltaire.com en temps réel
http://www.alvoltaire.com/online.php _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 06 Jan 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
ah ok, je comprends mieux maintenant! lol _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
|
|